|
 |
|
mais laissez le se pauvre ses pas de sa fote si il croit dur comme fer que sa 306 est preparer, il confont preparation esthetique avec mecanique  |
|
|
 |
|
.xerud a écrit: | mais laissez le se pauvre ses pas de sa fote si il croit dur comme fer que sa 306 est preparer, il confont preparation esthetique avec mecanique  |
euh... tu pourrais faire un petit effort sur l'orthographe s'il te plait  |
|
|
 |
|
Citation: |
pour calmer certains petit con qui parle pour brasser du vent alors qu'ils ni connaissent rien j'ai bien la preuve des 260 chevaux au banc de controle, rapport du banc 254 ch exactement pour tous vous dire, plus tous les papiers attestant son originaliter peugeot donc les petits jacky tuning me dire que s'est un s16 deplacez vous pour voir ensuite vous causerez mais le probleme personne a les couilles, mais beaucoup ont de la geule |
roooooooooooooo
Je me demande si il ne l'aurais pas passé au Banc chez Banet
Ex, 306 v6, 280cv sur le banc banet et 207cv sur un banc "normal"
En tous cas ils sont sympa à son pigeot, il lui monte un kit carrosserie (encore ça, ça se fait) mais en plus il lui prépare un moteur à donf de manière à le rendre illégal sur route ouverte et il lui font un passage au banc, sympa 
Dernière édition par nicopug le 26 08 2008 13:00; édité 1 fois |
|
|
 |
|
quelle politesse en + ce mec
j'aimerai bien qu'il vienne s'inscrire et en débattre ici
au faites c'est quoi l'histoire de la 306 de réunion je ne suis pas au courant  |
|
|
 |
|
|
 |
|
il prend la mouche le petit monsieur avec sa 260cv fantome  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Citation: |
pour calmer certains petit con qui parle pour brasser du vent alors qu'ils ni connaissent rien j'ai bien la preuve des 260 chevaux au banc de controle, rapport du banc 254 ch exactement pour tous vous dire, plus tous les papiers attestant son originaliter peugeot donc les petits jacky tuning me dire que s'est un s16 deplacez vous pour voir ensuite vous causerez mais le probleme personne a les noisettes, mais beaucoup ont de la geule |
roooooooooooooo
Je me demande si il ne l'aurais pas passé au Banc chez Banet
Ex, 306 v6, 280cv sur le banc banet et 207cv sur un banc "normal"
En tous cas ils sont sympa à son pigeot, il lui monte un kit carrosserie (encore ça, ça se fait) mais en plus il lui prépare un moteur à donf de manière à le rendre illégal sur route ouverte et il lui font un passage au banc, sympa  |
je crois qu'il a la palme de la sodomisation lui |
|
|
 |
|
subimpreza06 a écrit: |
Tchi Tchi !  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | subimpreza06 a écrit: |
Tchi Tchi !  |
c'est clair il prefere ca a la mort lui !!!!! |
|
|
 |
|
Nico ==> tu peux mettre ce sujet et celui de la 306 reunionnaise dans la même partie, histoire de s'y retrouver ?  |
|
|
 |
|
Nanaki a écrit: | Nico ==> tu peux mettre ce sujet et celui de la 306 reunionnaise dans la même partie, histoire de s'y retrouver ?  |
exact et le nommé le "bar pour les mythos" |
|
|
 |
|
merci j'ai déja lu la moitié du topic et  |
|
|
 |
|
quelqu'un habite pas tout près? pour aller la tester? |
|
|
 |
|
Tu m'étonnes j'y ferais bien un saut ! En tout cas si il venait sur le topic ca finirais mal on finirais tous avec un avertissement  |
|
|
 |
|
sa gentille réponse
Citation: | ferme un peu ta guele car j'ai tous les papiers peugeot pour le certifier de plus feuille du banc de puissance a l'appui pour exactement 254 chevaux precisement alors quand on ne sait pas on va jouer avec les gamins de sa rue , quand je marque connaisseur s'est pour connaisseur et non des tuning dans ton genre pauvre jacky |
et ma super gentille réponse
Citation: | dis moi sale con, on t'a jamais appris la politesse?? vu que non je vais descendre à ton niveau de pauvre mec qui ne sait pas s'exprimer sans insulter.
pour commencer tu vas baisser d'un ton sinon ça pourrait mal finir pour ta réputation sur ebay...
en ce qui concerne d'aller jouer avec les gamins de ma rue, ça fait longtemps que c'est passé... j'ai pas 15 ans et je t'emmerde mon grand
tu dis que c'est une voiture pour connaisseur, mais si je peux me permettre un connaisseur va tout de suite voir que cette caisse n'est pas plus qu'un misérable swap aucunement en regle, et oui
un moteur s16 bv6 dans une caisse de 93 (alors que ce moteur n'était pas encore sorti) se retrouve par magie dans une caisse de "le mans" qui à la base a un acav..
en plus avec ton jolie kit large de jacky tu peux parler des autres, par contre sympa les magnifiques sieges en cuir, ou devrais je dire tes magnifiques housses en skaï
tu aurais pu mettre en annonce "cherche pigeon pour acheter un swap illégal à un mytho"
le soit disant jacky que je suis (meme suis je suis stock) te salut bien bas, et t'invite à prendre quelques cours de français
ps: si jamais il y a des mots que tu ne comprends pas, demandes le moi ou alors ouvres un dictionnaire... |
|
|
|
 |
|
ça c'est fait  |
|
|
 |
|
j'aime beaucoup ta reponse  |
|
|
 |
|
Bebete306 a écrit: |
sa gentille réponse
Citation: | ferme un peu ta guele car j'ai tous les papiers peugeot pour le certifier de plus feuille du banc de puissance a l'appui pour exactement 254 chevaux precisement alors quand on ne sait pas on va jouer avec les gamins de sa rue , quand je marque connaisseur s'est pour connaisseur et non des tuning dans ton genre pauvre jacky |
et ma super gentille réponse
Citation: | dis moi sale con, on t'a jamais appris la politesse?? vu que non je vais descendre à ton niveau de pauvre mec qui ne sait pas s'exprimer sans insulter.
pour commencer tu vas baisser d'un ton sinon ça pourrait mal finir pour ta réputation sur ebay...
en ce qui concerne d'aller jouer avec les gamins de ma rue, ça fait longtemps que c'est passé... j'ai pas 15 ans et je t'emmerde mon grand
tu dis que c'est une voiture pour connaisseur, mais si je peux me permettre un connaisseur va tout de suite voir que cette caisse n'est pas plus qu'un misérable swap aucunement en regle, et oui
un moteur s16 bv6 dans une caisse de 93 (alors que ce moteur n'était pas encore sorti) se retrouve par magie dans une caisse de "le mans" qui à la base a un acav..
en plus avec ton jolie kit large de jacky tu peux parler des autres, par contre sympa les magnifiques sieges en cuir, ou devrais je dire tes magnifiques housses en skaï
tu aurais pu mettre en annonce "cherche pigeon pour acheter un swap illégal à un mytho"
le soit disant jacky que je suis (meme suis je suis stock) te salut bien bas, et t'invite à prendre quelques cours de français
ps: si jamais il y a des mots que tu ne comprends pas, demandes le moi ou alors ouvres un dictionnaire... |
|
rooooooo
comme quoi, pas besoin d'etre mal-poli pour pouvoir remettre quelqu'un en place proprement....
t'es vachement diplomate Bebete306 et t'es pas mauvais en français comparé a lui  |
|
|
 |
|
trucker80 a écrit: | comme quoi, pas besoin d'etre mal-poli pour pouvoir remettre quelqu'un en place proprement.... |
je crois que tu n'as pas bien lu
trucker80 a écrit: | t'es vachement diplomate Bebete306 et t'es pas mauvais en français comparé a lui  |
le premier était sympa, le deuxieme moins "diplomate" vu qu'il a la langue facile
pour le français, plus ça va plus ça se dégrade à force de squatter ici, et sur le net en général... surtout msn
bon, j'attends sa réponse histoire de rigoler encore un peu
pour lui on est des jacky, des grandes gueules sans coui°lles, n'empeche qu'il est pas venu la ramener parmis nous
p'tites burnes  |
|
|
 |
|
Bebete306 a écrit: | trucker80 a écrit: | comme quoi, pas besoin d'etre mal-poli pour pouvoir remettre quelqu'un en place proprement.... |
je crois que tu n'as pas bien lu
trucker80 a écrit: | t'es vachement diplomate Bebete306 et t'es pas mauvais en français comparé a lui  |
le premier était sympa, le deuxieme moins "diplomate" vu qu'il a la langue facile
pour le français, plus ça va plus ça se dégrade à force de squatter ici, et sur le net en général... surtout msn
bon, j'attends sa réponse histoire de rigoler encore un peu
pour lui on est des jacky, des grandes gueules sans coui°lles, n'empeche qu'il est pas venu la ramener parmis nous
p'tites burnes  |
t'es quand memeresté plus poli que lui quoi !!!  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|