306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

17 sur 306
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Par babar le 14 10 2004 21:28  R&eacutepondre en citant

dams.mat a écrit:
est ce que les s16 sont plus basses d origine que les xs hdi ou autre?
pour savoir si il y a vraiment besoin de rabaisse
ben moi la foto en haut c une S16 mais elle a grandement besloin d un rabaissement...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par pascal le 10 11 2004 19:17  R&eacutepondre en citant

Ifrit a écrit:
je suis en 205/40/17 et je suis obliger de maitre des càles

avec une 5 porte c pareille?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par pascal le 10 11 2004 19:21  R&eacutepondre en citant

pedro92 a écrit:
le 17, ça pete..........

elle est rabaiser la?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par babar le 10 11 2004 19:26  R&eacutepondre en citant

moi j ai ete a 8 dans ma voiture, sur 3 kms , eh ben en 17 , c t affreux koi ke meme en 15 , j sai po si ca passe

sinon, meme a 4 , ca touche des fois si on passe le dos d ane tro vite ou une cassure sur la route ......

pour info j ai des cales de 25 mm , fo tjs que j donne la marque d ailleurs dsl , j vais voir ca
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par le mimolette le 12 11 2004 10:59  R&eacutepondre en citant

ben moi je suis en 17 (205/45x17) en cesam sport motegi et yoko a 520 de la c'est pneu je suis a - 3 cm et j'ais enlenvé les plastiques interieur des ailes arrieres et je touche nullepart meme chargé a toc ou en apuis dans les virages
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par stormk306 le 12 11 2004 13:29  R&eacutepondre en citant

je vais tout cassé moi

pas encore rabaisser et tout seul dans la caisse je touche sur les dos d ane et ca frote sur les virage un peut forcer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nofear79 le 12 11 2004 14:12  R&eacutepondre en citant

Stormbringer_k a écrit:
je vais tout cassé moi

pas encore rabaisser et tout seul dans la caisse je touche sur les dos d ane et ca frote sur les virage un peut forcer
si tu veux je te les echange contre mes 15" voir mes 13" si ca te fais tant chier no probleme je fais meme le voyage et je te met des pneus neufs

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par stormk306 le 12 11 2004 14:14  R&eacutepondre en citant

nofear79 a écrit:
Stormbringer_k a écrit:
je vais tout cassé moi

si tu veux je te les echange contre mes 15" voir mes 13" si ca te fais tant chier no probleme je fais meme le voyage et je te met des pneus neufs

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés