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ET vous, vous avez quoi comme ampoules?
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Par ToTo667x le 29 11 2007 18:27  R&eacutepondre en citant

Je pense que je vais prendre

2 Xtreme Power en H7 pour les phares
2 Bluevision H7 pour les feux de croisement

Ou bien je devrais prendre 4 Xtreme Power directement? Par expérience, qu'est ce qui est mieux, avoir un super éclairage en phare ou avoir un super éclairage en feux de croisement?
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Par -NÔNô57- le 29 11 2007 18:31  R&eacutepondre en citant

ToTo667x a écrit:
Je pense que je vais prendre

2 Xtreme Power en H7 pour les phares
2 Bluevision H7 pour les feux de croisement

Ou bien je devrais prendre 4 Xtreme Power directement? Par expérience, qu'est ce qui est mieux, avoir un super éclairage en phare ou avoir un super éclairage en feux de croisement?



Le mieux c'est évidemment avoir un éclairage puissant en feux de croisement....

A part si tu roules souvent en Meuse, là où il y a personne, tu peux inverstir dans des bonnes ampoules pour les pleins phares^^


Le top étant le xénon mais pas trop légal^^
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Par ToTo667x le 29 11 2007 18:44  R&eacutepondre en citant

Et tant que j'y suis, pourquoi le site de Philips me propose la même référence en Xtreme Power pour les feux de croisement ET les phares?

La puissance n'est pas censée être la même pourtant (sinon à quoi bon avoir 2 ampoules )
Je pensais toujours que la puissance était différente, mais en fait feux de croisement = phares? C'est juste l'un qui éclaire plus bas que l'autre?


et au fait, le Luxembourg c'est un peu comme la Meuse
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Par -NÔNô57- le 29 11 2007 19:00  R&eacutepondre en citant

ToTo667x a écrit:
Et tant que j'y suis, pourquoi le site de Philips me propose la même référence en Xtreme Power pour les feux de croisement ET les phares?

La puissance n'est pas censée être la même pourtant (sinon à quoi bon avoir 2 ampoules )
Je pensais toujours que la puissance était différente, mais en fait feux de croisement = phares? C'est juste l'un qui éclaire plus bas que l'autre?


et au fait, le Luxembourg c'est un peu comme la Meuse


Depuis que je suis au xénon, les halogènes, je m'y intéresse plus. Juste avant, j'étais "simplement" en full bluevision devant sauf les AB.

Feux de croisement = code = phare, il a un guide pour dévier le bas
Feux de route = plein phare, il n'a pas de cache devant.

Les bluevisions sont homologuées car 55W, les Xtrem machin aussi je pense.
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Par ToTo667x le 29 11 2007 19:02  R&eacutepondre en citant

Ok thanks!
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Par sebingrid le 29 11 2007 21:13  R&eacutepondre en citant

regarde les sportzblue de chez ring c'est pas mal du tout et moins cher
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Par green le 02 12 2007 3:46  R&eacutepondre en citant

pour moi les kit HID xenon 6000k c'est le top
on dirai des origines
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Par kiss_cool le 02 12 2007 17:00  R&eacutepondre en citant

6leds type bleu/blanc NoName pour les positions

H7 100w Blue Vision NoName pour les Croisements (éclaire grave bien !)

H1 Crystal Vision NoName pour les AB

:)
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Par wabiku le 14 01 2008 17:25  R&eacutepondre en citant

moi c'est des blue vision croisement,route et veileuse dans des valeo a masque bleu c' est joli mais je trouve que mes phare ce salisses vite je serai pas se que je pourait mettre dessus pour qu'ils reste propre sa se voit surtout la nuit
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Par Kowalski le 05 09 2008 20:46  R&eacutepondre en citant

Petit déterrage avec un comparatif:

http://img509.imageshack.us/my.php?image=img2436tz1.jpg

http://img291.imageshack.us/my.php?image=img2437od8.jpg
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Par sylvain le 06 09 2008 0:21  R&eacutepondre en citant

pour ma part j'suis en en full HID 6000 k et c'est juste tres bien comme sa
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Par Bobi67 le 06 09 2008 11:06  R&eacutepondre en citant

Coucou, moi j'ai:

- led blanche pour les veilleuses
- j'attend mes ampoules xenon 6000k° pour les croisement
- H7 d'origine pour les phares.

