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Salut,
Je vois que mon post souleve pas mal d'intérrogation, mais perso je comprends pas tout 8-)
Toujours est-il que mon probleme est toujours là . Impossible de trouver un garagiste dans le 13 qui veux faire ça au "black".
J'ai aussi remarquer que je ne perdais du LDR que lorsque je met la ventilation en marche (idem pour la bué, l'odeur de souffre et la fumé blanche qui s'échappe des aérations).
Est-ce pour vous le radiateur de chauffage ?
Ca me fait toujours aussi flippé de me lancé la dedans !!!
Merci. |
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Salut, tinkiet c'est pas la mer a boire, c'est sur faut etre un peu bricoleur mais pas de quoi foueter un chat.
Ce qu'il ya prend un samedi par exemple ou un jour de semaine pour pas te retrouvé avec un tableau de bord démonté tout un week end au cas ou faut le commander |
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Festey a écrit: | Salut,
Je vois que mon post souleve pas mal d'intérrogation, mais perso je comprends pas tout 8-)
Toujours est-il que mon probleme est toujours là . Impossible de trouver un garagiste dans le 13 qui veux faire ça au "black".
J'ai aussi remarquer que je ne perdais du LDR que lorsque je met la ventilation en marche (idem pour la bué, l'odeur de souffre et la fumé blanche qui s'échappe des aérations).
Est-ce pour vous le radiateur de chauffage ?
Ca me fait toujours aussi flippé de me lancé la dedans !!!
Merci. |
bin c'est pas la mort a faire faut surtout bien connaitre ta caisse pour la demonté est ce que tu as la RTA de la 306 ? si oui c'est tout expliqué dedans comment il faut faire ! t'as une bonne journée de bricolage en prenant bien ton temps  |
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Citation: | Pas mal le coup du bidon d'huile a l'envers pour monter le niveau du liquide |
Perso, je bouche le tuyau (en le pinçant) du trop plein du vase et je souffle (ben oui) dans le vase d'expansion tout en ouvrant et fermant les vis de purge dés que le LDR sort.
Méthode simple et efficace !
Par contre, je trouve que tu perds du temps en voulant/essayant te convaincre que ton radiateur de chauffage ne fuit pas et que le problème vient d'ailleurs.
Chercher l'étiquette collée pour te donner la marque de ton radiateur serait plus judicieux pour t'assurer de la disponibilité de la pièce.  |
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Diabolo1 a écrit: | Citation: | Pas mal le coup du bidon d'huile a l'envers pour monter le niveau du liquide |
Perso, je bouche le tuyau (en le pinçant) du trop plein du vase et je souffle (ben oui) dans le vase d'expansion tout en ouvrant et fermant les vis de purge dés que le LDR sort.
Méthode simple et efficace !
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C'est ce que je fait d'habitude  |
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Re,
Juste pour info, 1 an plus tard (déterrage de sujet).
Ayant la flemme de demonter tout le TDB, l'année dernière j'avais envoyé un liquide anti fuite.
Pendant 1 an no soucy jusqu'Ã aujourd'hui ...
Plus de buée dans la voiture, mais plus de chauffage non plus. Peut etre que l'anti fuite à tué mon radiateur de chauffage !!!
Voilà c'était pour info.
Maintenant, reste plus qu'à trouver un mécano qui me change ça pas trop cher ! |
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Il y a un post sur le remplacement du radiateur de chauffage, vas le lire.
La réparation ne demande que du temps et trés peu d'outillage ; donc facile.
Il existe un modéle de radiateur unique remplaçant les 2 marques montées ; prends celui-ci et tu n'auras pas de surprises. |
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Diabolo1 a écrit: | Il y a un post sur le remplacement du radiateur de chauffage, vas le lire.
La réparation ne demande que du temps et trés peu d'outillage ; donc facile.
Il existe un modéle de radiateur unique remplaçant les 2 marques montées ; prends celui-ci et tu n'auras pas de surprises. |
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Je n'arrive pas à le trouver, si vous pouvez m'aider :$
Merci |
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