|
 |
|
bonjour
je viens de finir de peindre mon becquet , car il commencer a perdre de la peinture...
donc je les poncer complètement avec du 500, 800 puis 1000
après ça j'ai mis 2 couches de peintures a la bombe plus un voile..
j'ai laisser séché 30 minutes puis j'ai pas passer le vernis en 2 couche
seulement en me levant ce matin le résultat est propre mais
ça ne brille pas beaucoup ^^ je veu dire par la que le reste de ma voiture et métallisé et mon becquet beaucoup moins
pourtant c'est du vernis brillant marque Motip
que faire ?
attendre que ce sois bien sec, poncer le vernis avec du 1000 et redonné un coup de vernis ?
vola merci d'avance de votre aide |
|
|
 |
|
ca reste de la peinture a la bombe hein... t'attends pas a obtenir la meme teinte et la meme brillance...
si t'es exigeant, fallait mettre le billet pour le faire faire via un pistoulet  |
|
|
 |
|
oué mais on a pas tous une cabine de peinture a la maison ou l'espace nécessaire pour le faire |
|
|
 |
|
boh, l'essentiel n'etant pas la cabine de peinture, mais le compresseur, le pistolet et les ingrédients + le coup de main
Apres pour un becquet... tu fais ca dans ton garage apres avoir mouillé par terre...
Enfin, dans tous les cas, ne charge pas trop en vernis, ca changera pas le rendu, soit ca te satisfait comme ca, soit tu trouve un peintre qui te fait ca au black  |
|
|
 |
|
mince... eu tu connais le tarif pour un becquet ?
parceque je ne connais vraiment pas les tarif appliqué
merci |
|
|
 |
|
salut même au garage pour peindre un petit béquet sa doit pas bien chercher loin le becquet la peinture en bombe et re peinture au black ca te reviendra plus chére que ci tu l'aurait directement fait faire |
|
|
 |
|
bon je vais chercher quelqu'un au black
sinon encore une question j'ai appliqué ma dernier couche de vernis hier soir a 19 heure ( lundi 15 septembre )
a quel moment je pourrais lavé ma voiture ?
merci |
|
|
 |
|
une fois sec au toucher tu peut la laver mais sache que le vernie sera sec a cœur que 15 jour 3 semaine apré la dernier couche passer |
|
|
 |
|
|
 |
|
Il faisait quelle température? Car le manque de brillant peut etre expliqué par une témpérature trop basse. Autre cause possible, tu n'as pas laissé sécher ta peinture avant de mettre ton vernis et tu as eu de l'enterrage (peinture qui "boit" le vernis).
Avant d'aller chercher quelqu'un au black, moi je poncerais un peu le vernis, dégraisserais au diluant et remetterai une ou deux couches de vernis (à faire à une température de 18° grand minimum).  |
|
|
 |
|
as tu mis un apret au moins? |
|
|
 |
|
non j'ai pas mis d'apret...
donc je vais surement poncer le vernis et redonné 2 bonne couche de vernis avec la température idéal |
|
|
 |
|
bon ce matin le becquet avec des couleurs blanchâtre
je vais surement devoir bien poncer avec du 1000 et donner un coup de vernis...
vous en penser quoi ? |
|
|
 |
|
neo-geo a écrit: | bon ce matin le becquet avec des couleurs blanchâtre
je vais surement devoir bien poncer avec du 1000 et donner un coup de vernis...
vous en penser quoi ? |
Qu'est ce qui est blanchatre? ton explication n'est pas claire. |
|
|
 |
|
moi je te donne un petit conseil sa te coutera peu etre 100€ mais va voir un pro .... |
|
|
 |
|
le taf sera impec et tu pourra meme demander qu'il atténue la différence de teinte entre le becquet et ta carosserie si il y a. |
|
|
 |
|
bin surtout le pro il sera obligé de reponsé integralement le bequet car la peinture en bombe et la peinture qu'on utilise ne sont pas missible ... sa fera de très belle cloque .... par contre une chose si tu veux payé moins chere reponce le integralement et a la limite suivant le carrossier s'il est cool te fera un bon prix mais compte un billet de 100€ pour le faire peindre correctement
et sinon t'es assuré comment sur la 306 ? |
|
|
 |
|
assurance au tiers
bon sinon pour le probléme j'ai poncé ce matin et j'ai remis un coup de vernis ça a l'air ok pour le moment je vous tien au jus.... :) |
|
|
 |