|
 |
|
juste le conduit entre l'écope et la boite à air qui est un peu long et pas lisse  |
|
|
 |
|
pour la longueur il y a pas grand chose a peine 40 cm |
|
|
 |
|
mouiiiiis
Donc, 40 cm de plus que sur la mienne par exemple  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | mouiiiiis
Donc, 40 cm de plus que sur la mienne par exemple  |
dis moi l'expert, t'en penses quoi d'une écope de 106 / saxo cup sous le pc avant ???  |
|
|
 |
|
Que dans l'idée, c'est po mal
Mais que ça va etre du boulot
Faudra refibrer l'écope
Et puis... vu la taille de l'écope, ça va faire "épais" ça va souvent frotter
Déjà la mienne qui est pas hyper épaisse frotte souvent, bon je suis au raz des pâquerettes aussi  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Que dans l'idée, c'est po mal
Mais que ça va etre du boulot
Faudra refibrer l'écope
Et puis... vu la taille de l'écope, ça va faire "épais" ça va souvent frotter
Déjà la mienne qui est pas hyper épaisse frotte souvent, bon je suis au raz des pâquerettes aussi  |
moi niveau suspensions, je suis en hauteur d'origine sur la S16....donc peut etre monis de riques de la raper sur le macadam
et ca sera certainement moins de boulot que d'en fabriquer une |
|
|
 |
|
T'as pas trop galéré pour caser la BMC? t'as une photo pour voir comparé à la mienne. |
|
|
 |
|
voila mais il faut découper a peine le plastique sur le coté |
|
|
 |
|
elleetlui a écrit: |
voila mais il faut découper a peine le plastique sur le coté |
Et du coup ça empéche de mettre un radiateur d'huile là ou il y a une belle place pour  |
|
|
 |
|
roh méchant modo qui ce moque  |
|
|
 |
|
Moi ?
Jamais
Ta prépa "vidage" est cependant très intéressante  |
|
|
 |
|
oui mais il reste encore et encore des trucs a enlever |
|
|
 |
|
En fesant comme sur la photo mais au lieu de mettre la gaine alu on met une ecope genre celle d'origine mais a l'envers directement sous la bmc ca pourrait le faire non ? |
|
|
 |
|
elleetlui a écrit: | oui mais il reste encore et encore des trucs a enlever |
Doit plus rester grand chose
Aprés va falloir penser au hayon et capot en fibre maintenant  |
|
|
 |
|
je précise que la gaine alu c'est juste pour test |
|
|
 |
|
Il y a intérêt  |
|
|
 |
|
oui j'ai pris une GREEN enfin j'ai trouver que cela chez norauto |
|
|
 |
|
je suis en vacances au danemark en ce moment donc je ne suis plus trop ! quel beau pays au passage!!!
je suis bien interresse par l´admission 4 papillon en occasion sa doit etre abordable!?
autre question qui a rien a voir est ce que les etriers brebo de 406 coupé ou v6 607 se monte sur ma s16? |
|
|
 |
|
306madinina a écrit: | je suis en vacances au danemark en ce moment donc je ne suis plus trop ! quel beau pays au passage!!!
je suis bien interresse par l´admission 4 papillon en occasion sa doit etre abordable!?
autre question qui a rien a voir est ce que les etriers brebo de 406 coupé ou v6 607 se monte sur ma s16? |
avec l'admi papillon,tu vas sucer grave..et tout sera en haut dans les tours,pour une utilisation quotidienne c'est pas ce qu'il y a de mieux |
|
|
 |
|
ok d´accord et pour les etriers tu sait si sa se monte |
|
|
 |