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a savoiril y a deux possibilite pour que le gazoil s echappe par la bougie .
1 :la fuite entre la culasse et la bougie mais si ces pareil avec des neuves problemes a bien observer.
2: l injecteur de ce cylindre fuit mais cela devrait faire boiter le moteur au ralenti comme en accelere ,ci cela est le cas va chez peugeot controler la correction des injecteur et la pression rampe au ralenti(environ 290bars ) .
voila mec |
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merci pour toutes vos reponses,
effectivement jai changer les 4 bougies, ca continue de suinter au niveau de la bougies 1 ET 2 en partant du cotée, distri, cest a dire quon peut apercevoir des microbulles de gazoil apparaitre.
desormais, mon turbo est bcp plus bruyant quavant, a mon avis il est mort, mais bizarrment la voiture monte tjrs aussi bien dans les tours, et en vitesse maxi elle tire presque le 190, elle a 245000 et cest ce quelle faisait a 130000 qd je lai eu, ca me parait bizarre avec tous ces pb jai limpression que mon moteur ne vas pas tenir tres longtemps , |
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évidement ... changer les bougies ne va pas résoudre le probleme, le GO ne peut pas fuir d'une bougie. |
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fisch_man a écrit: | évidement ... changer les bougies ne va pas résoudre le probleme, le GO ne peut pas fuir d'une bougie. |
et si il changeait les goujons de roues ?
ou le piston de retour d'huile des balais d'essui-glaces...  |
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Hello,
En parcourant ce post, j'ai déjà eu le problème de fuite de gasoil sur la culasse (difficile à localiser): Première chose à faire comme déjà dit resserrer les durites HP au niveau des injecteurs.
Perso, j'avais fait ça mais aucun changement.
J'ai demandé à Peugeot de me les remplacer par des neuves et plus de fuite. |
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