|
 |
|
coucou à tous,
d'origine j'ai des phares strillés,
j'ai vu (dites moi si je me trompe) que si je mettais des phares d'origine de la dernière phase, les feux de route ne fonctionneraient plus a moins de changer le relais.
Donc l'achat de phares valeo règleraient de problème?
J'en ai vu des pas trop cher sur ebay
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=270267783209&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=017
dites moi se que vous en pensez et si c'est une bonne affaire ou non :)
MERCHIIII |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
mince j'ai pas vu ou ca pourrai aller les posts pour les feux! désolé au moderateur !
merci pour le lien, peut être les feux iront directement vu que c'est une hdi .
Sinon une petite soudure, c'est a tenté plutot que d'acheter neuf
merci ! |
|
|
 |
|
c'est pas vrai ca
je suis passé de striés a lisses sur la TD de 1998 sans aucunes modifs  |
|
|
 |
|
socrouss a écrit: | c'est pas vrai ca
je suis passé de striés a lisses sur la TD de 1998 sans aucunes modifs  |
idem sur Bv6 |
|
|
 |
|
oui normalement tu aura pas de modif a faire |
|
|
 |
|
ok merci, reste a en trouver pas trop cher  |
|
|
 |
|
Il faut quand même changé de comodo pour pouvoir avoir les veilleuses allumées en même temps que les feux de croisement non?  |
|
|
 |
|
c'est les feux de croisement avec les pleins phare pas les veilleuses et y'a une astuce pour ne plus avoir besoin de changer le commodo  |
|
|
 |
|
en principe les valéos sont vendus avec faisceaux d'adaptations et relais pour monter sur les 306 plus anciennes.
en tout cas cela c'est passé comme ça pour moi  |
|
|
 |
|
Nitroverf a écrit: | en principe les valéos sont vendus avec faisceaux d'adaptations et relais pour monter sur les 306 plus anciennes.
en tout cas cela c'est passé comme ça pour moi  |
J'ai des faisceaux qui traine que j'ai eu avec mes fonds noir valeo |
|
|
 |
|
Petite question a propos de glaces lisses tant qu'on y est :
J'en ai trouver mais avec patte de fixation cassé ..
Donc a savoir c'est celle qui se trouve sous la moustache de phare coté clignotant qui est cassé sur chacun des phares
Ma question étant donc : Est-ce-que ça tiendra bien quand même ?? Ou ça risque d'être tendu ??
Mercii |
|
|
 |
|
oui ça tient quand même
si tu pousses dessus avec la main cela bouge légèrement mais bon tu ne dois pas t'amuser à bouger tes phares tous les jours... |
|
|
 |
|
Nitroverf a écrit: | oui ça tient quand même
si tu pousses dessus avec la main cela bouge légèrement mais bon tu ne dois pas t'amuser à bouger tes phares tous les jours... |
Ok merci pour ta réponse
Mais sinon à priori, pas de risque que ça bouge avec le temps
Genre avec les dos d'âne, les trottoirs et imperfection de la route en général qui font que t'es secoué dans ta caisse  |
|
|
 |
|
J'ai roulé les deux premières années avec un phare dans cet état, cela n'a jamais bougé  |
|
|
 |
|
Nitroverf a écrit: | J'ai roulé les deux premières années avec un phare dans cet état, cela n'a jamais bougé  |
Ok c'est cool alors
Merci les gars  |
|
|
 |
|
Et moi j'ai roulé avec des feux uniquement avec une seule fixation
Fab306 me les avais preté pour Carré Sénart de l'année dernière.
Et ça n'avais pas bougé, callé par la calandre et les moustaches
Sinon oui pour le comode tu dois avoir raison Elizio, moi de toute façon j'ai toujours été en glace lisse  |
|
|
 |
|
je viens de passer ma turbo d face 2.1 en glasses et je comfirme il y'a juste le commodo a modifier j'ai fait la modif indiqué en soudant la petite pate et niquel donc merci car bonne économie d'argent  |
|
|
 |
|
Sur ma Eden Park ph2.1, l'ancien proprio a monté des glaces lisses mais je pense pas qu'il ait modifié le commodo j'ai encore jamais roulé de nuit, ca pose un problème que les feux de route ne soit pas couplés avec les codes ?  |
|
|
 |