|
 |
|
bah fais en profiter de ta methode ca doit interesser tout le monde!! |
|
|
 |
|
+1 chacun sa méthode! moi pour ètre sur du résultat je démonte les vitre et je le fait à plat, ensuite je n'utilise pas la raclette fournie qui raye mais une espèce d'éponge pour coller les autocolants et c'est
après 1h de séchage je fait une découpe de 1cm tout au tour de la vitre pour éviter que sa frote quand on remonte la vitre et en plus sa fait joli!
pour faire cette découpe je fixe un tasso avec une cale au cuteur qui decend plus bas que ce dernier et après je fait le tour de ma vitre en mettan en contact le tasso et la vitre
je voudrais savoir si vous aviez plus d'info pour la lunette car je vais la faire le moi prochain, donc si vous avez des astuce a donner, c'est surtout pour le découpage des bandes en faites |
|
|
 |
|
pour la lunette il faut la faire en trois bandes comme sa a deja etais dit sur le topic ai pour se qui ai des decoupe il faut les decoupé ai niveau des trais du degivrage;ensuite il te faut un decapeur ai beaucoup de patience voila bon courage  |
|
|
 |
|
moi aussi je le fai sans raclette et avec autre chose pour la lunette moi je le fai sans faire tomber la lunette. et sinon oui moi aussi je fais tomber toute les vitre. |
|
|
 |
|
pour la lunette moi aussi je l ai fait sans la demonté de toute facon on a pas trop le choix car elle ai colé; mais pour les autres vitres je suis comme helboyad je prefere le demontés  |
|
|
 |
|
Gros deterrage
Je me demandais, vu qu'il est dit que plus les vitres sont mouillées, plus la pose est simple si on demonte les vitres et qu'on les mets dans un grand bac rempli d'eau, c'est plus simple pour étaler le film sans avoir de bulles ?  |
|
|
 |
|
rudy02 a écrit: | pour la lunette moi aussi je l ai fait sans la demonté de toute facon on a pas trop le choix car elle ai colé; mais pour les autres vitres je suis comme helboyad je prefere le demontés  |
Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment demonter les vitres avant d'une 3p? Merci! |
|
|
 |
|
Ya un dossier pour demonter tout l'interieur  |
|
|
 |
|
|
 |
|
ca se trouve ou ces feuilles d'étancheité ? |
|
|
 |
|
hey salut ! petit détérage :)
j'ai entendu dire que après la pause du film on pouvais mettre du vernis a ongle transparent autour du film a califourchon entre le film et la vitre pour pas que cela ce décole ... vous en pensé quoi ?
 |
|
|
 |
|
Ca se fait et ca tient bien, seul défaut si tu veux virer le teintage, accroche toi  |
|
|
 |
|
je l'ai fait et c'est nickel  |
|
|
 |
|
si tu utilise du netoie vitre au lieu du liquide vaiselle tu n'a pas besoin de coler en plus avec des truc pour ta femme |
|
|
 |
|
genre si j'utilise du Ajax vitre j'ai pas besoin d'utiliser un truc de ma femme XD ? |
|
|
 |
|
Euh, jsuis septique quand même pour ca...  |
|
|
 |
|
au lieu de plaisenter betement RECHERCHE mes post sur les vitre teinté que j'ia eut faite meme sur paris
et si je te dit d'utiliser du netoi vitre c'est que j'ai trouver mieux que du liquide vaiselle
le nettoi vitre seche rapidement donc un coup de seche cheveux ou decapeur et hop sa se decolle pas ensuite il y a une technique pour couper le haut du film pour ne pas que sa s'accorche
GUILDMAGE
TAZ31
PROJECT_1209
la liste est longue sur inside donc si je te donne un conseil essaye de le tester au lieu de te ficher de moi
voila mon ami  |
|
|
 |
|
eee loin de la mon idée de me ficher de toi je ne me permetrais pas sachant que je ne te connais pas, désolé si je t'ai froissé ce n'était pas mon intention donc toutes mes escuses,
j'ai lu pas mal de tes posts et vu le taf que tu fais je te tire mon chapeau...
Pour le coup c'était plus pour savoir si le Ajax vitre allait parce que j'en ai utilisé et j'ai pas trouvé sa térrible.
voila : : |
|
|
 |
|
Jusqu'a preuve du contraire j'ai le droit d'avoir un avis personnel et j'ai le droit de l'exposer même si ca ne te plait pas, et si tu n'es pas content, tu peux envoyer un MP a un moderateur pour me signaler au lieu de jouer la carte de la provoc merci |
|
|
 |
|
je ne m'enerve pas t"inquiete mais l'ajax n'est pas top achete le produit pour vitre le moins cher car ce n'est principalement que de l'eau dedans et sa seche rapidos donc voila^^ |
|
|
 |