306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Cherche 306 S16 pour Evo magazine
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Par nicopug le 01 10 2008 19:14  R&eacutepondre en citant

Pour faire le comparo avec la 308, ce serait mieux de prendre une vraie S16 Ninja un RS

et encore mieux si c'était une Phase III
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par luther le 01 10 2008 20:00  R&eacutepondre en citant

la phase 1 as ont style, mais fera trop vieillotte face a la 308 c'est claire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Débo 91 le 01 10 2008 20:07  R&eacutepondre en citant

gillaster a écrit:
sebingrid a écrit:
tout une culture à refaire

Bon pas un seul petit bolide en RP ?

ya bien la l'acav de debo91 qui est sympa mais elle est pas full stock !

je n'habite plus en rp et je ne pense pas du tout qu'elle corresponde aux attendes d' Evo Mag

@ nicopug, je ne ferai aucun commentaire meme si ca me démange

bon courage pour ta recherche Evo Mag
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nicopug le 01 10 2008 20:14  R&eacutepondre en citant

La première partie était là pour taquiner les possesseurs (sseuses) d'ACAV

Mais la 2eme partie, c'est quand même réaliste que niveau design il faudrait mieux comparer une 306 S16 phase III à la 308
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Koopek le 01 10 2008 20:39  R&eacutepondre en citant

Même moi qui suis pro-ph1 je suis d'accord avec Nico, voir une ph1 dans un mag telle que la Lucifer de Fredo02 me plairait bien mais pour un comparatif avec une 308 flambant neuve c'est mieu une ph2.2. Çà permetrai également de montrer que la 306 n'a rien à envie (coté design) au voiture actuelle ^^
Par nicopug le 01 10 2008 20:40  R&eacutepondre en citant

exactement
Par Niklar0ot le 01 10 2008 20:41  R&eacutepondre en citant

Koopek a écrit:
Même moi qui suis pro-ph1 je suis d'accord avec Nico, voir une ph1 dans un mag telle que la Lucifer de Fredo02 me plairait bien mais pour un comparatif avec une 308 flambant neuve c'est mieu une ph2.2. Çà permetrai également de montrer que la 306 n'a rien à envie (coté design) au voiture actuelle ^^

Tout a fait d'accord
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Xalio le 01 10 2008 20:47  R&eacutepondre en citant

Zambla a une S16 BV6 full stock, pour le moment mais dépechez vous il a recu une ligne gpe N donc faut le contacter avant qu'il ne la monte....

je sais pas si il est paris en revanche....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Kowalski le 01 10 2008 20:51  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Pour faire le comparo avec la 308, ce serait mieux de prendre une vraie S16 Ninja un RS

et encore mieux si c'était une Phase III

=> RS Ph1 =>
Par sebingrid le 01 10 2008 21:04  R&eacutepondre en citant

gillaster a écrit:
sebingrid a écrit:
tout une culture à refaire

Bon pas un seul petit bolide en RP ?

ya bien la l'acav de debo91 qui est sympa mais elle est pas full stock !

Evo Mag a écrit:
Bonjour à tous,
Je suis journaliste au magazine Evo, et je cherche une 306 S16 nickel et non tunée pour un reportage que nous effectuerions en Ile de France.
Nous souhaitons la photographier à côté d'une 308 THP 175, histoire de faire un parallèle historique sympathique. Il n'est pas question d'un essai mené à fond de train donc.

Merci de votre aide :)

Par jojo306break le 01 10 2008 21:07  R&eacutepondre en citant

y'a celle a madinina elle a juste une lame a voire si il peut la viré
Par nicopug le 01 10 2008 21:08  R&eacutepondre en citant

jojo306break a écrit:
y'a celle a madinina elle a juste une lame a voire si il peut la viré

Par jojo306break le 01 10 2008 21:18  R&eacutepondre en citant

http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=19296&highlight=

voila full stock a par une lame
Par sebingrid le 01 10 2008 21:32  R&eacutepondre en citant

A voir pour la lame
Par fedo02 le 02 10 2008 4:24  R&eacutepondre en citant

Koopek a écrit:

C'est pas faux mais tout depend du theme du reportage.
La phase 2 c'etait pas une "nouveauté" a son epoque, juste un restylage et un nouveau moteur.
Si c'est pour mettre en avant le progrés realisé par peugeot une "simple" ph1 ca serait un bon choix. (comparaison entre 2 "nouvelles" technologies comme l'ACAV et le systeme thp par exemple)
En plus une ph2 risque de faire de l'ombre a la 308!
Je defend ma cause, titine a des envies de celebrité!
Par Xalio le 02 10 2008 4:52  R&eacutepondre en citant

si on met une phase 1 comme celle de subimpreza ca fera de l'ombre a la 308

je pense que le comparatif est pour montrer l'évolution du design by peugeot.... alors soit on tape dans de l'ancien pour faire un gouffre et montrer le réel changement

soit on prend un Phase 2.2 et on montre que finalement l'ancienne n'est pas démodée, et que la 308 fait très futuriste à coté. et surtout ca ne contraste pas suffisament....

tenez voila quel effet ce peut produire une Ph1 a coté d'une 308
j'ai vu ca ce matin par mail je crois et j'étais , source automobile mag

Par fedo02 le 02 10 2008 4:59  R&eacutepondre en citant

Oui c'est a peu prés ce que je voulais dire!
Tout depend de ce que le journaliste veut et peut avoir!
H.S: Sympa ta photo j'aime bien la golf 1 et son look germanique qui tranche bien avec les forme presque banale de sa descendente.
Par socrouss le 02 10 2008 8:56  R&eacutepondre en citant

Assez d'accord pour la phase III
Par Koopek le 02 10 2008 18:33  R&eacutepondre en citant

fedo02 a écrit:
Koopek a écrit:

C'est pas faux mais tout depend du theme du reportage.
La phase 2 c'etait pas une "nouveauté" a son epoque, juste un restylage et un nouveau moteur.
Si c'est pour mettre en avant le progrés realisé par peugeot une "simple" ph1 ca serait un bon choix. (comparaison entre 2 "nouvelles" technologies comme l'ACAV et le systeme thp par exemple)
En plus une ph2 risque de faire de l'ombre a la 308!
Je defend ma cause, titine a des envies de celebrité!

J'avoue que c'est pas faux tout dépend de ce que je recherche les journalistes
Et puis t'inquiète pas je ne suis pas contre le fait de voir ta voiture dans ce mag, au contraire à l'achat la mienne ressemblé comme deux goutes d'eau à la tienne alors sa me rapellerai des souvenir ^^

En parlant du journaliste... Il y as un truc que je trouve bizarre, c'est qu'il ne s'est pas présenté En général les journalistes se présente, au minimum le prénom ! Mais bon aprés je ne doute pas de la sincérité de l'auteur mais sa me chagrinait ^^
Par Xalio le 02 10 2008 19:03  R&eacutepondre en citant

ah non au contraire c'est totalement une démarche logique, cette personne bosse et ne vient ici que pour le taff et comme représentant d'evo mag donc il ne se présente pas personnellement car il veut rester inconnu....
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés