|
 |
|
Je pense que je vais prendre
2 Xtreme Power en H7 pour les phares
2 Bluevision H7 pour les feux de croisement
Ou bien je devrais prendre 4 Xtreme Power directement? Par expérience, qu'est ce qui est mieux, avoir un super éclairage en phare ou avoir un super éclairage en feux de croisement? |
|
|
 |
|
ToTo667x a écrit: | Je pense que je vais prendre
2 Xtreme Power en H7 pour les phares
2 Bluevision H7 pour les feux de croisement
Ou bien je devrais prendre 4 Xtreme Power directement? Par expérience, qu'est ce qui est mieux, avoir un super éclairage en phare ou avoir un super éclairage en feux de croisement? |
Le mieux c'est évidemment avoir un éclairage puissant en feux de croisement....
A part si tu roules souvent en Meuse, là où il y a personne, tu peux inverstir dans des bonnes ampoules pour les pleins phares^^
Le top étant le xénon mais pas trop légal^^ |
|
|
 |
|
Et tant que j'y suis, pourquoi le site de Philips me propose la même référence en Xtreme Power pour les feux de croisement ET les phares?
La puissance n'est pas censée être la même pourtant (sinon à quoi bon avoir 2 ampoules )
Je pensais toujours que la puissance était différente, mais en fait feux de croisement = phares? C'est juste l'un qui éclaire plus bas que l'autre?
et au fait, le Luxembourg c'est un peu comme la Meuse  |
|
|
 |
|
ToTo667x a écrit: | Et tant que j'y suis, pourquoi le site de Philips me propose la même référence en Xtreme Power pour les feux de croisement ET les phares?
La puissance n'est pas censée être la même pourtant (sinon à quoi bon avoir 2 ampoules )
Je pensais toujours que la puissance était différente, mais en fait feux de croisement = phares? C'est juste l'un qui éclaire plus bas que l'autre?
et au fait, le Luxembourg c'est un peu comme la Meuse  |
Depuis que je suis au xénon, les halogènes, je m'y intéresse plus. Juste avant, j'étais "simplement" en full bluevision devant sauf les AB.
Feux de croisement = code = phare, il a un guide pour dévier le bas
Feux de route = plein phare, il n'a pas de cache devant.
Les bluevisions sont homologuées car 55W, les Xtrem machin aussi je pense. |
|
|
 |
|
|
 |
|
regarde les sportzblue de chez ring c'est pas mal du tout et moins cher |
|
|
 |
|
pour moi les kit HID xenon 6000k c'est le top
on dirai des origines |
|
|
 |
|
6leds type bleu/blanc NoName pour les positions
H7 100w Blue Vision NoName pour les Croisements (éclaire grave bien !)
H1 Crystal Vision NoName pour les AB
:) |
|
|
 |
|
moi c'est des blue vision croisement,route et veileuse dans des valeo a masque bleu c' est joli mais je trouve que mes phare ce salisses vite je serai pas se que je pourait mettre dessus pour qu'ils reste propre sa se voit surtout la nuit |
|
|
 |
|
|
 |
|
pour ma part j'suis en en full HID 6000 k et c'est juste tres bien comme sa  |
|
|
 |
|
Coucou, moi j'ai:
- led blanche pour les veilleuses
- j'attend mes ampoules xenon 6000k° pour les croisement
- H7 d'origine pour les phares.
Pour les transfo des HID j'en prend deux sur ma clio qui est en prépa, j'ai croisement et phare en 8000k° dessus, c'est du plein jour en pleine nuit
Phare + croisement sur clio
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=31&u=12936186 |
|
|
 |
|
bon actuellement je suis en config sur on accord kit HID H7 6000K en 50W et H1 55 W bluvision philips et longue porté additionnel en 6000K 35W  |
|
|
 |
|
Alors, petite précision, un jour je ferai un dossier éclairage
Pour les antibrouillards avant, ça ne sert strictement à rien (voir ça défavorise) de mettre des ampoules haute puissance hyper blanches.
A savoir que:
Le brouillard est coposé de fine gouttelettes d'eau qui revoient la lumière, de ce fait si vous êtes en xénon ( ) ou en ampoules puissantes pour les codes ( ) vous serez éblouis par votre propre éclairage.
C'est une des raisons pour lesquelles les Ab sont placés en bas (le faisceau passe sous le brouillard, éclaire en largeur, et ne réverbère pas vers le conducteur), c'est aussi pour cela qu'il est conseillé de mettre les ampoules les plus jaunes possible afin d'adoucir la lumière et de diminuer l'éblouissemnt, les ampoules idéales pour cela sont les Philips Weather
Par expérience, il est bien plus agréable et sécurisant de rouler en Gold par temps de brouillard qu'avec des ampoules de code de 90W... |
|
|
 |
|
euh la je ne suis pas d'accord avec toi pour les optique au xenon car en ayant sa eclaire 10 fois mieux dans le brouillard qu'une simple ampoule et t'eclaire mieux dans le brouillard avec une ampoule blanche qu'un optique jaune .....
pour ce qui est de notre propre eblouissement je ne suis pas d'accord non plus car tu t'ebloui que si tu te met en feux de route ( plein phare) la oui tu vois rien dans le brouillard sinon en code et AB meme que se soit tout au xenon sa ne t'ebloui en rien sa t'ameliore ta vision
et petite precision vous remarquerez que les vehicules equipé d'origine au xenon non pas d'antibrouillard car le xenon ameliore enormement la qualité de vision la nuit qu'une simple ampoule iode ( halogene) et ce qui implique dque les antibrouillard non pas leur necessité sur une voiture equipé au xenon |
|
|
 |
|
On ne doit pas parler du même brouillard...
Pour les xénon, regarde les 607, C4, Mégane elles ont bien des AB  |
|
|
 |
|
vi les dernieres je suis d'accord avec toi comme sur les mercedes mais a la base quand les voitures equipé du xenon de serie il y a 5 ans de ça elles etaient pas equipé
par contre le brouillard je peux te garantir que tu vera mieux en xenon qu'en ampoule halogene
je sais je suis equipé d'ampoule au xenon en code et avant j'avais les ab aussi en xenon maintenant ce sont des longue portée car rien qu'avec les codes au xenon les antibrouillard non plus réelement leur utilité |
|
|
 |
|
Franchement, j'en doute...
J'ai roulé en Gold dans le brouillard, et c'est top, j'ai roulé avec des 90/130W, un vrai mur...
Faut dire que le brouillard en Dordogne ou dans le 44, c'est bien épais... |
|
|
 |
|
tu crois pas qu'en haute savoie le brouillard est pas le meme ? : :
et tu sais pourquoi tu voyais rien avec tes ampoules 90/130 car ton optique a la base n'est pas prevu pour cela mais pour des ampoule 55/60W
un kit xenon actuel sont en 35 w et produit une lumiere prooche de la lumiere du jour a comparé d'une ampoule 55 w halogen/iode meme si tu prends les bluvision ou power+ ou encore d'autre ampoule bleuté qui est sert moins jaune mais se rapproche moins de la lumiere du jour |
|
|
 |