|
|
 |
|
voila, il y a 1 semaine jai demonter mon moteur pour changer l'embrayage, je lai remonter et depuis je ne peut plu demarrer!!
la pompe lors du contact ne tourne pas!!
On na verifier tous les cables, la pompe, jai changer mon double relais, la pompe et nous nous somme apercu que la panne etais situer entre le fusible du moteur (celui de la pompe) et le relais.....mais le seul probleme c'est que je ne sais pas ce qui ya entre.....
jai vraiment besoin d'aide je sais plus ou regarder!!!!!
MERCI D'AVANCE!!! |
|
|
 |
|
on vient de me dire que ca pouvais venir de mon capteur de vitesse ou mon calculateur......AU SECOURS!!!!!  |
|
|
 |
|
Le relais double est bon au moins? Il est bien commandé? Tu n'a pas oublié de brancher quelque chose? la tresse de masse?
Pour le capteur de vitesse c'est n'importe quoi, la pompe doit tourner à la mise du contact donc moteur arrêté. Pour le calculateur pareil, c'est pas en changeant ton embrayage que tu va le cramer...
Ceux qui t'ont raconté ça sont des guignols... |
|
|
 |
|
salut a toi
Alors,le double relai ai bon, la tresse ai bien brancher (jai fait des test avec, jai fait un direct + a la pompe et elle tourne)
En faite comme jai un peu de notion en electronique, ,
jai reduit mes recherce entre la boite a fusible qui est dans le moteur, au relais....le courant passe pas entre les 2.....au relais le jus arrive mais ne repare pas au fusible de la pompe.....
et je te parle pas du fils qui les relit, il change de couleur!!!alors je me demande si il passe pas par mon calculateur quand meme car je ne le trouve pas!?
si tu peut m'eclairer?.... MERCI!!! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|