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Tu montes des amortisseurs d'origine, pas chers (surtout avec la remise) et de qualité (pour preuve, ta monte d'origine a 200 000 kms !!) car fabriqués par Peugeot en fonction du type de véhicule ; ce qui n'est pas le cas des autres marques qui te proposent casi le même modèle d'amortisseur pour tous les types de 306. |
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Salut à tous
Je viens tout juste de changer mes amortisseurs arrière, car à mon derniers CT, l’un d’eux était limite à 50%, j’ai choix des Sachs super Touring, et franchement je les regrette pas, j'ai retrouvé une nouvelle voiture, excellente tenue de route, l'ABS travail moins, et confort d’origine si ce n’est pas mieux
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je me posais la meme question pour mes amortos, ils sont rabaissés, d'origine et j'ai dépassé les 418 000kms ... dois-je les changer ? je pense qu'ils peuvent encore faire un peu :) |
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Je viens aujourd'hui de changer les miens qui avait 150.000 bornes dans la gueule
Et franchement y tiré la tronche les amortos arrière
On les a comprimés et même pu y revenaient
Et les nouveaux montés
Enfin la j'ai pris qu'un côté
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>On les a comprimés et même pu y revenaient <
Normal, ils ne sont pas à gaz ! |
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Diabolo1 a écrit: | >On les a comprimés et même pu y revenaient <
Normal, ils ne sont pas à gaz ! |
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