|
|
 |
|
voila un bon gros "merge" de tout ce bordel  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | voila un bon gros "merge" de tout ce bordel  | je sais pas si c'est de la fusion comme tu dis
mais en fait ca m'a un peu aider a comprendre son probleme  |
|
|
 |
|
Bonjour,
j'ai le même problème. Voilà un an que j'ai le voyant airbag qui clignote. Au début, celui-ci clignotait uniquement quand il faisait très chaud dans la voiture (restée au soleil quelques heures). Le clignotement s'arrêtait quelquess heures plus tard, quand la t°c redevenait normale. Ensuite, il s'est mit à clignoter tout le temps.
En naviguant sur divers forum, dont celui là , j'ai appris que les prises oranges sous les sièges pouvaient être à l'origine de cette "panne". J'ai donc emprunté le fer à souder de mon papa pour souder les fils entres eux. Les prises sous les deux sièges n'existent plus, les fils sont soudés, mais le problème est encore là .
J'apprend aujourd'hui qu'il existe une autre prise dans le volant ????? est-ce vrai ??? est ce que j'ai payé une voiture une fortune pour devoir souder toutes les prises ???? y'en a t-il encore beaucoup.
J'ai déja repoussé mon CT de un mois pour réparer le problème pour eviter la contre visite. Je ne sais plus quoi faire, je suis désemparée.
Quelqu'un peut il me confirmer que le problème peut venir du connecteur du volant ? si oui, comment y accède t-on ?
Merci beaucoup.
Laura, une bricoleuse du dimanche :)
ma voiture: 306 hdi 3P, 2.0 litres, 09/1999, milésime 2000. 225000km. |
|
|
 |
|
Bonjour LIauraa76,
Voici ce que vous pouvez encore changer , mais il serait bien de montrer votre véhicule chez PEUGEOT , il saurait dire ou se trouve le problème. Le contacteur tournant est peut-être en cause, il est derrière le volant d'air-bag. Le prix de cette pièce coûte à peu prés 70 euros. Mais quant à moi ayant fait changer tout ça le défaut est encore présent. voila bonne chance. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|