|
 |
|
Salut tous le monde!
Voilà j'ai mon poto Jarod qui a un probleme avec son detecteur de pluie. Apprement celle-ci clignote en permanance et les essuis glace se bloquent en mode détecteur de pluie et redescende quand ils veulent,ils saccadent se bloque,repartent,et la lumière du détecteur clignote ,un coup c'est fixe un coup sa clignote.
Donc si vous savez de quoi ca peut venir, vous lui serait d'un grand secours.
A+ |
|
|
 |
|
Bonjour,
Gros déterrage de topic car j'ai un problème similaire : mon détecteur ne fonctionne pas. Je suis toujours en mode intermittent à la place d'automatique et ma petite lumière orange n'est pas fixe mais sintille.
Existe-t-il un autre moyen que le remplacement pour résoudre ce problème? (Nettoyage, bricolage...)
Merci. |
|
|
 |
|
faut changé le capteur de pluie . ... ca coute pas trop chere en occasion  |
|
|
 |
|
Je ne sais pas si cela va résoudre le problème. En effet, j'ai lu cela sur un autre forum :
"hello!!
bon mon histoire de 206 étant enfin réglée, voilà que ma 306 reprend le flambeau des emmerdes!!
voilà , mon système de detecteur de pluie ne fonctionne plus, lorsqu'on le met en route le système, le voyant orange dans le capteur de pluie ne s'allume plus de manièere fixe en fait il se mert en route et sintille ou clignote très vite, j'ai testé deux autres capteur un neuf et un autre d'une autre 306, ce n'est pas ça
j'ai testé les relais violets, ils fonctionnent tous les deux,
j'ai changé le commodo ce matin avec un neuf gentiment prété, là encore cela ne fonctionne pas.
le moteur eg fonctionne lui pourtant mais en intermittent.
tous les fusibles sont bons,
y'a t'il autre chise que ne n'aurais pas vu qui fait parti du système de detection de pluie?
merci pour vos réponses ou vos idées!"
Lien --> http://forum.321auto.com/forum/mes_Topic_2952197_1.html
Du coup ça me refroidi!
Alors d'autres idées?  |
|
|
 |
|
|
 |
|
sinon faut verifier l'état de ton cablage
et changer d'avatar  |
|
|
 |
|
Voila avatar changé!
Sinon un détecteur de pluie en casse ça se trouve? Et pour quel prix? Ou sur le net? |
|
|
 |
|
ca se vend 30€ sans les frais de port sur ébay . Moi il m'en reste 2 d'avance  |
|
|
 |
|
Un voyant détecteur de pluie ? il ressemble a quoi ? |
|
|
 |
|
ba retire ton rétro central et tu le vera ^^ sa s'explique pas ^^ s'a sallume orange quand ca fonctionne . |
|
|
 |
|
Et voila 26,60 € avec frais de port sur Ebay. Reste plus qu'à le recevoir, le monter et que ça fonctionne!  |
|
|
 |
|
Salut peux tu me donner le lien ebay où tu as acheté la pièce merci  |
|
|
 |
|
cyberface a écrit: | Salut peux tu me donner le lien ebay où tu as acheté la pièce merci  |
jen ai un complet a vendre  |
|
|
 |
|
moi aussi j'en vend sur ébay . |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | moi aussi j'en vend sur ébay . |
Oui mais le mien il est plusssss mieux !  |
|
|
 |
|
le_fou a écrit: | damiano a écrit: | moi aussi j'en vend sur ébay . |
Oui mais le mien il est plusssss mieux !  |
je dis pas le contraire
moi c'est au meilleur encherisseur ^^
dans le genre j'ai vendu une horloge de température +sonde de témpérature pour 75€ envoyé  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Citation: | voilà , mon système de detecteur de pluie ne fonctionne plus, lorsqu'on le met en route le système, le voyant orange dans le capteur de pluie ne s'allume plus de manièere fixe en fait il se mert en route et sintille ou clignote très vite |  |
|
|
 |
|
Et voila détecteur reçu, monté et efficace!
Sur l'ancien qui scintillait il manquait en plus les deux petites "gélatines" qui entrent en contact avec le pare-brise. |
|
|
 |