|
 |
|
coucou tous le monde voila j'ai vu que dans un roady pas loin de chez moi il font des accoudoir de marque rc corona apres instalation sur 306 a ton des difficulté a saisir le frein a main ou est ce que sa peut ocasioner des genes dans la conduite et est ce que sa vaut vraiment le coup d'en mettre un voila voila |
|
|
 |
|
oui curieux des réponse aussi un moment déja que je voudrai en mètre un.....  |
|
|
 |
|
moi c'est un origine Peugeot une habitude a prendre pour les vitesse trés agréable lors de grand trajet
|
|
|
 |
|
question peut etre un peu indiscrete combien vos un accoudoire peugeot ?????? niveau montage galere ou ..... ? vu je supose c'est de l adaptable... |
|
|
 |
|
l'accoudoir peugeot vaut 90€ a lépoque
montage ultra simple se met en lieu et place du bac au dessu du cendrier arriere
pate de fixation sur ecrou de frein a main
qualité différente des made in ebay ou totobak |
|
|
 |
|
moi j'ai un accoudoir type ebay, on me l'a donné donc j'allais pas m'en priver, j'en suis bien content. effectivement au début pour les vitesses ou le FAM c'est déroutant, mais finalement ça ne gene pas la conduite.
et sur un adaptable, tu peux le mettre plus ou moins en avant suivant tes besoins.
et de plus, j'ai monté le mien "pivotant" donc si il me gene, je le bascule vers l'arrière et hop plus de pb. |
|
|
 |
|
l'acoudoir peugeot n'est pas un pivotant ?  |
|
|
 |
|
moi j'en ai mis un cet après-midi d'accoudoir universel acheté chez "NOR..." montage ultra simple et aucune gêne dans la conduite et pour mettre la ceinture, suffit simplement de le mettre à la bonne hauteur!
Pour info je l'ai payé 25 euros! |
|
|
 |
|
pivotant? le couvercle se leve |
|
|
 |
|
non il n'est pas pivotant mais je peux le reculer où l'avancer à ma guise selon l'appui que je cherche...voilà sinon beh le couvercle se lève et sa me fais un petit rangement en plus qui est agréable pour les CD et tout sa m'évite de les foutre dans les vides poches et du coup j'ai moins de vibrations quand j'écoute la musique...et pour l'arrière il y a également 2 portes canettes qui se déplient...voilà j'en suis content et en plus c'est pas excessif comme prix le look est simple et il y a un peu de chrome pour rappeller le pommeau |
|
|
 |
|
mio16 a écrit: | l'acoudoir peugeot n'est pas un pivotant ?  |
ce que je voulais dire, c'est que le mien s'ouvre pour faire rangement, mais je peux aussi faire basculer tout l'ensemble comme sur les voitures récentes.
les accoudoirs de peugeot pour 306 je ne sais pas si ils ont ça par contre. |
|
|
 |
|
ba pour moi sa sera un peugeot alor |
|
|
 |
|
je comprend ce que tu veux dire chainlettah, pour précision celui que j'ai mis d'accoudoir n'est pas fixé, je veux dire par la qu'il s'emboite dans la console inter-siège, que tu peux l'enlever en 2 seconde et le remettre aussi vite!
après j'avoue que bon la finition Peugeot sa sera toujours mieux qu'un norauto mais enfin bon niveau budget .... |
|
|
 |
|
fo voir si il fon un de cher norauto assez sobre apres |
|
|
 |
|
biggil306 a écrit: | je comprend ce que tu veux dire chainlettah, pour précision celui que j'ai mis d'accoudoir n'est pas fixé, je veux dire par la qu'il s'emboite dans la console inter-siège, que tu peux l'enlever en 2 seconde et le remettre aussi vite!
après j'avoue que bon la finition Peugeot sa sera toujours mieux qu'un norauto mais enfin bon niveau budget .... |
et il tient bien qd tu bouge les sièges? moi a chaque fois que je rabat les sièges il se casserai la figure. ou alors il faudrais que je vois le systeme que tu as. |
|
|
 |
|
hello
sympa ce sujet, merci pour vos réponses je vais en prendre un peugeot moi aussi,
y'a t'il une référence spécifique pour les modeles 306 HDI ??
merci pour votre aide
au passage ton intérieur fab306 est magnifique ! I love it mais j'ai pas le budget  |
|
|
 |
|
Il faut avoir une phase 2 au minimum, et ne pas avoir de vitres electriques à l'arriere.  |
|
|
 |
|
chainlettah: j'ai une 5 portes donc je ne rabat pas les siège mais sinon il tiens parfaitement bien, suffit de le régler comme il faut puis tu peux aussi rajouter des vis, il y a déjà les trous! |
|
|
 |