306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

bientot gros freins (c'est monté ca y est )
Aller à la page Précédente  1, 2

Par le mimolette le 02 11 2004 21:52  R&eacutepondre en citant

Garga a écrit:
HPJ a écrit:
fabryce a écrit:
HPJ a écrit:
En gros ça coute combien la paire de plaquettes ?

chez peugeot 65e environ (sans remise)

130€ pour l'avant, c'est pas donné...
En plus, les miennes ne m'ont fait qu'un peu plus de 10.000km...

Il me semble que c'est le prix du jeu (donc 4 plaquettes).

Sinon, sur des disques percés/rainurés, il est préférable d'utiliser des plaquettes "racing", comme les Ferodo DS2500. Et là c'est dans les 80/90 euros le jeu.

je sais pas ou vous les acheter vous les plaquettes mais moi san remise c'est 60 70 € max
et je ne metrai pas de plaquette racing car ca bouffe plus vite le disque
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par le mimolette le 08 11 2004 23:04  R&eacutepondre en citant

ca y est c'est monte je mettré des tofs rapidos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par nofear79 le 08 11 2004 23:06  R&eacutepondre en citant

et tu as mis quoi au final ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par le mimolette le 08 11 2004 23:09  R&eacutepondre en citant

disques perce rainure omp plaquette bendix (origine) durite avia et dot 5.1 pour le moment c'est neuf donc pas pu trop teste
Par nofear79 le 08 11 2004 23:10  R&eacutepondre en citant

le mimolette a écrit:
disques perce rainure omp plaquette bendix (origine) durite avia et dot 5.1 pour le moment c'est neuf donc pas pu trop teste
comme moi !!! mais plaquettes off road
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par le mimolette le 08 11 2004 23:14  R&eacutepondre en citant

jai peur ke ca bouffe trop vite le disque
Par nofear79 le 09 11 2004 9:31  R&eacutepondre en citant

comme je te l ai dit ca fait 40000 km et l usure du disque est normal et les plaquettes sont a un peu moin que la moitier par contre pendant 500 km j ai rode les plaquettes en freinant le moin fort possible mais longtemps a l avance pour que la plaquette monte en t° et que la matiere se rode car sur la boite c est marque qu il faut qu elles aient un rodage thermique
Par le mimolette le 09 11 2004 9:40  R&eacutepondre en citant

ben le blem c'est ke j'ai mi des plaquettes neuve donc le prochain jeu merci du conseil
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés