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Tu peux monter les etriers Brembo de 406V6 mais il te faudra changer les disques pour des disques en 288mm de Xantia ..... ou alors passer avec des etriers et des disques en 302mm de 307 HDi136  |
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On parle d'admission ou de freins ici ???  |
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nicopug a écrit: | On parle d'admission ou de freins ici ???  |
Moi je fais que répondre à la question , un foromeur demande , un autre réponds
mais maintenant que c'est fait , on peut reprendre le cours de ce post
[HS off] |
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C'est + pour le demandeur de la question que pour les "répondeurs"
Même si je comprend bien que c'est plus pratique pour lui de demander ça à la suite du reste
C'est pas hyper clair pour ceux qui vont rechercher des sujets précis par la suite
Surtout que la question des freins à déjà été abordé en long en large et en travers dans d'autres sujets, 
Dernière édition par nicopug le 26 08 2008 20:47; édité 2 fois |
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ok  |
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ok pas de probleme cetait juste une paranthese. etant donné que cest moi qui avait ouvert ce poste ,je posait juste cette question pour avoir a reposer un nouveau sujet.surtout que je suis sur le net avec mon mobile et que c´est cher et long! desolé encore! |
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oh pas trop de souçis
je recadrais juste  |
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bon il n'y a que moi qui pose une photo ? pas d'autre suggestions histoire de pouvoir comparer ? |
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elleetlui a écrit: |
voila mais il faut découper a peine le plastique sur le coté |
La gaine est pas trop pliée à l'entrée de la BMC?
C'est pour ca que j'ai remonté la mienne et légèrement tordu sinon ca me fesait un coude qui descendait trop bas. |
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le mieux c'est de couper votre durite d'origine juste après le reniflard,après vous mettez un coude inox que vous taillez comme vous voulez pour remonter ou descendre la boite,après plus de souci de gaine "pincée"  |
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nan la gaine n est pas pliée car il y a une armature metalique dedans |
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elleetlui a écrit: | nan la gaine n est pas pliée car il y a une armature metalique dedans |
Ok
GTI6 on peut pas trop la remonter à cause de la butée du cable d'embrayage  |
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Crazy306 a écrit: | elleetlui a écrit: | nan la gaine n est pas pliée car il y a une armature metalique dedans |
Ok
GTI6 on peut pas trop la remonter à cause de la butée du cable d'embrayage  |
ouais je sais bien..moi elle est justement à la limite de cette butée de mince  |
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une bmc sa fait beaucoup de bruit? |
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ifo a écrit: | une bmc sa fait beaucoup de bruit? |
juste ce qu'il faut  |
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j'en monterais bien une mais j'ai peur que sa fasse trop de bruit , du bruit ok mais que quand j'envoi la sauce |
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Pensez vous qu'une admission montée juste tete en bas, sans la gaine pour prendre l'air devant fasse perdre en haut dans les tours, et a haute vitesse
Je viens d'avoir la confirmation hier, ma caisse a du mal très haut dans les tours, et une fois passé les 200.
Avant je tirai la 5 jka 210 215, là arrivé en bout de 5 j'ai fini par passer la 6, vers les 205 et trop trop de mal a monter a 215. a coté de moi une autre bv6 ( stock ) ma très vite remonté pour me doublé, j'ai pas demandé combien il a pris lui ) et ememe si c'etait une legere montée, qui pourai me donnai cette impression, lui m'a bien ratrappé et doublé.
Je croi que mon admission m'a donné un peu plus de pèche en bas, vraiment très legé, mais me bride une fois dépassé les 200. A cette vitesse l'admission aspire pas assez pour se gaver, le moteur manque d'air ?
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luther a écrit: | Pensez vous qu'une admission montée juste tete en bas, sans la gaine pour prendre l'air devant fasse perdre en haut dans les tours, et a haute vitesse
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oui  |
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nicopug a écrit: | luther a écrit: | Pensez vous qu'une admission montée juste tete en bas, sans la gaine pour prendre l'air devant fasse perdre en haut dans les tours, et a haute vitesse
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oui  |
Merci
Ça ma frustré sur le coup de bloquer a 215 et voir Madi me remonter aussi vite
Donc je remonte la boiboite du max que je peu, et un simple coude 90° et c'est bon.
Re-merci |
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tu as peut être aussi les bobines ou les bougies à changer..
à vérifier aussi  |
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