306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[resolu] cherche info passage tuyau lave glace

Par djturbo le 17 09 2008 10:15  R&eacutepondre en citant

Salut à tous
Ma voiture était en peinture dernièrement, après l’avoir récupérée j'ai constaté que le lave glace marche pas en fait lorsque j’actionne ce dernier, j’entends la pompe tourner, mais rien ne sort des gicleurs, je pense même que le liquide coule par terre juste en dessous du réservoir.
Peut être bien qu’ils n’ont pas remit un tuyau lorsqu’ils ont démonté le réservoir pour démonter le par choc

Comment je peux résoudre mon problème, sans retourner chez le carrossier ? D’où passent les tuyaux ? est ce accessible sans démonter le par choc ?

merci d'avance

Dernière édition par djturbo le 22 09 2008 11:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par barner62 le 17 09 2008 18:43  R&eacutepondre en citant

tu peux y acceder par ton passage de roue droit, tu demonte le garde boue et c'est tres accessible. sinon le tuyau passe dans l'aile. en meme temps, verifie si ta pompe ne serais pas bouchée, ou si tu as encore du liquide oui je sais ca peut paraitre con
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par djturbo le 18 09 2008 10:06  R&eacutepondre en citant

Merci pour ta réponse.
Au début j’ai pensé qu’il n’y avait plus de liquide, j’en ai rajouté, mais idem.
Est-ce que le raccordement du tuyau coté réservoir, est accessible aussi, du coté garde boue ?
Par contre je ne pense pas que la pompe soit bouchée, car ça fonctionné juste avant que je laisse la voiture chez le carrossier
Par niccoraptor le 18 09 2008 15:13  R&eacutepondre en citant

en enlevant ton pare boue,tu as accès a tout le reservoir lave glace donc aussi des tuyaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par djturbo le 18 09 2008 15:17  R&eacutepondre en citant

Merci bien les amis
je regarderais ça ce weekend, et je vous tiendrez au courant
Par Niko 306 le 18 09 2008 16:39  R&eacutepondre en citant

Le carossier t'aurait pas pété le bocal?? Ce qui pourrait faire que ca vient pas même en rajoutant du liquide, et qui irait bien avec le fait que t'ai trouvé du liquide par terre...

Les crasses faites par les carrossiers, je les comptes plus... films des vitres rayés, vis manquantes, tweeter de haut parleur cassé et recollé, réparations baclées et camouflées ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par djturbo le 18 09 2008 16:47  R&eacutepondre en citant

non le bocal n'est pas pété, car il garde le liquide à l'intérieure.
par contre le peu de liquide que j'ai trouvé par terre, je pense est dû au fait que la pompe balance le liquide à l’extérieur au lieu de le faire passer par les tuyaux
Par djturbo le 22 09 2008 11:25  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous,
j’ai résolu mon problème tout seul comme un grand en moins d’une minute en fait quelqu’un à débranché le tuyau qui vient de la pompe au capot, du coté capot, si vous voyez ce que je veux dire.
Merci pour votre aide
A bientôt
Par socrouss le 22 09 2008 14:46  R&eacutepondre en citant

j'allais le dire!!!

ca m'as fait pareil quand j'ai remonté la mienne au niveau du capot j'avais zappé de rebranché
Par djturbo le 22 09 2008 15:38  R&eacutepondre en citant

moi j’ai pas pensé à ça car je me suis dis que lorsque la voiture était en tôlerie, il n’ont pas touché cette partie alors que je sent une odeur très fort du liquide lave glace, même si ça giclé pas sur le par brise, le liquide coulé à coté de l’entré d’air habitacle
mais bon j'ai apris quelque chose
Par socrouss le 22 09 2008 21:08  R&eacutepondre en citant

Moi c'est voyant coulé le liquide dans mon passage de roue droit
Par djturbo le 23 09 2008 10:29  R&eacutepondre en citant

socrouss a écrit:
Moi c'est voyant coulé le liquide dans mon passage de roue droit

c'est ce qui m'ai arrivé aussi, et en sentant l'odeur très forte dans l'habitacle du liquide de lave glace, donc j'ai levé direct la tête coté capot
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés