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en effet, ce n'est point le lieu ou discuter de ça...
quand à l'hébergement gratuit, c'était le cas au début d'inside
Mais vu le trafic du forum, ce n'est plus une solution envisageable
Quand à la correction auto... j'ai pas de sou4is avec moi
Z'avez des problèmes avec la langue française ?  |
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OUI ben vraiment désolé pour le langage sms donc voila après une semaine de vacances bien mérite je vais donc bientôt aller chercher mes pièces de BV6 :
Collecteur admission + papillon( + potar etc.. )
- Collecteur échappement + joint en bon état
- Boîtier d'eau
->> Les injecteurs de s16 <<-
- Durites
- Filtre reniflard d'huile
mais une chose me tracasse pour les injecteurs!!!! car un pote qui lui a déjà monter toute l'admission complette, a du remettre ses injecteur d'origine car avec les BV6 la sienne broutait du un volume d'essence trop important..... alors serait-il préférable de montée ceux de XSI 2.0 16s ??????
Volume injecteur :
BV6 > 265 cm3
XSI 2.0 16s > 214 cm3
Mais quelqu'un saurait pour ceux de 1800 16s ??!!!! |
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entre 180cc et 196cc par là (mais plus sur du tout)
et oui, ceux de xsi seraient préfèrables |
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Fox258, le "boitier d'eau dont tu parles c'est cette pièce? (moteur de bv6 touvé sur le forum) :
Inutile! il ne s'adapte pas sur le xu7jp4.. (Pour l'avoir justement acheté pour rien pour monter mon collecteur rs sur mon 1.8L)
Tu peux garder celui d'origine. Il a des photos dans le topic que Stormk306 Ã mis en lien.
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le bon profil a écrit: |
Tu peux garder celui d'origine. Il a des photos dans le topic que Stormk306 Ã mis en lien.
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Dire que je ne peux même pas mettre un beau boitier comme ça sur mon T16
Mes cardans sont trop gros, j'ai essayé, ça passe pas  |
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le bon profil a écrit: | Fox258, le "boitier d'eau dont tu parles c'est cette pièce? (moteur de bv6 touvé sur le forum) :
Inutile! il ne s'adapte pas sur le xu7jp4.. (Pour l'avoir justement acheté pour rien pour monter mon collecteur rs sur mon 1.8L)
Tu peux garder celui d'origine. Il a des photos dans le topic que Stormk306 Ã mis en lien.
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OUI c'est bien cette pièce la !!!!! et tu pourrai me passer le topic de stormk306 justement pour que je puisse voir sa !!!!  |
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Pour en revenir au injecteur de BV6 qui sont alors trop gros (265cm3) pour le 1800, est que ceux de TCT pourrait aller (240cm3) car je pourrait en avoir !!!
Est ce que sa passe, ect..... |
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fox258 a écrit: | est que ceux de TCT pourrait aller (240cm3) car je pourrait en avoir !!!
Est ce que sa passe, ect..... |
La gestion de 1.8 16s ne démarre pas avec les injecteurs de TCT
Et puis 240cc... ça sera aussi trop gros  |
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OK jte remercie de l'info  |
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tenai j'ai une question moi aussi question a 5 euros un cataliseur ou un tube afrique de BV6 peut ce mettre sur un 1.8 8s ? |
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Elis69 a écrit: | tenai j'ai une question moi aussi question a 5 euros un cataliseur ou un tube afrique de BV6 peut ce mettre sur un 1.8 8s ? |
non |
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C'était une question 5 centimes d'euros plutot  |
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Par contre est ce que la rampe d'injection de 1800 16s irait avec les injecteurs de XSI 2.0 16s ????
Ou il faut impérativement celle du XSI.... |
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les rampes de 1.8 16s et 2.0 16s 135cv sont les mêmes  |
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nicopug a écrit: | les rampes de 1.8 16s et 2.0 16s 135cv sont les mêmes  |
Mais ne se montent pas sur le collecteur bv6, les vis de fixation et les trous pour les injecteurs correspondent, mais il faudrait scier les pates de fixation pour que les injecteurs puissent s'emboiter dans l'admi !
Pour faire simple... :
fox258 a écrit: | Ouai mais pour le moment je pensait metre deja :
- collec admi+pap ect..
dossier ici en bas de page : http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=44892
- le collec echap
le dossier se trouve aussi dans le meme topic mais plus loin...
- le boitier d'eau
inutile !
- les injecteurs de s16
ca passe pas ! mets ceux de XSI16 ou GTI16 ( 309 ), ca suffit largement, c'est meme " limite " trop !
- 2 -3 durites
bah... tu mets celles qui sont nécéssaires, tout est expliqué dans le dossier...
- filtre reniflard d'huile
ca aussi c'est nécéssaire... dossier a lire j'me suis pas fait chier a le faire pour les aveugles.
+ une fois tout se taf realiser une gestion pour regulariser le tout .!!!! |
apres ca, si tu veux pousser, tu mets une ligne complete bv6 ( puisque t'auras l'echappement RS... ) tu mets des AAC de bv6 avec poulie réglable en prenant soin de récupérer le couvre culasse de bv6 car celui du 1.8 16s bloque.
Ensuite une bonne reprog et t'es paré  |
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Tr3Z a écrit: | nicopug a écrit: | les rampes de 1.8 16s et 2.0 16s 135cv sont les mêmes  |
Mais ne se montent pas sur le collecteur bv6 |
en effet  |
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donc il faudrait la rampe de BV6 avec les injecteurs de XSI ?????? |
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Il n y a aucun intérêt à changer les injecteurs sans une grosse prépa et surtout une carthographie qui va avec. |
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