|
 |
|
Mon problème est réglé je mis suis lancé et tout fonctionne parfaitement depuis un mois et je suis très satisfait du rendu ^^
merci pour la reponse |
|
|
 |
|
Hey!
J'ai installé mon kit Xénon hier, et dans la bataille, y'a eu une blessé, mon ampoule gauche... En fait, la tige qui fait le long de l'ampoule est brisé...
Ceci n'empeche pas l'ampoule de fonctionner, la cassure est nette, mais la structure n'a pas bougé.
Le seul soucis, c'est que ce n'éclaire plus avec un effet bleuté mais blanc, du coup, ca fait un contraste avec le phare droit...
Quelqu'un saurait s'il y a une solution de dépannage??
Par exemple, faire une ptite soudure sur cette tige pour colmaté la cassure? |
|
|
 |
|
la tige sur le cote permet de faire isolation car dans cet tige passe un petit fils et qui permet de faire passer le courant dedans.
Et quand la 1ere foi j ai eu le kit xénon et bien j ai eu le même souci que toi j ai essayé souder de l étain et je sais plus si cela a tenue. Personne essayer de changer ton ampoule.
C est du quoi H1, H7? |
|
|
 |
|
C'est du H1, ca fait dans les 20-30€ les 2 ampoules sur ebay... j'men serais bien passé quand meme quoi... |
|
|
 |
|
moi je dit vive ebay... on trouve tout la dessu...
N'hesitez pas a laisser les liens ou vous achetez vos kit xenon ça sympas pour le autres...
(pour moi par exemple je compte en acheter tres bientot)
Hs: Petite question je vais avoir une peugeot 306 xnd de 1996...
J'aimerai savoir je ne comprend pas quel kit xenon je doit acheter le H4? H1? ou H7 ???
Pouriez vous m'aidez svp.
Les veilleuses serai des led blanche acheter sur ebay...
Et j'aimerai du bi xenon feux de croissement/ feux de route..
Ou bien juste les deux de croissement pour le début...
Merci de me dire quel serai le type d'ampoule que je dois prendre... |
|
|
 |
|
fase93 a écrit: | moi je dit vive ebay... on trouve tout la dessu...
N'hesitez pas a laisser les liens ou vous achetez vos kit xenon ça sympas pour le autres...
(pour moi par exemple je compte en acheter tres bientot)
Hs: Petite question je vais avoir une peugeot 306 xnd de 1996...
J'aimerai savoir je ne comprend pas quel kit xenon je doit acheter le H4? H1? ou H7 ???
Pouriez vous m'aidez svp.
Les veilleuses serai des led blanche acheter sur ebay...
Et j'aimerai du bi xenon feux de croissement/ feux de route..
Ou bien juste les deux de croissement pour le début...
Merci de me dire quel serai le type d'ampoule que je dois prendre... |
tu pourrai faite mode recherche s'il te plait. Tu trouvera de nombreux sujet qui parle du xénon. Puis passe par la casse Présentation s il te plait.
Pour les liens et bien sache qu' il y a une CG qui pourrai se faire.
ph1 => h4
ph2.3 => h7
bi-xénon en h4 mais déconseiller pour les phares striées. |
|
|
 |
|
helboyad a écrit: | la tige sur le cote permet de faire isolation car dans cet tige passe un petit fils et qui permet de faire passer le courant dedans.
Et quand la 1ere foi j ai eu le kit xénon et bien j ai eu le même souci que toi j ai essayé souder de l étain et je sais plus si cela a tenue. Personne essayer de changer ton ampoule.
C est du quoi H1, H7? |
T'aurais pas un soupcon de souvenir? Je tente de souder ou ca ne sert a rien? |
|
|
 |
|
Je souhaite passer au xénon mais quelques questions se posent a moi:
-ma 306 phase 3 étant en H7, si je met un kit xénon H7 est ce que j'aurais les feux de route + les feux de croisement en xénon ou bien que l'un des 2?
-sur ton tuto "rocket91" tu montre le résulatat de tes xénons. Le résultat est magnifique, mais peut tu me dire quelle est te température de lumière? 6000K? 8000K?
Merci |
|
|
 |
|
ronni13 a écrit: | Je souhaite passer au xénon mais quelques questions se posent a moi:
-ma 306 phase 3 étant en H7, si je met un kit xénon H7 est ce que j'aurais les feux de route + les feux de croisement en xénon ou bien que l'un des 2?
-sur ton tuto "rocket91" tu montre le résulatat de tes xénons. Le résultat est magnifique, mais peut tu me dire quelle est te température de lumière? 6000K? 8000K?
