|
 |
|
|
 |
|
tes liens m envoi tous a la meme page |
|
|
 |
|
pas moi
Sinon les 03 marques :
- YOKOHAMA S-DRIVES 195 / 55 R15 85V
- MICHELIN PILOT EXALTO 2 195 / 55 R15 85V
- DUNLOP SP SPORT 9000 E 195 / 55 R15 ZR
bizar ces liens |
|
|
 |
|
pour moi sa sera les michelin pilot exalto, perso je les ai et jamais eu aucun soucis, sa tien le pavé nikel aussi bien sur le sec que le mouillé  |
|
|
 |
|
pour les PE2 également : une valeur sûre
les autres, pas testé  |
|
|
 |
|
les yoko pour moi
jamais eu de souci avec sur les17", alors je vois pas pourquoi y en aurai sur les 15" |
|
|
 |
|
à voir avec mécanique égale
Quelqu'un connait un site internet relatant les comparaisons des pneumatiques ? |
|
|
 |
|
non j ai ppas de ça sous le coude désolé |
|
|
 |
|
|
 |
|
Entre ces trois choix, mon classement à moi serait :
-Dunlop SP SPORT 9000
-Yoko
-Michelin Pilot Exalto (le dessin du pneu est beau, mais je préfère de loin le pilot Primacy qui pour moi est le meilleur compromis chez Michelin.)
Continental fait de très très bon pneus mais sont chers!!! |
|
|
 |
|
Moi j'ai les conti .. ils se mangent aussi vite que les pe2 sans avoir leur grip.
Les pe2 sont meilleur mais pour un break l'investissement nest peut etre pas necesssaire car cest les plus cher. un primacy comme le dit pprider est peut etre le meilleur compris ... a voir. |
|
|
 |
|
PE2, j'en ai 4 sur la S16, ca colle a la route d'enfer mais ca m'a l'air de fondre assez vite
dunlop j'ai jamais testé, yoko, mes parents en ont 4 sur une 406 SVDT ba ils ont 32000 et a l'avant et ils ont encore de beaux jours devant eux
il ssont assez confortables et tiennent relativement bien la route
y a le good year F1 GSD3 qui est pas mal non plus
+ tenue de route
+ look
+ prix correct
- durée de vie limitée si conduite sportive
bridgestone pas mal non plus mais pas donné
toyo proxxes T1R, pneu qui a une belle gueule,a prix sympa qui accroche pas trop mal mais qui me fait "promener " le cul le la 306....
BF goodrich apparement pas vilain du tout d'apres un pote qui en a sur une 3-6 XS HDI |
|
|
 |
|
Perso, j'ai des pneus Speedy devant (montés quand j'ai acheté la voiture), et j'en suis très content.
Dans la liste des 3, ben je prendrai les Dunlop. |
|
|
 |
|
le_fou a écrit: | Moi j'ai les conti .. ils se mangent aussi vite que les pe2 sans avoir leur grip.
Les pe2 sont meilleur mais pour un break l'investissement nest peut etre pas necesssaire car cest les plus cher. un primacy comme le dit pprider est peut etre le meilleur compris ... a voir. |
Crois tu qu'un break serait moins performant qu'une berline ?
les primacy  |
|
|
 |
|
non point du tout mais tu n'as pas la meme conduite (normalement :)) et donc pas besoin de pe2.
Apres mieux tes chaussé mieux tu te portes donc le break nempeche rien. Tout depand du budget apres :) |
|
|
 |
|
Là c'est un apriori, tu devrais demander à ceux qui me connaisse pour la conduite
et on va dire niveau budget cela varie de 85 à 106€ en moyenne, donc ça reste jouable  |
|
|
 |
|
Moi, je te conseillerais des firestone
J'en avais sur mon astra et ca bouge pas du tout.
Comme tu le sais, je suis tres pointilleuse sur la tenue de route de mes voitures et j'ai peur pour un rien.
Avec les firestone, nickel  |
|
|
 |
|
le_fou a écrit: | non point du tout mais tu n'as pas la meme conduite (normalement :)) et donc pas besoin de pe2.
Apres mieux tes chaussé mieux tu te portes donc le break nempeche rien. Tout depand du budget apres :) |
moi qui suis la co-conductrice de ce break, et qui est conduite des 306 "berline" d'inside je peux te dire que cela se conduit pareil voir mieux (vient en rp on te montrera )
Dernière édition par Ingridseb le 22 08 2008 11:52; édité 1 fois |
|
|
 |
|
yoko avec ta conduite tu sera trankil
pour te dire il a mis des harnais sur les sieges auto de ses enfants
=======>[CLAC] |
|
|
 |
|