|
|
 |
|
|
 |
|
imagine celui qui a un 15" pouces en écran, il est obligé d en mettre 2 cote à cote pour avoir l image complete  |
|
|
 |
|
désolé pour l'avatar!!!
je peux avoir une réponse maintenant s'il vous plais
(On m'a conseiller de ne pas démonter le compteur car c'est une source a problème ( du genre le compteur qui n'est plus juste...ect)
Alors à votre avis, je peux ou pas?)  |
|
|
 |
|
306-woman-style a écrit: | (On m'a conseiller de ne pas démonter le compteur car c'est une source a problème ( du genre le compteur qui n'est plus juste...ect)
Alors à votre avis, je peux ou pas?)  |
Perso, je l'ai démonté mainte et mainte fois et j'ai jamais eu de soucis
Le seul problème que tu peux avoir, c'est si tu retires les aiguilles et que tu les remets mal. Et encore pour ça, suffit de faire gaffe, donc pas de soucis! |
|
|
 |
|
Merci pour ta réponse!!!  |
|
|
 |
|
le truc à faire et de bien repérer la position de tes aiguilles contact coupé
en faisant une photo par exemple
et aprés tu remets les aiguilles exactement pareil
là ça roulera  |
|
|
 |
|
moi j'avais prisx en photo + marque au crayon de bois ou elle étaient |
|
|
 |
|
Salut à tous, je recherche la ref ou le type de leds qui équipe le compteur d'un 306 hdi de 2001, car je voudrais bien passer en rouge et bleu comme les 206 xs hdi , merci d'avance  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|