306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[ Question ] Pare choc ph3 renfort en plastique retiré

Par Niklar0ot le 06 09 2008 21:34  R&eacutepondre en citant

Salut tout le monde

Alors j'ai une questions sur ces cher Pc de ph3

J'en ai peut être trouver un la
Le problème, oui parce qu'il y en a un comme toujours

C'est que le renfort plastique a été retiré
Je m'explique .. Parce que a vrai dire au début j'avais pas trop compris

Donc je pense que c'est ça qui a été enlevé :

La partie intérieur qui, je pense, sert a fixer le Pare choc sur la caisse ?? C'est ça ?

Bref cette partie a été enlever, et je me demande s'il est possible d'adapter celle de mon pare choc de phase 2.1 a la place de celle ci ?

Ou si ça n'irait pas ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Bobi67 le 06 09 2008 21:49  R&eacutepondre en citant

Normalement c'est le meme renfort, vue que tu peux mettre un parchoc de ph3 sur une ph2, mais bon amusement pour le fixé, normalement c'est des point chauffé dans le plastique qui fixe le parchoc et le renfort ensemble (sur clio), à vérifier sur 306 mais sa devrait être pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Dams1306 le 06 09 2008 22:06  R&eacutepondre en citant

Sur phase 1 c'est vissé car sur mon pc sport il n'y étaient pas donc j'ai pris ceux de mon ancien pare-chocs (mais sur phase 2/3 la je saurais pas dire)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par XS PREM le 07 09 2008 9:20  R&eacutepondre en citant

oui pour le fixé ces des points de chauffe

pour moi ces les memes ph 2.1 ou 2.2
Par cartof le 09 09 2008 21:23  R&eacutepondre en citant

c est sur et certain c est pareil tu recupere le tien que ta actuellement c est ce que je viens de faire la semaine derniere :) passage en ph3 oblige ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Niklar0ot le 09 09 2008 23:26  R&eacutepondre en citant

cartof a écrit:
c est sur et certain c est pareil tu recupere le tien que ta actuellement c est ce que je viens de faire la semaine derniere :) passage en ph3 oblige ^^

Ah ok c'est bon à savoir, Merci
Même si le pare choc a finalement déjà été vendu .. enfin bon

Et donc c'est fixé comment ?
Par point de chauffe ou vissé ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Bobi67 le 10 09 2008 20:54  R&eacutepondre en citant

Ben si j'ai bien compris, pour les phase 1 c'est vissé et pour les phase 2 et 3 c'est fixé par des point de chauffe.
Par taz'31 le 11 09 2008 7:46  R&eacutepondre en citant

Bobi67 a écrit:
Ben si j'ai bien compris, pour les phase 1 c'est vissé et pour les phase 2 et 3 c'est fixé par des point de chauffe.

tout à fait c'est sa

car moi j'ai le pare choc mais il me manque le renfort (ancien explosé)

et donc c'est collé à chaud au plastique

pour le dessouder fer à souder avec petite pointe et en 15 min c'est tombé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Xplosive 974 le 14 09 2008 11:24  R&eacutepondre en citant

Et comment on fait!!!!!! ,
je suis dans le meme cas, apres un accident, le renfort et cassé sur la voiture et je me retrouve avec un Pc phase 3 .

Que faire
Par benoit le 11 11 2008 21:44  R&eacutepondre en citant

bonjour je me permet de poser une question sur ce topic demain je passe ma phase 2.1 en phase 2.2 j'ai tout mais on ma soutenue que les pare boue avant ne sont pas les memes sur la 2.1 et la 2.2 sa ma mis le doute je me demande maintenant si il faut ou pas changer les pars boues.
C'est assez urgent merci.
excuse moi niklaroot d'avoir posé ma question sur ton topic?
Par cartof le 11 11 2008 21:53  R&eacutepondre en citant

benoit a écrit:
bonjour je me permet de poser une question sur ce topic demain je passe ma phase 2.1 en phase 2.2 j'ai tout mais on ma soutenue que les pare boue avant ne sont pas les memes sur la 2.1 et la 2.2 sa ma mis le doute je me demande maintenant si il faut ou pas changer les pars boues.
C'est assez urgent merci.
excuse moi niklaroot d'avoir posé ma question sur ton topic?

moi j ai reussi a mettre les miens quand meme avec quelques modifs mais sinon c est exact ce n est pas les memes :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par benoit le 11 11 2008 21:55  R&eacutepondre en citant

c'est quoi cé les fixation qui sont pas les memes?
Par cartof le 11 11 2008 21:59  R&eacutepondre en citant

benoit a écrit:
c'est quoi cé les fixation qui sont pas les memes?

euhh je me rappelle plus trop (faute de memoire ) il me semble que les ph2.1 sont un peu plus court que les ph2.2 ...pourtant j ai fais cette modif il y a a peine 1 mois ....
Par benoit le 11 11 2008 22:02  R&eacutepondre en citant

pas grave merci quand meme
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés