|
|
 |
|
Salut à tous, je suis propriétaire d'une 306 xt pack hdi 2001 depuis environ 10 jours et je me suis aperçu que mon éclairage de plaque ne marchait plus, donc j'ai d'abord penser aux ampoules HS et ensuite aux fusibles, mais tous est bon.
Donc si quelqu'un à déjà rencontrer cette panne, ou alors si quelqu'un peut m'aiguiller dans ma recherche de panne, faisceaux ? connecteurs ?
Merci d'avance  |
|
|
 |
|
et tout simplement alim de débrancher, une coupure dans le faisceau du hayon  |
|
|
 |
|
C'est a dire que le faisceau qui alimente les lumières de plaques passe aux niveaux du hayon ? Et donc il pourrait y avoir une coupure du fils à cause du pincement des fils , c'est ca ? |
|
|
 |
|
oui dans l'espèce de caoutchouc sur la gauche de mémoire  |
|
|
 |
|
Merci du conseils, je n'y avais pas pensé, n'ayant pas de lumière directement dans le hayon comme dans ma super 5 par exemple, j'ai pas pensé à regarder par la. Je regarde ca ce soir et vous tiens au jus  |
|
|
 |
|
Si c'est une berline, pas de faisceau dans le hayon vu que la plaue est dans le PC, sur berline, regarde le petit connecteur sur le feu gauche, c'est lui qui envoie le jus à la plaque  |
|
|
 |
|
A cela peut être possible vu que j'ai démonté les feux arrière pour nettoyer , j'espere que c'est juste ca. Cela m'etonné aussi vu qu'elle est passé au CT y'a 10 jours, il l'aurait mentionné je pense  |
|
|
 |
|
vi c'est vrai, vive les breaks  |
|
|
 |
|
faut bien que vous vous consoliez ulque part vu que vous êtes en minorité sur le forum  |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | Si c'est une berline, pas de faisceau dans le hayon vu que la plaue est dans le PC, sur berline, regarde le petit connecteur sur le feu gauche, c'est lui qui envoie le jus à la plaque  |
Par contre quand tu dis berline, tu pense à quel modele ? car moi c'est une 5 portes à hayon  |
|
|
 |
|
c'est le même branchement cab, 3/4/5 portes
En fait, je suppose que c'est ça, car sur la mienne, j'avais malheureusement "oublié" de rebrancher l'éclairage de plaque, d'habitude, ce sont mes deux ampoules ui grillent comme par hasard  |
|
|
 |
|
Merci à toi Cuda47, c'était bien ca, désolé d'avoir ouvert ce topic juste pour ca  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|