Votre TV ? |
LCD HD |
|
48% |
[ 16 ] |
Plasma |
|
12% |
[ 4 ] |
TV cathodique |
|
30% |
[ 10 ] |
J'regarde pas la tele moi |
|
9% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 33 |
|
|
 |
|
oula la tnt ça vaut pas le coup vive la freebox ! |
|
|
 |
|
Ouais trop bien la freebox comme sa le jour ou tu as un souci sur ta ligne ou sur la box en plus de ne plus avoir de téléphone, d'internet tu n'a plus de TV non plus
Et pour Wolfi la TNT par satélite sa n'existe pas ^^ La TNT c'est Télévision Numérique Terrestre ... Le principe est que sa reste sur terre Par contre il existe des décodeur numérique à branché sur parrabole qui offre le bouquet de la TNT.
TNT = Antenne rateau
Parrabole = Bouquet TNT Nuance ^^
PS Dam's: En Belgique c'est pas le HD c'est du JMMPP  |
|
|
 |
|
J'ai un plasma pioneer en 50"
Pour matter des films, ça va trééééééééééééééés bien
aprés pour du jeux... je m'orienterai plutot vers un Sharp 52" trés bon rapport qualité/taille/prix
De +, il a un excellent temps de réponse trés important pour les jeux, contrairement aux Samsung équivalent par exemple  |
|
|
 |
|
Koopek a écrit: |
PS Dam's: En Belgique c'est pas le HD c'est du JMMPP  |
Qu'est-ce que c'est encore que ça ? (pays ou l'adsl est le plus cher, 35€ minimum le forfait mensuel donc on peut bien avoir la HD ) |
|
|
 |
|
|
 |
|
Koopek a écrit: | La TNT c'est Télévision Numérique Terrestre ... Le principe est que sa reste sur terre Par contre il existe des décodeur numérique à branché sur parrabole qui offre le bouquet de la TNT. |
Bah justement malgrès le nom on peut maintenant y accéder par satellite et normalement dans quelques temps on aura les chaines en HD... (tf1 et M6 annoncés comme sur la freebox)
le seul moyen pour moi d'avoir une source en HD ...  |
|
|
 |
|
Une cathodique pour mon petit salon/chambre , c'est vrai un petit full hd serait pas mal non plus |
|
|
 |
|
Tayler a écrit: | Une cathodique pour mon petit salon/chambre , c'est vrai un petit full hd serait pas mal non plus |
idem un cathodique 55cm pour ma chambre , mais dans l'avenir je vais m'orienter vers un ecran plat  |
|
|
 |
|
Moi pour ma chambre, vidéo projecteur DIY (réalisé par mes soins, ça me suffit 2m d'image ) |
|
|
 |
|
Wolfi a écrit: | Koopek a écrit: | La TNT c'est Télévision Numérique Terrestre ... Le principe est que sa reste sur terre Par contre il existe des décodeur numérique à branché sur parrabole qui offre le bouquet de la TNT. |
Bah justement malgrès le nom on peut maintenant y accéder par satellite et normalement dans quelques temps on aura les chaines en HD... (tf1 et M6 annoncés comme sur la freebox)
le seul moyen pour moi d'avoir une source en HD ...  |
Oui mais c'est ce que je dit plus haut, c'est le bouquet TNT, c'est à dire les mêmes chaines de la TNT ... Sûr que au final c'est la même chose mais la TNT c'est un mode de fonctionnement à part.
Un peu comme un moteur Essence et un Diesel, sa marche pas pareil mais beaucoup s'en fiche car sa fait avancé leur voiture ^^ Alors que pour les puristes le Mazout c'est de la mince
Dams1306 a écrit: | Moi pour ma chambre, vidéo projecteur DIY (réalisé par mes soins, ça me suffit 2m d'image ) |
Je sais même pas si je trouverai 2m de recul dans ma chambre  |
|
|
 |
|
Ha la forcement moi j'ai un mur qui fait 7m
et sinon un petit tv 30cm quand j'ai pas envier d'allumer le projo  |
|
|
 |
|
Kikoo
Pour ma part, LCD 102cm Samsung dans le salon (LE40R86) j'en suis très content :)
Pour la chambre, un 66cm noname suffisant ...
A aujourd'hui, je vends peut être 7 LCD pour 3 plasma, le LCD tiens largement le haut du pavé en terme de vente ...
Pour les marques aussi, sur les 80 TV au magasin, il doit y avoir 60 LCD ... Sans parler des petites tailles (uniquement LCD cela va de soit ...)
Issel |
|
|
 |
|
j'avais pas vu que tu voulais des photos en meme temps
voila chez moi
|
|
|
 |
|
bon bah nous on vient d'emmenager et le lendemain la bonne veille catho toshiba 70 cm rend l ame !!!!!
alors ,on s'est fait plaiz avec un plasma samsung 107 cm en 100 hz
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
306iste a écrit: | ba je dit alors  | je m'en doutai que t'allais te radiner en voyant mon post ^^
Dernière édition par katana13 le 04 09 2008 23:52; édité 1 fois |
|
|
 |
|
sympa le plasma cedric  |
|
|
 |
|
306iste a écrit: | sympa le plasma cedric  |  |
|