306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[sondage] hummeur des force de l'ordre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

pour toi quel est l'humeur des forces de l'ordre en général
bonne !
22%
 22%  [ 15 ]
mitigée !
31%
 31%  [ 21 ]
mauvaise !
15%
 15%  [ 10 ]
j'en fais parti !
9%
 9%  [ 6 ]
j'en fais parti c'est quoi ton problême !
3%
 3%  [ 2 ]
c'est quoi ce SALC !
7%
 7%  [ 5 ]
sans opinions !
10%
 10%  [ 7 ]
Total des votes : 66

Par Kowalski le 26 05 2008 16:01  R&eacutepondre en citant

Bah, de mon point de vue, "racistes" si vous faites une co*nerie dans un département de province (expérience inside) alors que vous êtes immatriculés en RP...
Mais bon, cela ne m'est arrivé qu'une fois, je préfère ne pas généraliser...
Par contre, je n'oublie pas les warriors de la BAC
Sinon, le retse, pas d'opinion, ils font leur bouot....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Ancien membre le 26 05 2008 16:12  R&eacutepondre en citant

l'humeur des forces de l'ordre
y'a tellement de differences c'est pas comparable,
deja entre les policiers et les gendarmes,
et ca se divise en "categories":
police: CRS, BAC, securité publique, RAID
gendarmerie: Motards, PSIG etc etc
c'est quoi ce SALC!

sans opinion car si on se fait arreter, verbaliser donc en infraction c'est des mechants
et si on se fait pas arreter c'est des gentils
Par Tayler le 07 06 2008 18:43  R&eacutepondre en citant

Il y en a des cools et d'autres ce sont des tueurs du T.A.
Si on est pris en infraction le mieux pour espérer échapper au petit rose c'est de pas la ramener même si ça fait chier, et si c'est juste un C.R ben pas faire le mariole non plus ils peuvent toujours trouver un petit truc à gratter on sait jamais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par TRomain007 le 16 06 2008 16:31  R&eacutepondre en citant

J'en fais partis :D

en tout cas content de voir que la majorité des membres ne profitent pas du topic pour se défouler
Par gillaster le 16 06 2008 18:33  R&eacutepondre en citant

ba dison que je suis taté a posté ce sondage car si sa partait en sucette je me suis qu'il allait etre bloqué mais bon les gens restent carectent tout en s'exprimant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Ancien membre le 16 06 2008 19:11  R&eacutepondre en citant

gillaster a écrit:
ba dison que je suis taté a posté ce sondage car si sa partait en sucette je me suis qu'il allait etre bloqué mais bon les gens restent carectent tout en s'exprimant.

corrects
Par .xerud le 09 08 2008 11:01  R&eacutepondre en citant

pour moi ils sont mitiger car sa depent des personne yen a avec qui on peu discuter et y en a d'otre se sont des vrai cow boy car on commence a parler et il nous agresse directement sans avoir possibiliter de discuter
Par pompompidou.21 le 29 08 2008 14:02  R&eacutepondre en citant

pour ma part ils restent assez cool quant on a rien a se reprocher, et peuvent vite pour certains retrouver le sourire ...
Par Yarno le 24 10 2008 1:14  R&eacutepondre en citant

Ya des bon et des con,c'est comme partout

Quand il me contrôle et qu'il commence à dire "bonjour monsieur...." tenez je vous passe mes papier & pas de souci je vous ouvre le coffre
il me regarde,du genre a ce dire "c'est pas son premier contrôle à lui"

A force d'être contrôler par la Police & Bac,j'ai pris l'habitude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par GTI6 le 24 10 2008 2:15  R&eacutepondre en citant

Iannacone a écrit:
Mitigé...

mais la balance penche un peu du coté de la "mauvaise humeur" pour etre poli
Par Xalio le 24 10 2008 2:24  R&eacutepondre en citant

jamais méchants avec moi les flics... meme si j'avais fais de grosses conneries...
mais comme dirait un pote à moi, je passe tjs avec ma gueule mais lui non...
d'après lui j'ai un air sympatique et un max de chance

edit: tiens j'avais déja posté

ben depuis arreté 2 fois une fois les CRS (doublés par la gauche mais en passant à gauche d'un rond point dessiné à versailles, j'ai nié le connaitre plaidant ma plaque 92 )

et une deuxieme vitesse excessive en aglo... c'étais un sous terrain sous parly 2 j'ai poussé ma seconde à fond sous le sous terrain et comme ca résonne ils ont vraiment du m'entendre

du coup apres ils m'on cherché les poux pour apres tout abandonner parce que j'avais gardé mon sang froid
Par sebingrid le 24 10 2008 11:47  R&eacutepondre en citant

je l'avait pas vu ce topic là

une chose est sûr lorsque les fonctionnaires verbalisent ils sont méchant tout plein, et lorsqu'ils sont zen bin il sont tout beau tout rose

A voir certaines réactions, on se doute qui se fait verbaliser souvent
Par niccoraptor le 25 10 2008 15:24  R&eacutepondre en citant

il n'y a pas que ca,
il y en a qui verbalisent en restant cool et il y en a qui verbalisent en fesant les cadors et cherchant la petite bete.
en gros ,il y en a qui prennent leur pied a mettre des PV,on peut dire que ceux la sont les cons;
et d'autre qui font juste leur boulot(eh oui,la repression fait partie du travail) et donc sont en général plus sympas.

j'ai eu affaire aux 2 sortes et quand on tombe sur la première,on a vraiment envie de commettre un attentat
Par Ingridseb le 25 10 2008 15:44  R&eacutepondre en citant

il y a des C.on partout moi principalement, je n'ai jamais au à me plaindre de l'humeur des forces de l'ordre mais je crois que c'est normal

Personnellement : moi quand je vois des gens (peu importe l'âge et la catégorie sociale ..) qui font les "cador" en voiture, se permettent de transgresser le code de la route et de prendre de haut les fonctionnaires qui sont la pour faire leur taf ( car c'est un travail oui oui je vous assure) au lieu d'admettre leur faute, ces personnes là me gonfle particulièrement mais bon ce n'est que mon point de vue de femme
Par Nanaki le 25 10 2008 16:11  R&eacutepondre en citant

Ingridseb a écrit:

Personnellement : moi quand je vois des gens (peu importe l'âge et la catégorie sociale ..) qui font les "cador" en voiture, se permettent de transgresser le code de la route et de prendre de haut les fonctionnaires qui sont la pour faire leur taf ( car c'est un travail oui oui je vous assure) au lieu d'admettre leur faute, ces personnes là me gonfle particulièrement

La moindre des choses, c'est de reconnaitre ses torts et de respecter la personne a qui on parle
Par Ingridseb le 25 10 2008 16:16  R&eacutepondre en citant

mais cela va dans les 2 sens
car comme partout je le répète il y a des c.ons le fonctionnaire doit aussi le respact à la personne à laquelle il s'adresse et inversement !!
Par Nanaki le 25 10 2008 16:52  R&eacutepondre en citant

Ben justement, je trouve qu'on devrait rendre le respect que les autres nous donnent.

Le problème, c'est que quand c'est des personnes d'autorité superieure, ca attire des emm*rdes

Moi aussi, j'aimerai bien dire un petit "ta g***le" a ma CPE d'internat quand elle vient se foutre de nous avec ses sarcasmes en pleine soirée
Par Ingridseb le 25 10 2008 17:13  R&eacutepondre en citant

Nanaki a écrit:
Ben justement, je trouve qu'on devrait rendre le respect que les autres nous donnent.

Le problème, c'est que quand c'est des personnes d'autorité superieure, ca attire des emm*rdes

Moi aussi, j'aimerai bien dire un petit "ta g***le" a ma CPE d'internat quand elle vient se fout[b]re de nous avec ses sarcasmes en pleine soirée[/b]

sois plus vicieux
Par niccoraptor le 25 10 2008 17:36  R&eacutepondre en citant

[quote="Nanaki"][quote="Ingridseb"]
Personnellement : moi quand je vois des gens (peu importe l'âge et la catégorie sociale ..) qui font les "cador" en voiture]

tu parle de la BAC?

enfin, c'est comme partout ,il y a des bon et des mauvais.
quand on tombe sur eux,il faut rester cool et ne pas se fouttre d'eux.
mais quelquefois,ca démange quand meme quand on tombe sur un abruti qui cherche a mettre un pv alors qu'il n'y a pas lieu(comme faire le tour de la voiture et poser des questions débiles genre:votre voiture marche au gasoil ou a l'essence et elle vient d'ou?) enfin genre de truc que j'ai déja vécu et pourtant j'admets mes erreurs quand il y a erreur.

Après ceux qui sont flics diront la meme chose quand ils tombent sur un abruti mais vu qu'ils ont le pouvoir de mettre un pv en plus,le gas mécontent se fait vite calmer.

Dernière édition par niccoraptor le 25 10 2008 17:55; édité 1 fois
Par Nanaki le 25 10 2008 17:45  R&eacutepondre en citant

Ingridseb a écrit:
Nanaki a écrit:

Moi aussi, j'aimerai bien dire un petit "ta g***le" a ma CPE d'internat quand elle vient se fout[b]re de nous avec ses sarcasmes en pleine soirée[/b]

sois plus vicieux

J'aimerai avoir un comportement plus intelligent et avoir un discours d'adultes, mais si c'est pour me faire envoyer ch*** comme une sous merde a chaque fois qu'on ose ouvrir la bouche...
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés