|
 |
|
Pour faire le comparo avec la 308, ce serait mieux de prendre une vraie S16 un RS
et encore mieux si c'était une Phase III  |
|
|
 |
|
la phase 1 as ont style, mais fera trop vieillotte face a la 308 c'est claire  |
|
|
 |
|
gillaster a écrit: | sebingrid a écrit: | tout une culture à refaire
Bon pas un seul petit bolide en RP ? |
ya bien la l'acav de debo91 qui est sympa mais elle est pas full stock ! |
je n'habite plus en rp et je ne pense pas du tout qu'elle corresponde aux attendes d' Evo Mag
@ nicopug, je ne ferai aucun commentaire meme si ca me démange
bon courage pour ta recherche Evo Mag
 |
|
|
 |
|
La première partie était là pour taquiner les possesseurs (sseuses) d'ACAV
Mais la 2eme partie, c'est quand même réaliste que niveau design il faudrait mieux comparer une 306 S16 phase III à la 308  |
|
|
 |
|
Même moi qui suis pro-ph1 je suis d'accord avec Nico, voir une ph1 dans un mag telle que la Lucifer de Fredo02 me plairait bien mais pour un comparatif avec une 308 flambant neuve c'est mieu une ph2.2. Çà permetrai également de montrer que la 306 n'a rien à envie (coté design) au voiture actuelle ^^ |
|
|
 |
|
exactement  |
|
|
 |
|
Koopek a écrit: | Même moi qui suis pro-ph1 je suis d'accord avec Nico, voir une ph1 dans un mag telle que la Lucifer de Fredo02 me plairait bien mais pour un comparatif avec une 308 flambant neuve c'est mieu une ph2.2. Çà permetrai également de montrer que la 306 n'a rien à envie (coté design) au voiture actuelle ^^ |
Tout a fait d'accord  |
|
|
 |
|
Zambla a une S16 BV6 full stock, pour le moment mais dépechez vous il a recu une ligne gpe N donc faut le contacter avant qu'il ne la monte....
je sais pas si il est paris en revanche.... |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Pour faire le comparo avec la 308, ce serait mieux de prendre une vraie S16 un RS
et encore mieux si c'était une Phase III  |
=> RS Ph1 =>  |
|
|
 |
|
gillaster a écrit: | sebingrid a écrit: | tout une culture à refaire
Bon pas un seul petit bolide en RP ? |
ya bien la l'acav de debo91 qui est sympa mais elle est pas full stock ! |
Evo Mag a écrit: | Bonjour à tous,
Je suis journaliste au magazine Evo, et je cherche une 306 S16 nickel et non tunée pour un reportage que nous effectuerions en Ile de France.
Nous souhaitons la photographier à côté d'une 308 THP 175, histoire de faire un parallèle historique sympathique. Il n'est pas question d'un essai mené à fond de train donc.
Merci de votre aide :) |
 |
|
|
 |
|
y'a celle a madinina elle a juste une lame a voire si il peut la viré  |
|
|
 |
|
jojo306break a écrit: | y'a celle a madinina elle a juste une lame a voire si il peut la viré  |
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
A voir pour la lame  |
|
|
 |
|
Koopek a écrit: | Même moi qui suis pro-ph1 je suis d'accord avec Nico, voir une ph1 dans un mag telle que la Lucifer de Fredo02 me plairait bien mais pour un comparatif avec une 308 flambant neuve c'est mieu une ph2.2. Çà permetrai également de montrer que la 306 n'a rien à envie (coté design) au voiture actuelle ^^ |
C'est pas faux mais tout depend du theme du reportage.
La phase 2 c'etait pas une "nouveauté" a son epoque, juste un restylage et un nouveau moteur.
Si c'est pour mettre en avant le progrés realisé par peugeot une "simple" ph1 ca serait un bon choix. (comparaison entre 2 "nouvelles" technologies comme l'ACAV et le systeme thp par exemple)
En plus une ph2 risque de faire de l'ombre a la 308!
Je defend ma cause, titine a des envies de celebrité! |
|
|
 |
|
si on met une phase 1 comme celle de subimpreza ca fera de l'ombre a la 308
je pense que le comparatif est pour montrer l'évolution du design by peugeot.... alors soit on tape dans de l'ancien pour faire un gouffre et montrer le réel changement
soit on prend un Phase 2.2 et on montre que finalement l'ancienne n'est pas démodée, et que la 308 fait très futuriste à coté. et surtout ca ne contraste pas suffisament....
tenez voila quel effet ce peut produire une Ph1 a coté d'une 308
j'ai vu ca ce matin par mail je crois et j'étais , source automobile mag
|
|
|
 |
|
Oui c'est a peu prés ce que je voulais dire!
Tout depend de ce que le journaliste veut et peut avoir!
H.S: Sympa ta photo j'aime bien la golf 1 et son look germanique qui tranche bien avec les forme presque banale de sa descendente. |
|
|
 |
|
Assez d'accord pour la phase III  |
|
|
 |
|
fedo02 a écrit: | Koopek a écrit: | Même moi qui suis pro-ph1 je suis d'accord avec Nico, voir une ph1 dans un mag telle que la Lucifer de Fredo02 me plairait bien mais pour un comparatif avec une 308 flambant neuve c'est mieu une ph2.2. Çà permetrai également de montrer que la 306 n'a rien à envie (coté design) au voiture actuelle ^^ |
C'est pas faux mais tout depend du theme du reportage.
La phase 2 c'etait pas une "nouveauté" a son epoque, juste un restylage et un nouveau moteur.
Si c'est pour mettre en avant le progrés realisé par peugeot une "simple" ph1 ca serait un bon choix. (comparaison entre 2 "nouvelles" technologies comme l'ACAV et le systeme thp par exemple)
En plus une ph2 risque de faire de l'ombre a la 308!
Je defend ma cause, titine a des envies de celebrité! |
J'avoue que c'est pas faux tout dépend de ce que je recherche les journalistes
Et puis t'inquiète pas je ne suis pas contre le fait de voir ta voiture dans ce mag, au contraire à l'achat la mienne ressemblé comme deux goutes d'eau à la tienne alors sa me rapellerai des souvenir ^^
En parlant du journaliste... Il y as un truc que je trouve bizarre, c'est qu'il ne s'est pas présenté En général les journalistes se présente, au minimum le prénom ! Mais bon aprés je ne doute pas de la sincérité de l'auteur mais sa me chagrinait ^^ |
|
|
 |
|
ah non au contraire c'est totalement une démarche logique, cette personne bosse et ne vient ici que pour le taff et comme représentant d'evo mag donc il ne se présente pas personnellement car il veut rester inconnu.... |
|
|
 |