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Tu as fait une prise au banc avant, et tu auras une prise au banc après ?
Pas mal du tout ça
Tiens nous au courant
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non j'en fais une que apres
enfin j'ai pas que la ligne sur la voiture non plus donc la prise ne donnera pas les meme resultats que toi enfin j'espere parce que sinon je la jete dans un mur si tout ce que j'ai mis donne rien lool |
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J'espère pour toi :)
De mon côté c'est plus pour le petit bruit sympa, je pense qu'on ne peut pas être déçu !
Si en plus un petit gain léger est de la partie, on ne crachera pas dessus  |
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Zambla a écrit: | J'espère pour toi :)
De mon côté c'est plus pour le petit bruit sympa, je pense qu'on ne peut pas être déçu !
Si en plus un petit gain léger est de la partie, on ne crachera pas dessus  |
petit bruit euh
non quand t'appuies on t'entend de loin  |
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bon moi je m'en vais à ma session montage nocturne
nocturne pour pas qu'une chieuse me disent : "oh vous vous êtes encore branché sur l'électricité des parties commune"
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Ligne montée également !
Quel bruit
Petite question, comment s'assurer que c'est bien monté et qu'il n'y a pas de fuites ?
Après avoir monté la ligne, je suis passé sous l'auto, moteur au ralenti, j'ai mis ma main aux 3 jointures, je n'ai pas eu l'impression de sentir d'air.
Confiant dans mon montage, j'ai coupé le moteur et redonné un coup de serrage à tous les boulons.
J'ai ensuite remis en route, et là j'ai vu quelques gouttes d'eau tomber du dernier collier, juste avant le silencieux
Là je me suis dit "mince, il doit quand même y avoir une fuite..."
Je suis quand même allé faire un tour, et j'ai pu des fois entendre la ligne cliqueter dans les virages.
Enfin, au retour, j'ai laissé refroidir, puis j'ai redémarré et là j'ai bien senti un tout petit filet de gaz à chaque collier, du côté des vis.
C'est grave ?
Comment faire ?
Faut serrer comme un sourd les colliers ?
Docteur ?
Vous avez ce problème Larry et Sub ?

Dernière édition par AncienMembre le 06 10 2008 19:35; édité 3 fois |
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Ligne montée aussi
Passé les 3000 tr/min le bruit est vraiment
Pour ton problème de fuite Zambla moi ça a fait le contraire -> fuite au début et après une centaine de kms plus rien.
Je pense que si la fuite est pas trop grosse la calamine bouche le trou
Très content de cet achat et encore merci ToM57730 |
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Je viens tout juste de la monter, c'est au montage que j'ai découvert ces 2 petites fuites !
Je n'ai du faire que 20 kilomètres avec pour le moment.
J'ai essayé d'aligner le mieux possible les 3 éléments, en mettant en priorité le décata bien à plat sur la sortie du collecteur d'échappements.
Ensuite les 2 autres éléments suivent en essayant d'être le plus aligné possible.
Y-a-t-il quelque chose à faire pour ces petites fuites ?
J'ai loupé quelque chose ?
Et pour ce petit cliqueti ?
Merci beaucoup pour vos conseils !
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Nickel
Moi aussi monté...mais le bruit est limite insupportable passé 4000tr  |
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ToM57730 a écrit: | Nickel
Moi aussi monté...mais le bruit est limite insupportable passé 4000tr  |
oui c'est clair en plus a 4000 t'es à 130 km/h
Donc je vais éviter l'autoroute ou roulé plus vite pour que ça dure moins longtemps
Une petite prise de son :
http://fr.youtube.com/watch?v=qF6wTdKjIqc |
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Et pour ces petites fuites, qu'est ce que je fais ?
Tu en as eu Tom ?
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Pas regardé....  |
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oracle a écrit: | ToM57730 a écrit: | Nickel
Moi aussi monté...mais le bruit est limite insupportable passé 4000tr  |
oui c'est clair en plus a 4000 t'es à 130 km/h
Donc je vais éviter l'autoroute ou roulé plus vite pour que ça dure moins longtemps
Une petite prise de son :
http://fr.youtube.com/watch?v=qF6wTdKjIqc |
ah beh faut pas faire les fiottes maintenant..
beau ptit son  |
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Zambla a écrit: | Et pour ces petites fuites, qu'est ce que je fais ?
Tu en as eu Tom ?
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Moi j'y ai mis du mastic spécial échapement, mais j'ai pas encore vérifié l'efficacité je l'ai fait récemment |
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