306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[TD] problème vitesse max ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Par blitzgsi le 01 09 2008 20:15  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
finalpromise a écrit:
okey donc faut que je la foute sur un pont sinon je pourrai pas?
Ca change quoi ?
ca évite que tes gaz soit dévillé pour rien et tu gagne un poil en reprise

ce n'est pas pour la fluidité des gaz mais pour ne pas avoir de code defaut a la base... et sur les moteur turbo la fluidité des gaz dans la ligne d'échappement ce n'est pas le principale facteur pour gagner en couple comparé a un moteur atmo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par damiano le 01 09 2008 20:26  R&eacutepondre en citant

blitzgsi a écrit:
damiano a écrit:
finalpromise a écrit:
okey donc faut que je la foute sur un pont sinon je pourrai pas?
Ca change quoi ?
ca évite que tes gaz soit dévillé pour rien et tu gagne un poil en reprise

ce n'est pas pour la fluidité des gaz mais pour ne pas avoir de code defaut a la base... et sur les moteur turbo la fluidité des gaz dans la ligne d'échappement ce n'est pas le principale facteur pour gagner en couple comparé a un moteur atmo.

. rien a voir .

aucun code défaut ne se met ni aucun voyant diag s'alume il suffit de pas débranché le capteur de vanne egr .

c'est pas une clio 1.5l DCI ...

envoie des gaz sur un diesel qui sont bloqué a cause de la vanne egr ... ta quand meme 20cm ou les gaz s'engoufre ...

et retire la vanne et monte une plaque tu veras la différence .

a moin que mon préparateur motoriste ai passé deux fois ma voiture au banc et le minimum de différence que j'ai eu sur les résultat étais a cause de ceci .

retire un cataliseur sur un turbo diesel de 306hdi . et fait un passage au banc sans . puis remet le et repasse le au banc tu comprendras la différence ...
Par blitzgsi le 02 09 2008 12:44  R&eacutepondre en citant

justement en temps normal si tu débranches un capteur, un defaut sur le faisceau apparait et le calculateur en est mise au courant...

Et je suis d'accord sur les plaques, normalement c'est ce principe qu'il faut faire a chaque fois et non la boucher avec un bouchon ou une bille, aprés tu as eu une différence au niveau de ton rendement car les gaz imbrulé n'était plus dans ton cylindre et non parce que tes gaz d'échappement ne partaient plus en vrille...

Aprés pour le catalyseur c'est suivant les voiture, car sur certaine tu enleves le cata tes gaz justement ne sorte plus d'une façon fluide...

Puis entre nous une vanne egr bouchée et un décata, c'est pas ca qui va faire que tu as un avion.

Puis a titre d'info je ne suis pas assez fan de peugeot pour rouler en peugeot, j'aime leur chassis et ca s'arrete la...
Par damiano le 03 09 2008 12:17  R&eacutepondre en citant

blitzgsi a écrit:
justement en temps normal si tu débranches un capteur, un defaut sur le faisceau apparait et le calculateur en est mise au courant...

Et je suis d'accord sur les plaques, normalement c'est ce principe qu'il faut faire a chaque fois et non la boucher avec un bouchon ou une bille, aprés tu as eu une différence au niveau de ton rendement car les gaz imbrulé n'était plus dans ton cylindre et non parce que tes gaz d'échappement ne partaient plus en vrille...

Aprés pour le catalyseur c'est suivant les voiture, car sur certaine tu enleves le cata tes gaz justement ne sorte plus d'une façon fluide...

Puis entre nous une vanne egr bouchée et un décata, c'est pas ca qui va faire que tu as un avion.

Puis a titre d'info je ne suis pas assez fan de peugeot pour rouler en peugeot, j'aime leur chassis et ca s'arrete la...

tout le monde n'est pas parfait humour :) chacun ces préférence

oui mais bloqué une egr + bouché les entré et sorti par des plaques d'acier + retiré le cata et remplacement par gros diam de ligne + des injecteurs spécifique et une bonne reprog avec augmentation de préssion de turbo tu gagne pas mal faut juste pas etre gourmand si tu veux une fiabilité moteur .
Par Kowalski le 03 09 2008 18:02  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par finalpromise le 03 09 2008 18:12  R&eacutepondre en citant

tu as pas virer quelque HS Cuda47 ? il m'a sembait voir un looooooong commentaire juste avant pour Damiano XD no ?
:)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Kowalski le 03 09 2008 18:52  R&eacutepondre en citant

Vous avez quoi ce soir?

Edit: si quand je recadre il y a entêtement, je mets un avertissement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par damiano le 03 09 2008 19:42  R&eacutepondre en citant

cuda47 a écrit:

je répond simplement a des anneries . sans but de vouloir foutre le bordel
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés