306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[siège] C'est quoi le nom du tissu de nos sièges???

Par ion51 le 21 08 2008 18:10  R&eacutepondre en citant

Salut à tous!

Je cherche à faire refaire mon siège conducteur (l'entourage, pas le tissu du milieu), mais je ne trouve nulle part de tissu qui correspondrait. Il y en a un sur ebay qui ressemble, mais bon sur photo c'est difficile.

SI VOUS AVEZ UNE MAMAN QUI S'Y CONNAIT EN COUTURE VOUS POUVEZ M'AIDER!!!

Je voudrais connaitre le nom du tissu qui recouvre nos sièges de voiture (celui noir/gris sur la photo, pas le bleu et noir). Sur ebay le tissu qui ressemble s'appelle du Sergé, mais je ne sais pas si c'est ça qu'il me faut.

Merci de m'aider, je vous poste la photo de mon intérieur. J'ai aussi posté une annonce sur le site pour trouver un siège d'occase ou du tissu, on ne sait jamais

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par elizio le 21 08 2008 23:21  R&eacutepondre en citant

Le plus simple pour toi, a mon avis, c'est de trouvé un intérieur complet... sinon essais d'aller dans des casses voir si les tissus correspondent au tien, je pense qu'il y en ai 50
Par ion51 le 22 08 2008 9:55  R&eacutepondre en citant

hello!

Je suis déjà allée dans les casses, je n'arrive pas à trouver mon bonheur. Pour l'intérieur complet ça ne me dit pas trop, les autres sièges sont nickel, il n'y a vraiment que le siège conducteur qui s'abime.
Par gillaster le 27 08 2008 0:21  R&eacutepondre en citant

désolé de te dire sa mais soit tu connais quelqu'un soit direction sellerie !!!!!! parce la je vois pas autre chose.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par jojo306break le 30 08 2008 0:09  R&eacutepondre en citant

c'est un intérieur tissu fais comme pour les troue au talon des chaussette
Par GTI-27 le 04 09 2008 15:53  R&eacutepondre en citant

Bah moi les chausettes je les jète pour ton intérieur c'est chaud à trouver l'intérieur en photo est pas si courant que ça je n'ai jamais réussi à en trouver un pour ma 306 ! Elle est donc partie avec son trou
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés