306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AIDE] Photos copiées mais perdues

Par Tom_52 le 04 09 2008 16:57  R&eacutepondre en citant

Hey
J'ai besoin de savoir s'il existe un endroit où les photos copiées sont stockées temporairement. J'ai voulu transférer les photos de mes vacances mais ça à due foiré et j'ai perdu une partie des données. Je le sais car j'ai vu plusieurs vidéos et là il n'y en a qu'une. Le problème est que j'ai effacé les photos de l'appareil maintenant donc j'aimerai bien récupérer ces photos.
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par jackseg le 04 09 2008 18:05  R&eacutepondre en citant

PC Inspector Smart Recovery:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche62836-pc-inspector-smart-recovery.html

Ca marche super bien et c'est gratuit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par jojo306break le 04 09 2008 19:42  R&eacutepondre en citant

boulet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par darth_doudou le 04 09 2008 20:10  R&eacutepondre en citant

jackseg a écrit:
PC Inspector Smart Recovery:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche62836-pc-inspector-smart-recovery.html

Ca marche super bien et c'est gratuit

pour les video c'est po top, j'ai po tout retrouver...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par jackseg le 04 09 2008 20:20  R&eacutepondre en citant

Tu peux essayer avec le grand frère PC Inspector Data Recovery mais c'est moins ciblé. C'est un peu pour tout.
Sinon ben faut payer
Par Tom_52 le 04 09 2008 20:34  R&eacutepondre en citant

Apparement ça marche pour les carte SD aussi mais pour l'instant je n'y arrive pas
Par stormk306 le 04 09 2008 21:39  R&eacutepondre en citant

j'utilise getdataback au boulot, il est super
Par Tom_52 le 04 09 2008 22:29  R&eacutepondre en citant

Il marche bien pour les vidéos getdataback?
je viens d'utiliser le logiciel de jackseg et j'ai récupéré toutes mes photos ^^ merci jackseg
par contre pour les vidéos ils les a récupéré aussi mais il dit comme quoi elle sont cassées donc certaines se lancent et durent 1 seconde et d'autre ne se lancent même pas
Par jackseg le 05 09 2008 2:07  R&eacutepondre en citant

Ca m'a sauvé aussi pas mal de photos sur une SD défectueuse
Sinon y a aussi un logiciel fourni avec les cartes SanDisk Extreme qui fonctionne très bien.

Faut payer maintenant
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés