|
 |
|
damiano a écrit: | c'est niquel ce topic pour les voleur ^^ sufit de trouvé l'adresse du proprio et voila  |
c'est clair!! |
|
|
 |
|
guilome a écrit: | damiano a écrit: | c'est niquel ce topic pour les voleur ^^ sufit de trouvé l'adresse du proprio et voila  |
c'est clair!! |
C'est pour ca qu'il ne faut jamais communiquer son adresse exact sur un forum, encore moins une photo de chez soi  |
|
|
 |
|
pour ma par je reste fidele a ma platine clarion DRX960RZ le haut de gammes
c'est une platine donc obligation d'avoir des amplis car il n'est pas amplifier d'origine tres bon matos et qualité de son extraordiner avec son dsp integré |
|
|
 |
|
|
 |
|
pour moi pioneer deh-4000ub |
|
|
 |
|
moi j'ai commencé avec un alpine 9812 RB
puis j'ai pris un panasonic CQ-C7303N avec câble ipod fourni avec |
|
|
 |
|
moi j'ai pris un poste KENWOOD KDC-W4737U j'en sus super content prise usb ,ipod direct et aux
|
|
|
 |
|
Oui venez faire vos courses ici perso j'ai un autoradio cassette d'origine je soupçonne l'auteur du post de faire le tour de nos 306 pendant notre sommeil  |
|
|
 |
|
Le mien Sony BT 5100. La connectivité blutooth est plutôt sympa
|
|
|
 |
|
Moi c'est le pioneer deh p6000-ub, impec l'usb dans la boità gants...
|
|
|
 |
|
pour moi ce serra un p88rsII |
|
|
 |
|
pour moi ce serra un p88rsII avec l'usb et le Bluetooth et sa ma très bien |
|
|
 |
|
Je pense investir dans un Alpine BTE-104BTi parce qu'il a une compatibilité totale iPhone (recharge et lecture iPod/gestion appels simultanée)
Avez vous des retours ?
J'ai par ailleurs updaté un topic sur les commandes au volant http://306inside.com/forum/viewtopic.php?p=1238415#1238415 |
|
|
 |
|
Pour ma part c'est la chaine Sony mobile ES :
CDX-C90r + XDP-4000x + CDX-91
C'est vieux, donc pas de MP3, bluetooth et autres commande au volant, mais la qualité est au RDV  |
|
|
 |
|
Heureusement qu'il y a pas encore quelques personnes qui choisissent des autoradios en fonction de leur qualité de reproduction sonore plutôt qu'ne fonction des gadgets hightech qui ont un son pourri tout d'origine...
Bluetooth égal pourri
MP3 égal pourri
USB égal pourri
Tout ce qui est compressé d'une manière général égal pourri, donc arretez de vouloir frimer avec des vieux postes à deux balles qui font tout sauf de la musique...
Ouais, je suis de mauvaise humeur et lire toutes les konneries de ce forum me soulage... |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | Heureusement qu'il y a pas encore quelques personnes qui choisissent des autoradios en fonction de leur qualité de reproduction sonore plutôt qu'ne fonction des gadgets hightech qui ont un son pourri tout d'origine...
Bluetooth égal pourri
MP3 égal pourri
USB égal pourri
Tout ce qui est compressé d'une manière général égal pourri, donc arretez de vouloir frimer avec des vieux postes à deux balles qui font tout sauf de la musique...
Ouais, je suis de mauvaise humeur et lire toutes les konneries de ce forum me soulage... |
chacun fait avec ce qu'il peut aussi...
On a pas tous les même attentes, les même besoins. |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | Heureusement qu'il y a pas encore quelques personnes qui choisissent des autoradios en fonction de leur qualité de reproduction sonore plutôt qu'ne fonction des gadgets hightech qui ont un son pourri tout d'origine...
Bluetooth égal pourri
MP3 égal pourri
USB égal pourri
Pour une fois, je rejoins tes propos/pensées.
Pour ma part en dehors du côté ludique/pratique de toutes ces nouvelles technologies, il est formellement impossible de trouver quelque qualité que se soit sur une piste MP3, de plus si celle-ci est transféré via bluetooth.
Je comprends quand même que certains cèdes a la facilité du MP3 (chargement illégal), mais je reste sur mes positions, MP3 = qualité dégradée  |
|
|
 |
|
je dois avouer que depuis que j'ai banni les mp3, je redécouvre la musique....  |
|
|
 |
|
Quicky_rf a écrit: |
chacun fait avec ce qu'il peut aussi...
On a pas tous les même attentes, les même besoins. |
Si tu parles argent, je pense que pour justement pour le même prix on peut avoir quelque chose de plus orienté qualitatif que gadgetif!!
Après je dénigre là comme ça en en rajoutant, pour bien montrer l'idée, mais moi aussi j'ai du mp3!! Il est clair que je passe pas ma vie non plus à faire de "l'écoute" dans ma voiture, souvent la musique n'est qu'un fond sonore, et sur la route avec le boucan que fait la caisse, la différence entre le mp3 et le CD n'en devient qu'encore plus minime...
Je réagis surtout parce que certains semblent vraiment fier d'avoir acheter le dernier truc à la mode qui fait tout donc qui fait rien de bien, et sont persuadés d'avoir l'arme ultime!! C'est juste pour reposer les gens sur terre parfois...
Je le dis, je vise personne en particulier, c'est un ressenti sur les diverses façon de présenter les toradios de certains, et pas forcément du forum.
Voilou, ++ |
|
|
 |
|
ça c'est dit au moins!!  |
|
|
 |