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[s16] admission d'air
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Par Noss le 26 08 2008 20:33  R&eacutepondre en citant

Tu peux monter les etriers Brembo de 406V6 mais il te faudra changer les disques pour des disques en 288mm de Xantia ..... ou alors passer avec des etriers et des disques en 302mm de 307 HDi136
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Par nicopug le 26 08 2008 20:38  R&eacutepondre en citant

On parle d'admission ou de freins ici ??? Ninja
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Par Noss le 26 08 2008 20:43  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
On parle d'admission ou de freins ici ??? Ninja

Moi je fais que répondre à la question , un foromeur demande , un autre réponds
mais maintenant que c'est fait , on peut reprendre le cours de ce post
[HS off]
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Par nicopug le 26 08 2008 20:45  R&eacutepondre en citant

C'est + pour le demandeur de la question que pour les "répondeurs"

Même si je comprend bien que c'est plus pratique pour lui de demander ça à la suite du reste Ninja

C'est pas hyper clair pour ceux qui vont rechercher des sujets précis par la suite

Surtout que la question des freins à déjà été abordé en long en large et en travers dans d'autres sujets, Ninja


Dernière édition par nicopug le 26 08 2008 20:47; édité 2 fois
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Par Noss le 26 08 2008 20:46  R&eacutepondre en citant

ok
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Par 306madinina le 26 08 2008 22:56  R&eacutepondre en citant

ok pas de probleme cetait juste une paranthese. etant donné que cest moi qui avait ouvert ce poste ,je posait juste cette question pour avoir a reposer un nouveau sujet.surtout que je suis sur le net avec mon mobile et que c´est cher et long! desolé encore!
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Par nicopug le 26 08 2008 22:57  R&eacutepondre en citant

oh pas trop de souçis

je recadrais juste
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Par elleetlui le 27 08 2008 9:43  R&eacutepondre en citant

bon il n'y a que moi qui pose une photo ? pas d'autre suggestions histoire de pouvoir comparer ?
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Par Crazy306 le 27 08 2008 18:16  R&eacutepondre en citant

elleetlui a écrit:


voila mais il faut découper a peine le plastique sur le coté

La gaine est pas trop pliée à l'entrée de la BMC?

C'est pour ca que j'ai remonté la mienne et légèrement tordu sinon ca me fesait un coude qui descendait trop bas.
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Par GTI6 le 27 08 2008 19:23  R&eacutepondre en citant

le mieux c'est de couper votre durite d'origine juste après le reniflard,après vous mettez un coude inox que vous taillez comme vous voulez pour remonter ou descendre la boite,après plus de souci de gaine "pincée"
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Par elleetlui le 27 08 2008 20:23  R&eacutepondre en citant

nan la gaine n est pas pliée car il y a une armature metalique dedans
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Par Crazy306 le 30 08 2008 11:47  R&eacutepondre en citant

elleetlui a écrit:
nan la gaine n est pas pliée car il y a une armature metalique dedans

Ok

GTI6 on peut pas trop la remonter à cause de la butée du cable d'embrayage
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Par GTI6 le 31 08 2008 3:56  R&eacutepondre en citant

Crazy306 a écrit:
elleetlui a écrit:
nan la gaine n est pas pliée car il y a une armature metalique dedans

Ok

GTI6 on peut pas trop la remonter à cause de la butée du cable d'embrayage


ouais je sais bien..moi elle est justement à la limite de cette butée de mince
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Par ifo le 01 09 2008 20:59  R&eacutepondre en citant

une bmc sa fait beaucoup de bruit?
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Par GTI6 le 02 09 2008 0:59  R&eacutepondre en citant

ifo a écrit:
une bmc sa fait beaucoup de bruit?


juste ce qu'il faut
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Par ifo le 02 09 2008 9:32  R&eacutepondre en citant

j'en monterais bien une mais j'ai peur que sa fasse trop de bruit , du bruit ok mais que quand j'envoi la sauce
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Par luther le 02 09 2008 9:50  R&eacutepondre en citant

Pensez vous qu'une admission montée juste tete en bas, sans la gaine pour prendre l'air devant fasse perdre en haut dans les tours, et a haute vitesse


Je viens d'avoir la confirmation hier, ma caisse a du mal très haut dans les tours, et une fois passé les 200.
Avant je tirai la 5 jka 210 215, là arrivé en bout de 5 j'ai fini par passer la 6, vers les 205 et trop trop de mal a monter a 215. a coté de moi une autre bv6 ( stock ) ma très vite remonté pour me doublé, j'ai pas demandé combien il a pris lui ) et ememe si c'etait une legere montée, qui pourai me donnai cette impression, lui m'a bien ratrappé et doublé.

Je croi que mon admission m'a donné un peu plus de pèche en bas, vraiment très legé, mais me bride une fois dépassé les 200. A cette vitesse l'admission aspire pas assez pour se gaver, le moteur manque d'air ?

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Par nicopug le 02 09 2008 11:13  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
Pensez vous qu'une admission montée juste tete en bas, sans la gaine pour prendre l'air devant fasse perdre en haut dans les tours, et a haute vitesse


oui
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Par luther le 02 09 2008 11:41  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
luther a écrit:
Pensez vous qu'une admission montée juste tete en bas, sans la gaine pour prendre l'air devant fasse perdre en haut dans les tours, et a haute vitesse


oui


Merci

Ça ma frustré sur le coup de bloquer a 215 et voir Madi me remonter aussi vite

Donc je remonte la boiboite du max que je peu, et un simple coude 90° et c'est bon.

Re-merci
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Par L4rrY le 02 09 2008 11:44  R&eacutepondre en citant

tu as peut être aussi les bobines ou les bougies à changer..

à vérifier aussi
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