|
 |
|
Peux.....plus.......écrire.......cla..........vier..........H.S........
 |
|
|
 |
|
y'a des mauvaises passes comme ça .....
ca va s'arranger avec des €€ on arrange toujours tout!
que ça te serve de leçon pour faire attention la prochaine fois, faut mieux plier sa caisse qu'il t'arrive un accident...
on relative comme on peux hein...
courage |
|
|
 |
|
Oula oui ça a fait mal ta rencontre avec ce poteau !!
Bon courage car il y a vraiment de quoi faire sur ta voiture maintenant, chez un carrossier tu auras du mal a trouver moins cher.....  |
|
|
 |
|
Salut à tous et à toutes. Merci pour tous vos conseils et votre compassion. J'ai finalement trouvé un collègue de travail qui était carrossier pendant 8 ans.
Je lui trouve une portière, un jeu de bas de caisse de phase 3 ou autre bas de caisse tuning pour phase 1 et lui s'occupe de redresser l'aile et de refaire la peinture sur tout le côté passager. Le tout pour 700€.
Vraiment sympa le mec
Vivement qu'on s'y mette!!!!!
PS: quelqu'un aurait des bas de caisse de phase 3 dont il ne se sert pas??  |
|
|
 |
|
Les bas de caisse vont sur toutes les phases, donc no problèmes.
N'oublie pas de prendre les joints qui vont avec et de les fixer avec des rivets pop qui "s'éclatent" en étoile ; ceux avec une grosse tête pour les plaques d'immatriculation, par exemple. |
|
|
 |
|
Merci pour le conseil  |
|
|
 |
|
jeromesoly a écrit: | PS: quelqu'un aurait des bas de caisse de phase 3 dont il ne se sert pas??  |
J'ai un pote qui a un jeu de bas de caisse, un peu fissuré donc à réparer mais si ton pote peut les réparer (c'est rien de bien méchant mais il faut savoir faire quoi ^^)
Si ça t'interesse mp moi et je te mettrai en contact avec lui
Sinon cool, pour 700€ tu vas pouvoir récupérer ta voiture, que demander de mieux  |
|
|
 |
|
Rusk a écrit: | jeromesoly a écrit: | PS: quelqu'un aurait des bas de caisse de phase 3 dont il ne se sert pas??  |
J'ai un pote qui a un jeu de bas de caisse, un peu fissuré donc à réparer mais si ton pote peut les réparer (c'est rien de bien méchant mais il faut savoir faire quoi ^^)
Sinon cool, pour 700€ tu vas pouvoir récupérer ta voiture, que demander de mieux  |
c'est le gars dont ut m'avais parlé?
si c'est lui j'attends toujours de ses nouvelles  |
|
|
 |
|
joffrey a écrit: | Rusk a écrit: | jeromesoly a écrit: | PS: quelqu'un aurait des bas de caisse de phase 3 dont il ne se sert pas??  |
c'est le gars dont ut m'avais parlé?
si c'est lui j'attends toujours de ses nouvelles  |
De toutes façons, trop loin pour moi. 350 bornes pour aller les chercher, non merci
Vu le prix du carburant et du péagesans parler de la honte si je me promène avec ma caisse pliée
Je cherche plutôt en Lorraine ou au Luxembourg.
Merci quand même. |
|
|
 |
|
Ah oui j'avoue j'avais pas fait gaffe, ça fait loin effectivement.
Joffrey > ah ba il m'avais dit la même chose qu'il attendais de tes nouvelles
Mais bon de toute façon tu as trouvé ton bonheur  |
|
|
 |
|
Salut tout le monde
Alors, je me lève tôt aujourd'hui pour aller faire un petit tour dans un garage Peugeot, conseillé par un ami , pour jeter un œil à ma caisse .Je précise qu'il se trouve à Metz (57). Si des insiders (ou insideuses) sont intéressés je vous donnerai le tarif en mp. |
|
|
 |
|
Alors, le verdict Peugeot :
* portière d'occasion
* redressage de l'aile
* bas de caisse neuf (de ph1 )
* peinture nacrée sur tout le côté
-------> environ 1000€ (prix du bas de caisse approximatif)
Vos avis?? Le pote à 700€ ou le carrossier à 1000€?? |
|
|
 |
|
ils fournissent la portière et les bas de caisse? |
|
|
 |
|
Oui, je leur laisse juste la 306 (si j'ose encore l'appeler ainsi ).
Eux me fournissent le bas de caisse neuf et la portière d'occaz, ils me montent tout et repeignent. Pour 1000€ |
|
|
 |
|
prends peugeot
car l'autre si j'ai bien compris tu dois fournir les pièces :) |
|
|
 |
|
Exact,et je galère à trouver des bas de caisse en casse. Je veux dire des bas de caisse potables. Au mieux, je m'en tire à 850€ en passant par mon pote.
Mais l'enseigne Peugeot.........ça me fait réfléchir.
T'as été de bon conseil jusque là (et pas que pour moi), je pense que je vais te suivre une fois de plus.  |
|
|
 |
|
ben disons que peugeot c'est garanti et puis bon tu peux etre sur que ca soit bien fait :)
ton pote ben moins cher mais bon si t'es pas content tu peux pas rouspeter :s
et puis peindre tout un flanc c'est pas mal de boulot donc pour les 150 euros de différence moi je prendrais peugeot à coup sur
surtout que peugeot ca sera fait rapidement  |
|
|
 |
|
Et en plus tu auras une garantie et normalement le traîtement anti-corrosion pour le soudage et la protection. |
|
|
 |