|
 |
|
si vous lui payez l'essence je pense qu'il peut monter
elle est pas mal.... |
|
|
 |
|
c'est con, la mienne est bien d'origine (enfin rien qui se voit), mais je ne suis pas en RP. |
|
|
 |
|
juste un rabaissement et un teintage sa passe ? niveau sonorité j ai un silencieux d origine au pire  |
|
|
 |
|
mio16 a écrit: | juste un rabaissement et un teintage sa passe ? niveau sonorité j ai un silencieux d origine au pire  |
C'est la rouge qui est en vignette ? |
|
|
 |
|
nan du tous sa c'est l anciènne c'est une jaune vermer jantes d'origine juste un rabaissement et les vitres teintés
[/url] |
|
|
 |
|
faut virer le becquet , il n'est pas d'origine ... |
|
|
 |
|
j ai le bequet d'origine combient qui paye le monsieur  |
|
|
 |
|
a d'accord , on dirais pas dans la photos . |
|
|
 |
|
Nan lool j ai ENCORE le becquet d'origine donc vite remplacable  |
|
|
 |
|
mio16 a écrit: | Nan lool j ai ENCORE le becquet d'origine donc vite remplacable  |
A priori, ça devrait le faire, mais je vois que tu es de Strasbourg. Tu ferais le trajet sur Paris rien que pour les photos? |
|
|
 |
|
boarf il perdrait pas son temps il passerai par parinor  |
|
|
 |
|
j'ai la mienne , mais je refais mon train arrière!!! |
|
|
 |
|
Ba la mienne est strictement d'origine et en très bon état, mais bon je suis sur Toulouse ... Eventuellement si on me paye le voyage en IDF pourquoi pas ? :D |
|
|
 |
|
Pour rappel :
|
|
|
 |
|
cocofighter a écrit: | Pour rappel :
|
C'est exactement ça qu'il nous faut, mais mon patron n'acceptera jamais de financer un trajet Toulous/Paris  |
|
|
 |
|
Qui me prete un pot de bv6 d'origine ?
J'ai les cyclone sur l'autre 306 et hop d'origine
mais étriers peints en rouge  |
|
|
 |
|
Herjo a la meme que Cocofighter et il est en RP!!faut le contacter  |
|
|
 |
|
GTI6 a écrit: | Herjo a la meme que Cocofighter et il est en RP!!faut le contacter  |
Longtemps que j'ai pas entendu parlé de lui, il l'a toujours ?
Et pour quoi chercher une S16, une HDI est extérieurement identique, juste pas de sigle S16 ou GTI |
|
|
 |
|
Oui mais probablement pour pouvoir prendre le moteur en photos ^^ |
|
|
 |
|
meme une 1.8 XS sauf le sigle.... |
|
|