|
|
 |
|
Bonjour, j'ouvre ce post pour vous faire part du fruit de mon travail. En effet, j'ai décidé de modifier totalement la sono de mon coffre.
Pour le choix des éléments j'ai opté pour :
- Un sub Phoenix Gold RSDC 124
- Un ampli Hifonics BXI1606D
- Un condo Phoenix Gold 1 Farad
- Un Kit éclaté Phoenix Gold RSd 65cs
- Un ampli Hifonics ZEUS ZXi4406 4 channel
Bon par contre j'attends encore tout le matos des USA.
Mais connaissant toutes les dimensions, je me suis lançé dans la fabrication de tout ça et voilà le résultat pour l'instant (Oubliez le sub JBL sur la photo, c'était un essai...)
un peu de pub en passant....
Voilà c'est tout pour le moment ! Mais il reste énormement de déco et d'aménagement que je vous laisse découvrir petit à petit ! |
|
|
 |
|
sympa le travaille a l'aire bien fais
a tu des photo du câblage le matériel utilisé? |
|
|
 |
|
Ah non pas de cablages encore. Enfin si mais c'est celui de l'ancien caisson, donc à changer. Je poste des photos dès que j'ai du nouveau !  |
|
|
 |
|
ça a l'air plutôt sympa et surtout, cela semble bien réalisé!
Par contre, oublie pas les aérations pour les amplis... sinon, ils vont chauffer rapidement!
Perso, je suis pas fan des réalisations qui prennent tout le coffre, car tu ne peux plus rien charger ou presque. Donc a moins que ce soit une voiture de pur plaisir, je ne recommande pas. Mais lorsque c'est bien fait, c'est superbe! Bon courage à toi! |
|
|
 |
|
et ne renverse pas la bierre dessu , bref bravo , c'est bien fait |
|
|
 |
|
Merci pour vos compliments !
Pour ce qui de l'occupation du coffre Infinity, je ne m'en sers absolument jamais, et c'est vrai ce que je voulais, c'est simplement pour le fun, et pour le plaisir de faire un truc propre et correct !
Y'a des trucs de fou à venir mais j'en dirais pas + !!!
J'ai hate !!!!! |
|
|
 |
|
salut ton coffre et extrement bien fait et je voulais te demander si tu pouvais me faire un croquis avec les dimension exact des panneau du coté longueur profondeur ect...
merci beaucoup et encore bravo c'est du très beau travail |
|
|
 |
|
j'aime bien le taff mais pourquoi ne pas utilisé des amplis phéonix gold ancienne génération qui marcherons bien mieux que les hifonic? |
|
|
 |
|
il est simple mais sympa
voila le mien
|
|
|
 |
|
C'est bien propre et je trouve ca nikel si tu as pas l'utilité du coffre et bien occupe le autrement !  |
|
|
 |
|
Re ! après quelques mois d'absence, je reposte de nouvelles photos, bien que tout ne soit pas encore fini ! il manque un élément qui va tout changer dans le design !!! je ne vous en dit pas plus. voici tout ça pour l'instant :
|
|
|
 |
|
Super joli  |
|
|
 |
|
|
 |