|
 |
|
oui mais elle descendent plus bas contrairement a une lame de laguna qui s'arrête aux aérations |
|
|
 |
|
et elle est souple il n'y as aucuns risques si tu frotte |
|
|
 |
|
julien80650 a écrit: | et elle est souple il n'y as aucuns risques si tu frotte |
comme ma lame de 207 |
|
|
 |
|
je préfére la mienne !!  |
|
|
 |
|
Il y a aussi lame de Laguna non ajourée (donc pas de trous, et plus joli je trouve )
J'en avais mis une sur mon ancienne 306 :
|
|
|
 |
|
Rusk a écrit: | Il y a aussi lame de Laguna non ajourée (donc pas de trous, et plus joli je trouve )
|
Elles sont effectivement plus jolies celles non ajourées
Perso je trouve c'est limite mieux sans lame plutôt qu'avec une lame ajourée |
|
|
 |
|
|
 |
|
J'ai une lame de laguna ajourée sur mon Rat's 5:
|
|
|
 |
|
Oui mais sur ton Rat's ça fait mieux que sur 306 je trouve
julien80650 > ah ba maintenant il te suffit d'en trouver une  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Ouais je sais, moi c'était Fab306 qui me l'avais trouvé, enfin il l'avait à vendre donc je lui ai prise quoi
Le bon plan au bon moment
Sinon peut être que tu peux l'acheter chez Renault  |
|
|
 |
|
oué je vais bien voir sa !! en tout cas c'est plus beau que la mienne ! surtout sur du noir ! |
|
|
 |
|
Rusk a écrit: | Il y a aussi lame de Laguna non ajourée (donc pas de trous, et plus joli je trouve )
|
hello
elle est nickel la lame !!
au passage tes phares c'est des quoi ? je les trouve trop beaux!!
 |
|
|
 |
|
Les feux ce sont des angels eyes fond noir achetés sur Style-tuning (300€ fdpin).
Ils sont beaux mais le prix va bien avec
Enfin, quand on aime on ne compte pas  |
|
|
 |
|
merci pour réponse Rusk
ca fait cher purée...........
ta 306 est trop belle I love it ! |
|
|
 |
|
boss.ac a écrit: | merci pour réponse Rusk
ca fait cher purée...........
ta 306 est trop belle I love it ! |
De rien
Oui c'est clair que ça fait cher, mais je voulais des feux qu'on voit rarement, et je les avais kiffé sur la 306 à Alexandre, Loustick a pris les même aussi, mais ce sont les seuls que je connai qui ont ces feux ^^
Merci pour le compliment
Mais tu peux dire était, parce que je l'ai vendu fin mars  |
|
|
 |
|
ta vendu une aussi belle merveille arffffffffff on va te botter le cul sur inside
tu les avais acheté ou les baguettes chromés que ta mis sur le parechoc avant??
j'ai fais autobac et norauto pas trouvé la bonne largeur... |
|
|
 |
|
Ba je l'ai vendu parce que j'avais des problèmes de sous, donc pas le choix
Sinon les bandes chromés je les ai acheté sur Inside, mais elles venaient de Norauto je crois pourtant
Edit : et au fait, si tout se passe comme l'a dit le nouveau proprio de ma 306, elle finira avec des parchocs tuning, et des lambo doors... en gros je ne veux pas voir à quoi elle ressemblera quoi |
|
|
 |
|
boss.ac a écrit: | ta vendu une aussi belle merveille arffffffffff on va te botter le cul sur inside
tu les avais acheté ou les baguettes chromés que ta mis sur le parechoc avant??
j'ai fais autobac et norauto pas trouvé la bonne largeur... |
Tu dois surement chercher des U, cherche plutôt des baguettes plate d'environ 6mm  |
|
|
 |
|
Rusk a écrit: | Ba je l'ai vendu parce que j'avais des problèmes de sous, donc pas le choix
Sinon les bandes chromés je les ai acheté sur Inside, mais elles venaient de Norauto je crois pourtant
Edit : et au fait, si tout se passe comme l'a dit le nouveau proprio de ma 306, elle finira avec des parchocs tuning, et des lambo doors... en gros je ne veux pas voir à quoi elle ressemblera quoi |
aie aie aie,elle était magnifique quand tu l'avais,mais c'est pas joli les parce choc tuning en +,il est fou le nouveau proprio
Comme beaucoup de 306iste penseront,une lame et c'est suffisant pour faire joli et protéger le pare choc |
|
|
 |