306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[s16] admission d'air
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivante

Par nicopug le 02 09 2008 11:50  R&eacutepondre en citant

aussi Ninja
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par luther le 02 09 2008 11:51  R&eacutepondre en citant

L4rrY a écrit:
tu as peut être aussi les bobines ou les bougies à changer..

à vérifier aussi

nicopug a écrit:
aussi Ninja

et çà jouerai que a haut régime et a haute vitesse
Ca se verifie l'etat des bobines ?

car en 2, 3 et 4, je semblai vraiment partir fort face a madi, il croyai que j'etais une vitesse plus bas a chaque fois meme , mais des passé une certaine vitesse, vers le passage en 5, là je prenai moins facilement de la vitesse, alors que lui au contraire il en prenai plus, me rattraper pour finalement largement me doubler.

Et c'est vrais que j'avai remarquer que je prenai moins facilement les 210 215 sur les routes ou avant je les prenai largement tout en gardant le temps de freiner apres pour virages ou autre.

J'adapterai mieux la BMC pour commencer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 306madinina le 30 09 2008 18:50  R&eacutepondre en citant

qu'est ce que vous pensez de ça?
http://cgi.ebay.co.uk/ELECTRIC-SUPERCHARGER-TURBO-PEUGEOT-106-206-306-406-GTI_W0QQitemZ380068532209QQcmdZViewItem?hash=item380068532209&_trkparms=72%3A1301%7C39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A12%7C240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par ACAV BV6 le 30 09 2008 20:26  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
Je croi que mon admission m'a donné un peu plus de pèche en bas, vraiment très legé, mais me bride une fois dépassé les 200. A cette vitesse l'admission aspire pas assez pour se gaver, le moteur manque d'air ?

Moi je crois que oui, en fait dans ta boite il se passe un phénomene de ventouse, c'est un systeme utilisé sur des machines pneumatiques pour soulever des pieces, en fait l'air qui passe devant ton entrée d'air aspire l'air de ta boite ce qui diminue l'aspiration de ton moteur, une sorte de contre aspiration.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par luther le 30 09 2008 20:28  R&eacutepondre en citant

Retesté recament, marrant que tu intervienne maintenant, impossible de reprendre plus de 215.
Je pousse la 5 jka 210 difficilement, a partir de 195 c'est tres lent, puis ca y reste, je passe la 6, ca grimpe a 215 tres tres lentement et ca y reste pour de bon.

avant 215 en 5 sans trop de souci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par GTI6 le 30 09 2008 20:31  R&eacutepondre en citant

beh perso ca va j'arrive à prendre 220 assez "facilement"
avec la NSB160 vers le sol
Par luther le 01 10 2008 9:14  R&eacutepondre en citant

GTI6 a écrit:

montée comme moi, sans coude pour la "gaver"

Faudrai que je trouve un bout de gaine pour improviser un coude, mais bon à plus de 200 le coude improvisé pourrai devenir dangereux si mal fixé
Par nicopug le 01 10 2008 9:37  R&eacutepondre en citant

sans coude sous la boite, ça marche carrément moins bien

Mais bizarrement le bruit est meilleur

Enfin c'est ce que j'ai constaté sur mon RS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par GTI6 le 01 10 2008 13:54  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
GTI6 a écrit:

montée comme moi, sans coude pour la "gaver"

Faudrai que je trouve un bout de gaine pour improviser un coude, mais bon à plus de 200 le coude improvisé pourrai devenir dangereux si mal fixé

Aucun coude sortie de boite non,elle est à l'air libre,et reliée par un coude inox à mon papillon,toujours le meme montage depuis le début
Par luther le 01 10 2008 18:15  R&eacutepondre en citant

Bah je verrai si je rajoute un coude un jour si ca change quelque chose
Par 306madinina le 01 10 2008 20:07  R&eacutepondre en citant

et pour le lien que j'ai mis vous en pensez quoi? parceque personne n'a répondu.
Par nicopug le 01 10 2008 20:13  R&eacutepondre en citant

de la merdasse Ninja
Par 306madinina le 01 10 2008 20:15  R&eacutepondre en citant

ah ok
*
Par elleetlui le 01 10 2008 22:57  R&eacutepondre en citant

ben perso 243 au gps mais cela ce fait sentir sur le plein meme en utilisation "normale"
Par jb60 le 17 10 2008 22:22  R&eacutepondre en citant

quelqu'un aurait t'il le schéma de montage d'une boite a air d'origine sur une s16 je m'explique j'ai une boite a air bmc mais pour l'hiver je voudrais remettre ma boite a air d'origine or c'est l'ancien proprio qui l'a démonter donc je ne sais pas comment celle ci ce monte voila merci a ceux qui repondrons
Par trucker80 le 18 10 2008 7:42  R&eacutepondre en citant

jb60 a écrit:
quelqu'un aurait t'il le schéma de montage d'une boite a air d'origine sur une s16 je m'explique j'ai une boite a air bmc mais pour l'hiver je voudrais remettre ma boite a air d'origine or c'est l'ancien proprio qui l'a démonter donc je ne sais pas comment celle ci ce monte voila merci a ceux qui repondrons

Voici le montage pour BV6

et celui de BV5

Par trucker80 le 18 10 2008 7:46  R&eacutepondre en citant

un petit deterrage de topic

j'ai trouvé ca sur ebay, une écope type PTS concue pour 306...

j'attends les dimensions pour savoir si ca peut se monter sans trop de modifs sur une ACAV
Par nicopug le 19 10 2008 19:19  R&eacutepondre en citant

trucker80 a écrit:

j'attends les dimensions pour savoir si ca peut se monter sans trop de modifs sur une ACAV

euh...

l'idée est trés sympa, j'ai la même pour un RS à vrai dire
J'ai déjà le kit en stock

Par contre le dernière phrase...

trucker80 a écrit:

Tu rêves un peu
Il y a de la bonne grosse modif à jouer de la découpe et de la fibre de verre ou carbone
Par trucker80 le 19 10 2008 20:23  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
trucker80 a écrit:

euh...

l'idée est trés sympa, j'ai la même pour un RS à vrai dire
J'ai déjà le kit en stock

Par contre le dernière phrase...

trucker80 a écrit:

Tu rêves un peu
Il y a de la bonne grosse modif à jouer de la découpe et de la fibre de verre ou carbone

ba en fait , j'aurais voulu avoir les dimensions de l'écope en elle meme voir deja si il y a moyen de la loger entre le boitier pap" et le bac a batterie, et voir aussi ou elle arrive par rapport au boitier pap", apres si il suffit de "raccorder" ca devrait aller avec une durit silicone ou un truc dans le meme style, mais le vendeur m'a dit que c'était pour 306 "toutes motorisations", la j'ai un doute.... pour un moteur TU, a la rigueur, mais pour un ACAV ou un RS, je suis septique

c'est une écope speciale pour 306 que tu as ??? ca te derangerait pas de m'en dire un peu plus ?
Par nicopug le 19 10 2008 20:28  R&eacutepondre en citant

c'est la même que celle de ton lien que j'ai, et je peux te garantir que tel quelle, ça ne va que sur les TU

Je l'ai déjà adapter sur TD et TD12

Et j'y réfléchis pour l'adapter sur RS, mais bon, faut changer le micro filtre à air fournis dans le kit
Donc caser un bien plus gros, puis surtout... inverser la position du filtre qui n'est pas du tout bonne pour un Xu 16s
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés