|
 |
|
nicopug a écrit: | hoooop lÃ
là , on tient un record mondial !  |
jai vu
on voit plus rien du coup
 |
|
|
 |
|
voila sur mon ex 306 xs. c'est une lame de 406 coupé peinte par mes propre soin...
je me pose une question..laguna ou 406 coupé pour ma xs 5porte bleu de chine....peinte ou pas????
merci de me le dire. |
|
|
 |
|
Je vois sur ce topic la lame de 306 S16, mais je l'ai pas cette lame, elles ne l'ont pas toutes eu?  |
|
|
 |
|
BingO a écrit: | Je vois sur ce topic la lame de 306 S16, mais je l'ai pas cette lame, elles ne l'ont pas toutes eu?  |
toutes les phase 2 l'ont eu |
|
|
 |
|
GTI6 a écrit: | BingO a écrit: | Je vois sur ce topic la lame de 306 S16, mais je l'ai pas cette lame, elles ne l'ont pas toutes eu?  |
Bah je l'ai pas
Il m'en faut une du coup, j'aime bien  |
|
|
 |
|
BingO a écrit: | GTI6 a écrit: | BingO a écrit: | Je vois sur ce topic la lame de 306 S16, mais je l'ai pas cette lame, elles ne l'ont pas toutes eu?  |
Bah je l'ai pas
Il m'en faut une du coup, j'aime bien  |
je l'ai démonté pour la changer parce que la mienne tirait la gueule ca m'a fait bizarre..ca le fait beaucoup mieux avec la lame
30€ environ chez Peugeot |
|
|
 |
|
Cool pas chère en plus  |
|
|
 |
|
j'ai une petite question qui me trotine dans la tete sur les lames.
lorsque qu'on met une lame a l'avant , ce n'est plus equilibré.
je m'explique, on aura un rajout a l'avant mais a l'arriere et sur les bas de caisse il n' y aura rien.
est ce que ça le fait ? la difference de hauteur de choque pas ?
merci |
|
|
 |
|
moi je crois pas sa fait comme si on rabaissait un peu l'avant c'est cool sa donne un peu un air racé et agréssif de l'avant qui veut manger du goudron |
|
|
 |
|
Ca ne choque beaucoup, mais moi aussi je trouve que l'arrière de la 306 est trop haut par rapport à l'avant. |
|
|
 |
|
salut a tous
je serais a la recherche de 2 lames de laguna 1 avec aerations ,vous savez le prix du neuf chez renault ?
y a t'il qq1 du forum qui en aurait a vendre ?
merci |
|
|
 |
|
va en section vente pour une d'occaz  |
|
|
 |
|
oki merci socrouss j'avais pas vu ^^  |
|