306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

(HDI)1 bougie impregné de gasoil sur hdi
Aller à la page Précédente  1, 2

Par cedhdi le 05 08 2008 20:20  R&eacutepondre en citant

a savoiril y a deux possibilite pour que le gazoil s echappe par la bougie .
1 :la fuite entre la culasse et la bougie mais si ces pareil avec des neuves problemes a bien observer.
2: l injecteur de ce cylindre fuit mais cela devrait faire boiter le moteur au ralenti comme en accelere ,ci cela est le cas va chez peugeot controler la correction des injecteur et la pression rampe au ralenti(environ 290bars ) .
voila mec
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ME.HDI le 14 08 2008 23:33  R&eacutepondre en citant

merci pour toutes vos reponses,
effectivement jai changer les 4 bougies, ca continue de suinter au niveau de la bougies 1 ET 2 en partant du cotée, distri, cest a dire quon peut apercevoir des microbulles de gazoil apparaitre.
desormais, mon turbo est bcp plus bruyant quavant, a mon avis il est mort, mais bizarrment la voiture monte tjrs aussi bien dans les tours, et en vitesse maxi elle tire presque le 190, elle a 245000 et cest ce quelle faisait a 130000 qd je lai eu, ca me parait bizarre avec tous ces pb jai limpression que mon moteur ne vas pas tenir tres longtemps ,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par fisch_man le 19 08 2008 22:18  R&eacutepondre en citant

évidement ... changer les bougies ne va pas résoudre le probleme, le GO ne peut pas fuir d'une bougie.
Par nicopug le 19 08 2008 22:31  R&eacutepondre en citant

fisch_man a écrit:
évidement ... changer les bougies ne va pas résoudre le probleme, le GO ne peut pas fuir d'une bougie.

et si il changeait les goujons de roues ? Ninja

ou le piston de retour d'huile des balais d'essui-glaces... Ninja
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par flo306HDiXS le 14 09 2008 13:44  R&eacutepondre en citant

Hello,

En parcourant ce post, j'ai déjà eu le problème de fuite de gasoil sur la culasse (difficile à localiser): Première chose à faire comme déjà dit resserrer les durites HP au niveau des injecteurs.
Perso, j'avais fait ça mais aucun changement.
J'ai demandé à Peugeot de me les remplacer par des neuves et plus de fuite.
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés