|
 |
|
Comment est ce que l'on peut faire pour bien découper de le par choc arrière pour que sa donne sa en résultat? Qui l'a déjà fait?
(C'est pour que mon silencieux ne soit plus en dessous du pc j'ai oublier de le préciser désoler) |
|
|
 |
|
a part couper, et redonner une belle forme en fibre + finition et peinture bah voilà sinon ce sera crade  |
|
|
 |
|
Ok ok, parce que j'avais une petite idée, c'est à dire d'enlever le pc, prendre le diamètre du silencieux, le reporter à peu près sur le pc, le réduire de 2cm de chaque coté, découper proprement. Une fois découpé avec les 2cm qui reste de trop, prendre décapeur ou autre pour chauffer légérement jusqu'à ce que sa commence a être ramolit mais pas de trop, le rabattre de 2cm (ce qu'il y avait en trop) vers l'intérieur pour que sa face comme ce d'origine. Non ça peux pas le faire ??? Sa ferras sale? |
|
|
 |
|
Traçage-Découpe-Fibrage-Masticage-Ponçage
|
|
|
 |
|
A moins de laisser le décapeur thermique pendant 107 ans je ne pense pas que sa bouge des masses, avec un chalumeau à la limite Mais bon au final tu n'auras jamais un résultat propre direct, il faudra toujours poncer mastiquer etc ...
La meilleur solution c'est bel est bien celle de nico  |
|
|
 |
|
tracage et scie sauteuse a grosse dent
|
|
|
 |
|
Merci nico mais pas envie de faire tout sa Lol! Mais c'est sur que si j'était motivé à avoir le resultat comme tu as je le ferais mais bon la ca va aller. Sinon socrouss je pense que ta solution et plus simple et donc je vais surment faire comme sa, tampis si celà ne fait pas comme les par chocs d'origine avec la découpe et ou l'on voit le plastique du pc remonté autour du pot, sa fera une découpe brut. comme toi socrouss non? |
|
|
 |
|
RoOMiNAi a écrit: | sa fera une découpe brut. comme toi socrouss non? |
exact  |
|
|
 |
|
Ok bon bah quand je peux je vais le faire, et je ferais des photos du résultat en espérant qu'il soit tout de même beau!!! Merci à tous et à + |
|
|
 |
|
Oui ca fera "brut" comme tu dit...mais si tu laisse que 5mm tout autour de la sortie ca fait pas trop trop mal  |
|
|
 |
|
Ok merci nico et socrouss, si tu peux socrouss mettre ou faire une photo de ta découpe stp de près voir ce que sa donne, mais sinon ouais je compté laisser 5mm à peine tout autour. |
|
|
 |
|
et si on découpe la partie arrondie, et qu'on la "recolle" un peu plus loin ....
On garde la finition arrondi parfaite, après suffi de jouer de la fibre, là ou on refixe le nouveau bout.
un totoshop en grandeur réel quoi
|
|
|
 |
|
Merci luther pour la photo, sa ferais sympa avec un silencieux double sortie ron, j'aime bien  |
|
|
 |
|
RoOMiNAi a écrit: | Merci luther pour la photo, sa ferais sympa avec un silencieux double sortie ron, j'aime bien  |
ou
 |
|
|
 |
|
j'ai plus du tout cette configuration la moi...donc plus de photo possible  |
|
|
 |
|
Oui pourquoi pas mais sa fait un peu trop deux doubles sorties  |
|
|
 |
|
sa fais jakie le duplex a double sorti enorme |
|
|
 |
|
Lol mais non tkt jsui pas trop comme sa!!! je voudrais des plus petit quand même |
|
|
 |
|
ba le jacky il avait integré ses sorties dans le PC lui  |
|
|
 |
|
socrouss a écrit: | ba le jacky il avait integré ses sorties dans le PC lui  |
C'est bin vrai ça !
Vin di dious !
ça fait trés jackos les sorties sous le par-chocs et non pas intégrées.
C'est mieux quand c'est integrated
Avant :
Aprés :
 |
|
|
 |