|
 |
|
voila , ma voiture est chez mtk,je vous raconte ma tres loooooooooongue journée!10h30 j'arrive chez MTK , presentation du personel, tres sympa d'ailleurs,ensuite , expertise de la carosserie,la ca rigole pas , quatre aile a refaire + les portieres ; 450 euros a payer pour moi ,mais j'avai deja prevu ca !!la voiture rentre au garage pendant qu'on met au point le contrat , alors les modifs ;
kit vision+ailerons pam (sais pas lequel pour le moment)
repetiteurs chromés
feux a leds noirs
angels eyes
les silencieux: duplex ou central , je pense que ca sera central pcq sur 206 et 406 c en duplex
les baguettes seront peintes en noirs , y'aura le sigle MTK sur les deux trappes a essence
decrantage
retros (obus peut etre)
deco sur le capot (jpeu les virer apres le PTS)
voila pour le moment , j'ai demandé qu'ils font des foto de la modif , c ok
et pour ceux qui doutent de la qualité du kit ( surtout le pc avant qui semblait trop gros)eh ben je l'ai vu monté sur la 406 , et c nickel , c pas com sur les foto, eh oui on m'a fait visité l'atelier
un dernier remerciment a Philipe le patron qui a etait tres sympa et qui a risquait son permis pour me ramener en catastrophe a la gare (gt trop a la bourre et j'ai finalemnt raté le train de 2m) voila des receptions foto ou information je vous tiens au courant et VIVEMENT LE 14 DECEEEEEEEEEEEMBRE!!!!!!!!!!!!!!!
ps: j'aurais mes deux bas de caisse a vendre si kkun est interessé!
Dernière édition par mohamed83 le 17 12 2004 0:45; édité 4 fois |
|
|
 |
|
Les photos les photos  |
|
|
 |
|
clair on veut voir ca!  |
|
|
 |
|
je me demande comment elle va rendre  |
|
|
 |
|
Trop bien momo
j'ai hate de voir ça. Je ne doute pas sur la qualité du kit, mtk c'est pas comme cap_discount
la déco sur le capot ça va être quoi ?
et désolé pour le train c'est dommage !!! Il a koi comme caisse ? |
|
|
 |
|
C'est super ça !
As-tu parlé des autocollant "306Inside", ils sont toujours ok pour les mettre ?
Si ils y sont, ce sera une super pub au PTS et dans les revues.
Pour tes bas de caisse, je serais preneur.
Vivement les tofs ! |
|
|
 |
|
les autocollants ont été envoyé hier, donc si Momo tu les as pas eu ce matin ca sera pour demain apres tu les enverra chez MTK.  |
|
|
 |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | Trop bien momo
j'ai hate de voir ça. Je ne doute pas sur la qualité du kit, mtk c'est pas comme cap_discount
la deco sur le capot , ca va etre deux bandes noirs sur les extramitées gauche et droites , si vous voyer ce ke je veu dire,
il a une a4 tdi 2,4 prepa 190cv, mais turbo a un peu fatigué , mais ca pousse
ah oui , ils vont me teinté les vitres |
|
|
 |
|
306xsi Only a écrit: | les autocollants ont été envoyé hier, donc si Momo tu les as pas eu ce matin ca sera pour demain apres tu les enverra chez MTK.  |
j'ai recu celui a louloute , merci a elle!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
|
vivement les tofs de ta caisse ca va tro peter
good car  |
|
|
 |
|
Chouette !!!!
Manque plus que les photos.  |
|
|
 |
|
mohamed83 a écrit: | SeB a écrit: | Trop bien momo
la deco sur le capot , ca va etre deux bandes noirs sur les extramitées gauche et droites , si vous voyer ce ke je veu dire,
il a une a4 tdi 2,4 prepa 190cv, mais turbo a un peu fatigué , mais ca pousse
ah oui , ils vont me teinté les vitres |
trankil comme caisse
vitre teintées la chance
et lez capot ça va ça aurait pu être pire !! |
|
|
 |
|
Citation: | voila , ma voiture est chez mtk,je vous raconte ma tres loooooooooongue journée!10h30 j'arrive chez MTK , presentation du personel, tres sympa d'ailleurs,ensuite , expertise de la carosserie,la ca rigole pas , quatre aile a refaire + les portieres ; 450 euros a payer pour moi ,mais j'avai deja prevu ca !! |
Snif, c'est bien ce que je pensais mais bon puisque tu t'y attendais
Citation: | VIVEMENT LE 14 DECEEEEEEEEEEEMBRE!!!!!!!!!!!!!!! |
C'est clair, faudrait un dossier photos des étapes là -dessus, non?  |
|
|
 |
|
Madinina a écrit: | Citation: | voila , ma voiture est chez mtk,je vous raconte ma tres loooooooooongue journée!10h30 j'arrive chez MTK , presentation du personel, tres sympa d'ailleurs,ensuite , expertise de la carosserie,la ca rigole pas , quatre aile a refaire + les portieres ; 450 euros a payer pour moi ,mais j'avai deja prevu ca !! |
Snif, c'est bien ce que je pensais mais bon puisque tu t'y attendais
Citation: | VIVEMENT LE 14 DECEEEEEEEEEEEMBRE!!!!!!!!!!!!!!! |
C'est clair, faudrait un dossier photos des étapes là -dessus, non?  |
ben j'espere qu'ils oublirons pas, surtout qu'ils ont deja commencé les traveaux, au bout de 15m(le tps de signer le contrat) voiture sur chandelles,plus de calandre et pc avant a moitié defait!eux ils deconnent pas chez mtk |
|
|
 |
|
jvai essayer de demander s'ils veulent plutot le peindre en noir le capot ,je prefere........... |
|
|
 |
|
Depuis tout ce temps... ou j'attends que ce kit sorte... tu en as de la chance mec |
|
|
 |
|
euh t'as gagné au loto ou j'ai raté quelque chose? |
|
|
 |
|
vraiment de la chance momo!et puis les 450 eruos en valent la peine !!!! |
|
|