|
 |
|
sinon il y a une ACAV full stock à Soisson, celle de fedo02 si ca vous interresse...
c'est pas trop loin de paris... |
|
|
 |
|
ah ba on y arrive!!
mio t'as des fonds noirs aussi  |
|
|
 |
|
Citation: | C'est exactement ça qu'il nous faut, mais mon patron n'acceptera jamais de financer un trajet Toulous/Paris |
Domage... je viens de faire un itinéraire sur viamichelin ça reviendrait qu'à 300 € maxi aller retour, c'est pas la mort ...  |
|
|
 |
|
cocofighter a écrit: | Citation: | C'est exactement ça qu'il nous faut, mais mon patron n'acceptera jamais de financer un trajet Toulous/Paris |
Domage... je viens de faire un itinéraire sur viamichelin ça reviendrait qu'à 300 € maxi aller retour, c'est pas la mort ...  |
filez moi 8000 euros j'achète une s16 et je viens sur Paris  |
|
|
 |
|
Citation: | filez moi 8000 euros j'achète une s16 et je viens sur Paris |
c'est vrai que ça fait un peu ça mon message  |
|
|
 |
|
pas bete tous ca  |
|
|
 |
|
Point trop de déconnade SVP, c'est un sujet sérieux quand même  |
|
|
 |
|
Xalio a écrit: | sinon il y a une ACAV full stock à Soisson, celle de fedo02 si ca vous interresse...
c'est pas trop loin de paris... |
Je lui ai envoyé un MP |
|
|
 |
|
l'acav n'est pas une bv6, et c'est une phase 1  |
|
|
 |
|
tout une culture à refaire
Bon pas un seul petit bolide en RP ? |
|
|
 |
|
la city mobile ?
pas de moteur et coté extérieur ...
OK je suis plus là  |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: |
Nan  |
|
|
 |
|
De tous le forum vous avez pas 1 s16 full stock pour ce magazine FOU QUAND MEME !!!!!  |
|
|
 |
|
mio16 a écrit: | De tous le forum vous avez pas 1 s16 full stock pour ce magazine FOU QUAND MEME !!!!!  |
En Ile de France, c'est plus dur dans la mesure où ce n'est pas là qu'elles ont été majoritairement vendues.
Dans le sud, c'est déjà nettement plus facile. |
|
|
 |
|
J'ai recu ton mp, je serai malheureusement pas dispo pour samedi. Par contre mercredi ou jeudi ca pourai le faire.
Ma 306 est une des premieres s16, de 1994
Si c'est pour faire uniquement des photos de l'exterieur, tu peux aussi essayer de trouver une HDI ou une turboD.
Dernière édition par fedo02 le 01 10 2008 16:46; édité 2 fois |
|
|
 |
|
|
 |
|
Oui c'est ce que je suis en train de faire  |
|
|
 |
|
Ou dans les centres auto, de type autobacs voir en concession peugeot voir leur fichier clientèle  |
|
|
 |
|
Le seul problème, c'est que je suis encore à Marseille... |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | tout une culture à refaire
ya bien la l'acav de debo91 qui est sympa mais elle est pas full stock ! |