.:
Mes Messages
:.
modif pompe lucas possible !!!(meme blindé)
Moteur - Mécanique
Par le mimolette le 08 11 2004 22:47
oui c'est finalement possible sur les^pompes lucas bon j'ai pas de tof mais c'est tres simple a faire mon pote la fait aujourdhui il vous faut un miroir une ptite clef alaine et surtout un bouchon vissé de pompe
quant vous etes fasse a la voiture donc devant la pompe par endessou il y a un cache en plastique vous le faite sauter il casse a tous les coups (c'est pour ca le bouchon de pompe ke lon trouve a la casse) si vous n'avez pas le plastoc c'est ke le bouchon y est deja et ki faut juste le devissé avec une grosse clef alaine ensuite vous soulevez uniquement une roue vous passer la 5 eme vous faite tourner la roue a la main doucement jusqua voir la petite visse en regardant dans le miroire et la vous visser un demie tour et vous visser le bouchon de pompe et voila vous booster de folie
comme moi bientot je fais augmenter la pression du turbo
Par ben66 le 09 11 2004 0:06
C'est juste une augmentation du debit de la pompe 1/4 de tour c'est connu, le probleme c'est qu'apres tu fumes noir grave en general et apres tu consommes c pas le cas?
Par le mimolette le 09 11 2004 9:38
oui exact c'est ca sauf ke baucoup moi le premier on disaient ke sur les pompes lucas on ne pouvaient rien faire surtout sur celle ki sont blindé pour la conso j'en sais rien trop to pour le dire par contre fumé noir uniquement en pleine charge
Par olive34 le 09 11 2004 9:43
Jte conseillerai de virer ta pompe pke on peut rien faire avec une lucas, c'est tellement pourri
Prends plutot une bosh
Par le mimolette le 09 11 2004 9:45
ouai mais comme on l'avait deja dit j'ai le coupe circuit d'origine donc peu pas l'enlever
Par olive34 le 09 11 2004 9:46
le mimolette a écrit:
ouai mais comme on l'avait deja dit j'ai le coupe circuit d'origine donc peu pas l'enlever
Hummmmmm pas cool
Par le mimolette le 09 11 2004 9:54
vi
mais pas grave je marche bocoup mieu maintenant meme en 2 elle patine
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés