|
|
 |
|
Et bonjour !!!
Je vais changer mon autoradio... Or ma 306 possède une commande au volant ce qui est très pratique !!!!
Donc savez vous s'il existe encore des autoradios sur le marché compatible avec cette commande ou c'est foutu ?  |
|
|
 |
|
De même, pour ma part j'ai recup la commande au volant sur une phase 3 (la mienne est une phase 1), et donc je voulais savoir aussi comment brancher la commande sur l'autoradio. Si c possible. |
|
|
 |
|
Pour chaque marque d'autoradio (un minimum connue, alpine, pioneer, jvc, kenwood...), il y a des modules à rajouter pour retrouver ses commandes au volant.
Cela coute entre 45 et 90 euros selon les marques et le véhicule.
Après le principe est tout simple, la commande au volant se relie au module, qui lui se branche à l'autoradio via une prise jack |
|
|
 |
|
pour mon alpine 9812RB jai payé l'interface dans les 50€ pour pouvoir remettre ma telecommande au volant  |
|
|
 |
|
C'est pas donné.
Ya pas un moyen de faire l'interface soit même, ou dans modifier un se trouvant sur les autoradios d'origine des phase 3. |
|
|
 |
|
50€ ca reste quand même relativement raisonnable...
Pour la faire soi-même, faut trouver les plns, faire le module, pour combien d'heures passées au final? |
|
|
 |
|
Moi j'ai pas trouvé d'interface pour mon Sony MEX-1GP
Si vous aviez une adresse.... |
|
|
 |
|
|
 |
|
non, j'avais déjà vu ce site... |
|
|
 |
|
J'ai cherché, de toute façon ya pas pour mon autoradio panasonic.
Je vais essayer de me renseigner pour me créer un module voir en modifier un trouver a la casse. :) |
|
|
 |
|
pour la comande au volant le plus simple est encore d'acheter soit du alpine ou du pioneer. |
|
|
 |
|
si tu prends un alpine j'ai une interface de 306 qui traine normalement  |
|
|
 |
|
aparamment pour les sony, c'est mort, ça se fait pas!!!
dommage... |
|
|
 |
|
effectivement  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|