|
 |
|
j'ai une 306 de 75ch esansse en 165/70 13
le 17 serait mieu surtou que la voiture a un kit caroserie mais le moteur est petit.
17 ou 15, bel voiture ou puissance?
commbien je paire de puissance? |
|
|
 |
|
j'ai du 17 sur mon gros tracteur et j'ai casi rien perdu, en accel tu sens pas de diffence, petite perte en reprise a cause de l alonge mais rien de gros |
|
|
 |
|
passer de 13 a 17 c'est enorme, je te conseille le 15"
tu perds pas de puissance mais seulement en performance
verifie egalement si tu retombes dans les tolerances constructeur avec cette nouvelle taille |
|
|
 |
|
fabryce a écrit: | passer de 13 a 17 c'est enorme, je te conseille le 15"
tu perds pas de puissance mais seulement en performance
verifie egalement si tu retombes dans les tolerances constructeur avec cette nouvelle taille |
A propos de ça,sais-tu par hasard si le logiciel de tolerance d un certain hitman est super fiable? Car je l ai downloader |
|
|
 |
|
306td007 a écrit: | A propos de ça,sais-tu par hasard si le logiciel de tolerance d un certain hitman est super fiable? Car je l ai downloader |
il est bidon, j'ai regardé pour mon pot son passage de 15 a 18, sur le logiciel c'est pas bon, et au CT il est bon |
|
|
 |
|
Stormbringer_k a écrit: | 306td007 a écrit: | A propos de ça,sais-tu par hasard si le logiciel de tolerance d un certain hitman est super fiable? Car je l ai downloader |
il est bidon, j'ai regardé pour mon pot son passage de 15 a 18, sur le logiciel c'est pas bon, et au CT il est bon |
arf...merci de cette importante précision  |
|
|
 |
|
pascal a écrit: | j'ai une 306 de 75ch esansse en 165/70 13
le 17 serait mieu surtou que la voiture a un kit caroserie mais le moteur est petit.
17 ou 15, bel voiture ou puissance?
commbien je paire de puissance? |
Donne nous une photo de la voiture on pourra aviser avec.
Mais le 17 sur 306 ça fait un peu gros selon les jantes
Le 16, Ã mes yeux, c'est vraiment le top.
Ou des 17'' OZ superleggera blanches  |
|
|
 |
|
asterixm a écrit: |
Encore trop lourdes  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | asterixm a écrit: |
Encore trop lourdes  |
Ben mets des roulettes de 17'' alors  |
|
|
 |
|
Big lion 17 + légères !
 |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Big lion 17 + légères !
 |
il faut aussi noter que plus c est leger plus ca ce plies vite  |
|
|
 |
|
Stormbringer_k a écrit: | j'ai du 17 sur mon gros tracteur et j'ai casi rien perdu, en accel tu sens pas de diffence, petite perte en reprise a cause de l alonge mais rien de gros |
avec mon s16 ,j'ai trop perdu en reprise |
|
|
 |
|
mohamed83 a écrit: | Stormbringer_k a écrit: | j'ai du 17 sur mon gros tracteur et j'ai casi rien perdu, en accel tu sens pas de diffence, petite perte en reprise a cause de l alonge mais rien de gros |
avec mon s16 ,j'ai trop perdu en reprise |
15kilo pow@  |
|
|
 |
|
BSA powaaa
Dernière édition par babar le 09 11 2004 21:53; édité 1 fois |
|
|
 |
|
babar a écrit: |
|
M'en fou, j'en ai déja 10 !  |
|
|
 |
|
babar a écrit: |
|
alors ca c'est trop abuser!!!!  |
|
|
 |
|
si tu veux garder des perfs raisonnables mets du 15! moi j ai du 16 l ete ben je sens une perte assez perceptible par rapport a mes jantes d hiver en 15! |
|
|
 |
|
et ben moi j'ai mis du 17 et un boitier comme ca,sa se sens plus!!!!  |
|
|
 |
|
Du 17 c'est clair c'est la taille idéale, et sinon storm, le 18 passe pas dans les normes, car le plus petit est du 215/35/18 et tu es déja au dessus des tolérances...
Sinon vous parlez de perfs mais il a dait il a une caisse de 75cv... donc les perfs on s'en fou, il verra pas de différences, ça avancera toujours pas..., alors quite à rouler doucement autant qu'on le voit et qu'on la voit belle... en 17 quoi!  |
|
|
 |
|
prends des 17 légère
ou sinon opte pour le 15"
moi j'ai un TD 90ch et j'ai pris de 17' mais c'est parce qu'elles sont légère. Et j'ai pas vu de diff  |
|
|
 |