|
 |
|
elleetlui a écrit: | http://i5.ebayimg.com/05/i/001/02/3a/62fd_1.JPG
et la main qui tient l'aileron derriere c'est en option ? |
il est pas discret vu sa position je me demande ce qu'il attend, un cheque ou.... ?  |
|
|
 |
|
elleetlui a écrit: |
la vache, t'as l'oeil toi  |
|
|
 |
|
Bebete306 a écrit: | elleetlui a écrit: | http://i5.ebayimg.com/05/i/001/02/3a/62fd_1.JPG
il est pas discret vu sa position je me demande ce qu'il attend, un cheque ou.... ?  |
un bon vieux TchI-TchI  |
|
|
 |
|
le vendeur a écrit: | ps: je vois que beaucoup de monde suivent cette auto dans leurs suivies, je ne comprends pas pourquoi car sois on achete surtout quelle est en annonce classique donc achetable immediatement sois vous n'en voulez pas mais tracer votre route ne la suiver pas quel curiositer avez vous a suivre un objet qui ne vous interesse meme pas (voiture de toute facon pour les connaisseurs quand on ose me dire que s'est une vulgaire s16 la bravo avec 260 chevaux) |
 |
|
|
 |
|
j'ai comme une vague impression de déjà vu sur ce post
mais dans mon souvenir nicopug effacé pleins de messages hors sujet..
j'ai du le rêver tellement l'annonce est grossière, et ça m'a marqué
20 000€ sa leman swapé RS full stock
quel comique ce vendeur !!
il a du se tromper de centaine dans la puissance  |
|
|
 |
|
c'était quand ?
Je me rappel même pas  |
|
|
 |
|
ah ! pour une fois que c'est pas moi qui casse du sucre sur un vendeur ebay qui dit avec une 306 de 260chx
enfin, quand je vois le "gueul€" de la roulotte... je cherche meme pas , ses un gros fake de boulet des vosges ...le vendeur doit avoir une tronche de cas social avancé ...enfin bref 20.000€ il se touche le poireau celui-la ...
super l'evo 3 avec un volant de povre qui s'aprovisione chez noroto, le pommeau lumineux du pauvre, et le jeux de pédale ..
et puis :
Code: | ps: je vois que beaucoup de monde suivent cette auto dans leurs suivies, je ne comprends pas pourquoi car sois on achete surtout quelle est en annonce classique donc achetable immediatement sois vous n'en voulez pas mais tracer votre route ne la suiver pas quel curiositer avez vous a suivre un objet qui ne vous interesse meme pas (voiture de toute facon pour les connaisseurs quand on ose me dire que s'est une vulgaire s16 la bravo avec 260 chevaux) |
ça montre bien son état avancé de décérébrer mentale, il risque pas de la vendre avec se genre de commentaire le gars qui se prend pas pour un "ouèch ouèch"
quand je vois se type d'annonce, je me dis que certains on mal été démouléà la naissance
je lui est envoyé un petit message lui expliquant que sur une 306 de 94, il ne peut y avoir d'origine un xu10j4rs
 |
|
|
 |
|
Si j'ai le meme moteur que lui alors moi aussi j'ai 260ch?  |
|
|
 |
|
Crazy306 a écrit: | Si j'ai le meme moteur que lui alors moi aussi j'ai 260ch?  |
Ba tu vois, ta 306 est plus puissante que tu ne l'imaginais  |
|
|
 |
|
Rusk a écrit: | Crazy306 a écrit: | Si j'ai le meme moteur que lui alors moi aussi j'ai 260ch?  |
Ba tu vois, ta 306 est plus puissante que tu ne l'imaginais  |
p'taingue
Ma cab fait 260cv !!!
Mais pourquoi je me suis casser les roubignoles à monter un T16

Dernière édition par nicopug le 21 08 2008 12:20; édité 1 fois |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Mais pourquoi je me suis m'ennuis à monter un T16  |
merci le correcteur orthographique  |
|
|
 |
|
EDIT  |
|
|
 |
|
powwwaaaaa
guignol powerrrrrrrrr
alors lui il est fort
260ch avec son moteur full stock
y en a des pigeons quand meme en france !!!!!!!!! |
|
|
 |
|
Code: | ps: je vois que beaucoup de monde suivent cette auto dans leurs suivies, je ne comprends pas pourquoi |
Moi je comprend c'est pour la garder a portée de main et la poster sur des forums  |
|
|
 |
|
Nanaki a écrit: | Code: | ps: je vois que beaucoup de monde suivent cette auto dans leurs suivies, je ne comprends pas pourquoi |
Moi je comprend c'est pour la garder a portée de main et la poster sur des forums  |
, c'est se que je lui est repondu dans un message, que si les ebayeurs gardait l'annonce dans leur ebay, c'etais pour la montrer au potes et se fendre la poire  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Bientôt sur e-bay une 306 de 600cv  |
|
|
 |
|
ou 800cv  |
|
|
 |
|
Faudrait peut etre qu'il se rencontre ces 2 la...
ils pourraient faire "le club des 306 proto-sport Tuning"
moi je ne manquerai pas le meeting annuel, ca va etre croustillant !!!!  |
|
|
 |
|
|
 |