Merci |
Juste l'un des deux ya que le H4 bi-xenon ou c'est les deux |
|
|
 |
|
Nanaki a écrit: | ronni13 a écrit: | Je souhaite passer au xénon mais quelques questions se posent a moi:
Merci |
Juste l'un des deux ya que le H4 bi-xenon ou c'est les deux |
Ah ok merci "Nanaki". Donc si j'ai bien compris, on met soit l'ampoule xénon a la place de l'ampoule d'origine des feux de croisement , ou bien a la place de l'ampoule des feu de route?
En général vous, les insideurs qui en avez déja monté, vous avez mi les xénon en feux de route ou en feu de croisement?
Et juste pour la fin, une question qui peut paraitre bête, on ne peut pas mettre une ampoule bixénon h4 a la place des h7 d'origine pour avoir les feux de croisement et les feux de route au xenon? |
|
|
 |
|
Alors moi, j'aurais une autre version que Nanaki.
Je pense que tu peux mettre les 2 (croisement + route).
Il te suffit juste d'acheter 2 kits Xénon H7, il te faudra juste de la place pour caser 2 ballasts de chaque coté, mais rien d'extraordinaire.
Si tu n'en achetes qu'un, opte plutot pour les feux de croisement. Ca sera bien mieux parce que tu n'utilises pas forcément tes feux de route, donc par exemple en ville tu resterais avec tes phares jaunit, ca serait dommage, ensuite le Xénon éclaire tellement bien que les feux de route deviennent presque accessoires (moi je ne les utilise plus, mes Xénon de croisement éclairent aussi bien que mes routes normaux, et sans pour autant éblouir ceux d'en face!), et dernier argument, j'ai entendu dire que ce n'était pas forcément le mieux pour des Xénons d'etre sollicités trop régulièrement, donc en feux de route au niveau de la fréquence d'allumage-extinction.
Pour la couleur, regarde les kits sur ebay, la plupart des vendeurs mettent dans leur description d'objet une photo du rendu de chaque couleur.
En 6000K, tu auras du blanc éclatant, et 8000K virera nettement sur le bleu.
Edit : Je viens de réfléchir, et me dire que selon l'architecture de ton phare, tu ne peux peut etre pas mettre 2 ampoules Xénon... Moi, je suis sur angel eyes, donc 2 ampoules distinctes, donc pas de soucis pour avoir 2 kits. Si ce n'est pas ton cas, sois passe en angel eyes, sois Nanaki a raison. |
|
|
 |
|
Ben je sais pas si on peut mettre le xenon sur les deux, mais si c'est possible il faudra 2 kits differents par phare
En ce qui concerne le choix du type de feux, je te conseille les feux de croisement ==> comme le dit Icesik, après tu as plus besoin des feux de routes quasiment, de plus vu que le ballast ne se charge pas instantannement, tu peux oublier les appels de phares  |
|
|
 |
|
Nanaki a écrit: | Ben je sais pas si on peut mettre le xenon sur les deux, mais si c'est possible il faudra 2 kits differents par phare
|
Ouais... 2 fois plus cher, mais bon, ca évite d'associer blanc et "jaunit"! ^^
Moi, j'ai acheté un 2ème kit, mais j'ai preferé le mettre sur mes antibrouillards, je ne regrette pas! |
|
|
 |
|
|
 |
|
Je connais pas mais dans le genre pas cher ya aussi VVME  |
|
|
 |
|
En gros les kits sont tous du pareil au même (ya que le prix qui change), fabriqués en chine! non? |
|
|
 |
|
en gros je pense que oui. moi je commande directement auprès d'un gars à qui j'en ai déjà acheté, pas de pb. |
|
|
 |
|
Infinity a écrit: | En gros les kits sont tous du pareil au même (ya que le prix qui change), fabriqués en chine! non? |
=> Non, il y a maintenant deux puissances, du 35W et du 55W, de plus, un kit fabriqué par un pro (Bosch, Hella)sera plus performant qu'un kit chinois, mais au double de tarif...
C'est comme comparer une ampoule chinoise et une ampoule Philips... |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | Infinity a écrit: | En gros les kits sont tous du pareil au même (ya que le prix qui change), fabriqués en chine! non? |
=> Non, il y a maintenant deux puissances, du 35W et du 55W, de plus, un kit fabriqué par un pro (Bosch, Hella)sera plus performant qu'un kit chinois, mais au double de tarif...
C'est comme comparer une ampoule chinoise et une ampoule Philips... |
en effet pour la puissance, mais sur un kit acheté à shangai avec une notice ou il est stipulé que le fabriquant est... bosch.. ça veut tout dire |
|
|
 |
|
Ouais, j'ai bossé avec les Chinois dernièrement, et effectivement, ça veut tout dre, ils vont jusqu'à copier les logos... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|