|
 |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | J'préfère mon miens
|
oui le tiens et mieux fini mais le trajet de l'air et le meme sur les deux il n'est pas trés direct le mieux c'est quand c'est frontale l'aire arrive de maniére forcée et la ya un gain significatif faut dire que c'est mal foutu la sortie de l'admission et entre le radiateur et l'optque faudrais une boite moulée et coudée direct a la place de la prise d'air d'origine parsque le principe dans l'anti brouillard et bien mais ya un long trajet et l'air frais a le temps de réchauffer en remontant dans le compartiment moteur. |
|
|
 |
|
t'as pas vu sous la boite comment c'est fait
il y a une écope branchée directement sous la boite qui prend l'air de face sans passer par un chermin torturé pour aller à la place d'un AB, je les aime bien mes AB d'ailleurs
Et puis avec un papillon d'admission à raz la face avant on ne peut pas brancher une boite a air carbone à l'horizontale, en effet
Mais je suis en train d'étudier un autre système
 |
|
|
 |
|
merci nico pour les photos ca aide
par contre tu auraisles refs de ta durite samco  |
|
|
 |
|
nan, pas de ref
Juste qu'elle fait 80 coté papillon et 76 coté boite  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | nan, pas de ref
Juste qu'elle fait 80 coté papillon et 76 coté boite  |
et tu peux la trouver ou car je suis entrain de refaire la mienne donc je cherche la meilleure solution  |
|
|
 |
|
Moi je l'avais trouvé par hasard chez J3C à annecy  |
|
|
 |
|
ya une solution radicale, passe sur des itb's  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Moi je l'avais trouvé par hasard chez J3C à annecy  |
faut que je l'appelle alors  |
|
|
 |
|
stormk306 a écrit: | ya une solution radicale, passe sur des itb's  |
alias admission 4 paps in french in the text
|
|
|
 |
|
trop cher pour moi  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | t'as pas vu sous la boite comment c'est fait
il y a une écope branchée directement sous la boite qui prend l'air de face sans passer par un chermin torturé pour aller à la place d'un AB, je les aime bien mes AB d'ailleurs  |
fais nous une photo du dessous  |
|
|
 |
|
L4rrY a écrit: | fais nous une photo du dessous  |
 |
|
|
 |
|
faudrait essayer une écope dans ce style la sous le pare choc, branchée direct a la boite a air
a votre avis ca donnerait quoi
|
|
|
 |
|
oui sa sa serais trés bien mais vas éssaiyé sur une 306 S16 |
|
|
 |
|
cela serait un vrai aspirateur a poussière en bas du pare choc comme cela |
|
|
 |
|
ya aussi la solution de prendre l'écope d'origine et de la placer sous le pare choc au lieu de la mettre dans la calandre  |
|
|
 |
|
Nanaki a écrit: | ya aussi la solution de prendre l'écope d'origine et de la placer sous le pare choc au lieu de la mettre dans la calandre  |
j'ai deja essayé, faut la retailler si mes souvenirs sont bons
et l'entrée doit pas etre assez large
quand j'aurais le budget, j'essaierai de me trouver une écope de saxo/106 et je la collerai sous le pc pour essayer |
|
|
 |
|
|
 |
|
c'est vrai que c'est pas mal comme ca, t'as un max d'air
mais j'aime bien mes AB  |
|
|
 |