Pour les transfo des HID j'en prend deux sur ma clio qui est en prépa, j'ai croisement et phare en 8000k° dessus, c'est du plein jour en pleine nuit

Phare + croisement sur clio
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=31&u=12936186
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Par push le 14 09 2008 21:39  R&eacutepondre en citant

bon actuellement je suis en config sur on accord kit HID H7 6000K en 50W et H1 55 W bluvision philips et longue porté additionnel en 6000K 35W
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Par Kowalski le 17 09 2008 16:19  R&eacutepondre en citant



Alors, petite précision, un jour je ferai un dossier éclairage

Pour les antibrouillards avant, ça ne sert strictement à rien (voir ça défavorise) de mettre des ampoules haute puissance hyper blanches.
A savoir que:
Le brouillard est coposé de fine gouttelettes d'eau qui revoient la lumière, de ce fait si vous êtes en xénon () ou en ampoules puissantes pour les codes () vous serez éblouis par votre propre éclairage.
C'est une des raisons pour lesquelles les Ab sont placés en bas (le faisceau passe sous le brouillard, éclaire en largeur, et ne réverbère pas vers le conducteur), c'est aussi pour cela qu'il est conseillé de mettre les ampoules les plus jaunes possible afin d'adoucir la lumière et de diminuer l'éblouissemnt, les ampoules idéales pour cela sont les Philips Weather

Par expérience, il est bien plus agréable et sécurisant de rouler en Gold par temps de brouillard qu'avec des ampoules de code de 90W...
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Par push le 17 09 2008 16:39  R&eacutepondre en citant

euh la je ne suis pas d'accord avec toi pour les optique au xenon car en ayant sa eclaire 10 fois mieux dans le brouillard qu'une simple ampoule et t'eclaire mieux dans le brouillard avec une ampoule blanche qu'un optique jaune .....

pour ce qui est de notre propre eblouissement je ne suis pas d'accord non plus car tu t'ebloui que si tu te met en feux de route ( plein phare) la oui tu vois rien dans le brouillard sinon en code et AB meme que se soit tout au xenon sa ne t'ebloui en rien sa t'ameliore ta vision

et petite precision vous remarquerez que les vehicules equipé d'origine au xenon non pas d'antibrouillard car le xenon ameliore enormement la qualité de vision la nuit qu'une simple ampoule iode ( halogene) et ce qui implique dque les antibrouillard non pas leur necessité sur une voiture equipé au xenon
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Par Kowalski le 17 09 2008 17:13  R&eacutepondre en citant

On ne doit pas parler du même brouillard...

Pour les xénon, regarde les 607, C4, Mégane elles ont bien des AB
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Par push le 17 09 2008 17:17  R&eacutepondre en citant

vi les dernieres je suis d'accord avec toi comme sur les mercedes mais a la base quand les voitures equipé du xenon de serie il y a 5 ans de ça elles etaient pas equipé

par contre le brouillard je peux te garantir que tu vera mieux en xenon qu'en ampoule halogene

je sais je suis equipé d'ampoule au xenon en code et avant j'avais les ab aussi en xenon maintenant ce sont des longue portée car rien qu'avec les codes au xenon les antibrouillard non plus réelement leur utilité
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Par Kowalski le 17 09 2008 18:42  R&eacutepondre en citant

Franchement, j'en doute...
J'ai roulé en Gold dans le brouillard, et c'est top, j'ai roulé avec des 90/130W, un vrai mur...
Faut dire que le brouillard en Dordogne ou dans le 44, c'est bien épais...
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Par push le 17 09 2008 18:58  R&eacutepondre en citant

tu crois pas qu'en haute savoie le brouillard est pas le meme ? ::

et tu sais pourquoi tu voyais rien avec tes ampoules 90/130 car ton optique a la base n'est pas prevu pour cela mais pour des ampoule 55/60W
un kit xenon actuel sont en 35 w et produit une lumiere prooche de la lumiere du jour a comparé d'une ampoule 55 w halogen/iode meme si tu prends les bluvision ou power+ ou encore d'autre ampoule bleuté qui est sert moins jaune mais se rapproche moins de la lumiere du jour
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