|
|
 |
|
Et ben franchement,je trouve l'acceleration franche et tres vive!!!
elle grimpe en vitesse a une vitesse monstre
un truc de fou  |
|
|
 |
|
et alors ca vaut le prix que ca coute?  |
|
|
 |
|
perchiste31 a écrit: | et alors ca vaut le prix que ca coute?  |
je l'achete pas trop chere moi,mais bon c'est vrai que ca marche franchement bien,on sens bien le petit coup de pieds au cul aux alentours de 2000tr/min!!
et en passant la seconde,j'ai fait patiner les pneus(et pourtant c'est du 17)
une fois en 5,le compteur monte tout seul,et me suis arreter a 170 a cause d'un camion alors qu'avant il me fallait un peu plus de temps |
|
|
 |
|
|
 |
|
Tu as une Hdi ?
Tu crisses en 2nde en 17'' ? Interessant.
Ca me rappel ma Td
C'est un boitier + ? de cv veritables et quel gain de couple ?
Ah et regarde si tu as pas un depot de gasoil au niveau de la rampe pour voir après un certians nombre de jour d'utilisation.  |
|
|
 |
|
combien ca t'a couter le boitier? |
|
|
 |
|
Moi les pneus patinent aussi en 17, quand je passe la deux, la trois et même parfois la 4...  |
|
|
 |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | Moi les pneus patinent aussi en 17, quand je passe la deux, la trois et même parfois la 4...  |
moi aussi sur les gravillons  |
|
|
 |
|
moi aussi
quand il pleut >>> ok je sort  |
|
|
 |
|
Moi aussi et meme en 5ieme mais seulement qd elle est sur un cric! |
|
|
 |
|
iansolo59 a écrit: | Moi aussi et meme en 5ieme mais seulement qd elle est sur un cric! |
T'es drole dis donc !! Ta pas du travail à faire par hasard  |
|
|
 |
|
LaBoulette a écrit: | iansolo59 a écrit: | Moi aussi et meme en 5ieme mais seulement qd elle est sur un cric! |
Ch'est ti qui dit ca! alors que tu m'as confier tt a l'heure que tu glandais rien?  |
|
|
 |
|
iansolo59 a écrit: | LaBoulette a écrit: | iansolo59 a écrit: | Moi aussi et meme en 5ieme mais seulement qd elle est sur un cric! |
Ch'est ti qui dit ca! alors que tu m'as confier tt a l'heure que tu glandais rien?  |
Ouïe !!!!!! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|