|
|
 |
|
up svp, est ce qu'on changeant tte la boite a vitesse ça pourrait remedier a ce pb ? |
|
|
 |
|
ca fait du bruit pédale enfoncée relâchée ou au point de patinage ? |
|
|
 |
|
ça fait un bruit quand c'est relaché, par contre quand j'enfonce la pedale jentends rien du tt  |
|
|
 |
|
J'ai eu ma S16 neuve et ça fait 230 000 kms que j'ai des bruits de grincement d'embrayage à chaud, de bruits de BV au ralenti au point mort, de pédale d'embrayage qui vibrait (résolu avec chape modifiée) et si celà m'a inquiété au début, ben je m'y suis accommodé et ça ne m'a jamais empêché de rouler.
Tu débrayes au point mort, t'as plus de bruit ; tu embrayes au point mort t'as du bruit = pignons de boite qui s'entrechoquent, bruit normal appelé "graillonnement".
Mais si tu relâches lentement ton embrayage, alors tu ne dois plus avoir ce bruit si celui-ci est dû à l'entrechoquement des dents des pignons.
Dernière édition par Diabolo1 le 15 09 2008 22:38; édité 1 fois |
|
|
 |
|
si le bruit est présent pédale relâchée c'est un problème de boite de vitesse. |
|
|
 |
|
donc a votre avis, on changeant la boite de vitesse, et le kit embrayage je naurais plus aucun bruit? |
|
|
 |
|
Faut voir sur quelle boite tu vas tomber, mais tu peux mettre du whyns pour diminuer le bruit de claquement des pignons fous.
Comme je l'ai dit, j'ai ce bruit depuis 230 000 kms !!
Dernière édition par Diabolo1 le 17 09 2008 22:59; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Merci diabolo je vais essayer davoir une bonne boite  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|