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aussi  |
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L4rrY a écrit: | tu as peut être aussi les bobines ou les bougies à changer..
à vérifier aussi  |
nicopug a écrit: | aussi  |
et çà jouerai que a haut régime et a haute vitesse
Ca se verifie l'etat des bobines ?
car en 2, 3 et 4, je semblai vraiment partir fort face a madi, il croyai que j'etais une vitesse plus bas a chaque fois meme , mais des passé une certaine vitesse, vers le passage en 5, là je prenai moins facilement de la vitesse, alors que lui au contraire il en prenai plus, me rattraper pour finalement largement me doubler.
Et c'est vrais que j'avai remarquer que je prenai moins facilement les 210 215 sur les routes ou avant je les prenai largement tout en gardant le temps de freiner apres pour virages ou autre.
J'adapterai mieux la BMC pour commencer  |
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luther a écrit: | Je croi que mon admission m'a donné un peu plus de pèche en bas, vraiment très legé, mais me bride une fois dépassé les 200. A cette vitesse l'admission aspire pas assez pour se gaver, le moteur manque d'air ?
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Moi je crois que oui, en fait dans ta boite il se passe un phénomene de ventouse, c'est un systeme utilisé sur des machines pneumatiques pour soulever des pieces, en fait l'air qui passe devant ton entrée d'air aspire l'air de ta boite ce qui diminue l'aspiration de ton moteur, une sorte de contre aspiration. |
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Retesté recament, marrant que tu intervienne maintenant, impossible de reprendre plus de 215.
Je pousse la 5 jka 210 difficilement, a partir de 195 c'est tres lent, puis ca y reste, je passe la 6, ca grimpe a 215 tres tres lentement et ca y reste pour de bon.
avant 215 en 5 sans trop de souci. |
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beh perso ca va j'arrive à prendre 220 assez "facilement"
avec la NSB160 vers le sol |
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GTI6 a écrit: | beh perso ca va j'arrive à prendre 220 assez "facilement"
avec la NSB160 vers le sol |
montée comme moi, sans coude pour la "gaver"
Faudrai que je trouve un bout de gaine pour improviser un coude, mais bon à plus de 200 le coude improvisé pourrai devenir dangereux si mal fixé  |
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sans coude sous la boite, ça marche carrément moins bien
Mais bizarrement le bruit est meilleur
Enfin c'est ce que j'ai constaté sur mon RS  |
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luther a écrit: | GTI6 a écrit: | beh perso ca va j'arrive à prendre 220 assez "facilement"
avec la NSB160 vers le sol |
montée comme moi, sans coude pour la "gaver"
Faudrai que je trouve un bout de gaine pour improviser un coude, mais bon à plus de 200 le coude improvisé pourrai devenir dangereux si mal fixé  |
Aucun coude sortie de boite non,elle est à l'air libre,et reliée par un coude inox à mon papillon,toujours le meme montage depuis le début |
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Bah je verrai si je rajoute un coude un jour si ca change quelque chose  |
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et pour le lien que j'ai mis vous en pensez quoi? parceque personne n'a répondu. |
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de la merdasse  |
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ben perso 243 au gps mais cela ce fait sentir sur le plein meme en utilisation "normale" |
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quelqu'un aurait t'il le schéma de montage d'une boite a air d'origine sur une s16 je m'explique j'ai une boite a air bmc mais pour l'hiver je voudrais remettre ma boite a air d'origine or c'est l'ancien proprio qui l'a démonter donc je ne sais pas comment celle ci ce monte voila merci a ceux qui repondrons |
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jb60 a écrit: | quelqu'un aurait t'il le schéma de montage d'une boite a air d'origine sur une s16 je m'explique j'ai une boite a air bmc mais pour l'hiver je voudrais remettre ma boite a air d'origine or c'est l'ancien proprio qui l'a démonter donc je ne sais pas comment celle ci ce monte voila merci a ceux qui repondrons |
Voici le montage pour BV6
et celui de BV5
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un petit deterrage de topic
j'ai trouvé ca sur ebay, une écope type PTS concue pour 306...
j'attends les dimensions pour savoir si ca peut se monter sans trop de modifs sur une ACAV |
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trucker80 a écrit: |
j'ai trouvé ca sur ebay, une écope type PTS concue pour 306...
j'attends les dimensions pour savoir si ca peut se monter sans trop de modifs sur une ACAV |
euh...
l'idée est trés sympa, j'ai la même pour un RS à vrai dire
J'ai déjà le kit en stock
Par contre le dernière phrase...
trucker80 a écrit: |
j'attends les dimensions pour savoir si ca peut se monter sans trop de modifs sur une ACAV |
Tu rêves un peu
Il y a de la bonne grosse modif à jouer de la découpe et de la fibre de verre ou carbone  |
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nicopug a écrit: | trucker80 a écrit: |
j'ai trouvé ca sur ebay, une écope type PTS concue pour 306...
j'attends les dimensions pour savoir si ca peut se monter sans trop de modifs sur une ACAV |
euh...
l'idée est trés sympa, j'ai la même pour un RS à vrai dire
J'ai déjà le kit en stock
Par contre le dernière phrase...
trucker80 a écrit: |
j'attends les dimensions pour savoir si ca peut se monter sans trop de modifs sur une ACAV |
Tu rêves un peu
Il y a de la bonne grosse modif à jouer de la découpe et de la fibre de verre ou carbone  |
ba en fait , j'aurais voulu avoir les dimensions de l'écope en elle meme voir deja si il y a moyen de la loger entre le boitier pap" et le bac a batterie, et voir aussi ou elle arrive par rapport au boitier pap", apres si il suffit de "raccorder" ca devrait aller avec une durit silicone ou un truc dans le meme style, mais le vendeur m'a dit que c'était pour 306 "toutes motorisations", la j'ai un doute.... pour un moteur TU, a la rigueur, mais pour un ACAV ou un RS, je suis septique
c'est une écope speciale pour 306 que tu as ??? ca te derangerait pas de m'en dire un peu plus ? |
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c'est la même que celle de ton lien que j'ai, et je peux te garantir que tel quelle, ça ne va que sur les TU
Je l'ai déjà adapter sur TD et TD12
Et j'y réfléchis pour l'adapter sur RS, mais bon, faut changer le micro filtre à air fournis dans le kit
Donc caser un bien plus gros, puis surtout... inverser la position du filtre qui n'est pas du tout bonne pour un Xu 16s  |
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