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Ouep ça sera guère plus de 10ch... |
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Je demande car début Aout je devrais être sur Montpellier, donc si y'a moyen, ça peut le faire. Faut compter combien pour la reprog? |
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Tout dépend du numéro de ton calculateur... il faut l'ouvrir et/ou dessouder en fonction... entre 300 et 400€. |
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JP a écrit: | Tout dépend du numéro de ton calculateur... il faut l'ouvrir et/ou dessouder en fonction... entre 300 et 400€. |
Ok donc j'essaye de te choper l'info rapidement pour savoir au plus vite donc  |
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Toujours pas possible sur les bv6? |
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sur ma 306 xsi 2.0 16s 1997 135ch c'est possible?
gain?
prix? |
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Si, c'est possible sur les BV6, les XSI, mais sur ces vieilles essences il faut ouvrir le calculateur, dé-souder éventuellement la puce, la reprogrammer ou en mettre une nouvelle reprogrammée. Donc beaucoup de boulot et de risque pour 10% de gain et un prix dépassant les 500€. |
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okey merci  |
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Est ce qu'on peut faire une reprog alors que le voyant diag est allumé a cause d'un défaut faisceau moteur?
Si oui serais tu dispo la derniere semaine d'août?
Merci |
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Oui la reprog est techniquement faisable mais fortement déconseillée.
Quel est le code de ton défaut ?
Je ne suis dispo que le samedi matin. |
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je n'ai pas le code mais c'est celui qui correspond a un défaut faisceau moteur!
Si quelqu'un est dispo sur la RP pour me lire la voiture et me donné le code erreur si sa peut t'aider!
Merci |
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JP
est ce que tu fais les reprog sur TDI ?
J ai un TDI 11O, tu pourrai en sortir combien si tu les fais?
Et le tarif ?
A+ |
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Oui bien sûr, sur un TDI 110 on gagne +35ch et +27% de couple.
Prix public 649€ que j'arrondis à 450€ (-30%) pour les membres du forum  |
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retour de reprog de chez jp avec kyle
ces vraiment nikel quel changement
vraiment un type bien le jp vous pouvez y allé
jp j ai attaqué le regime
merci encore pour tous  |
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Merci à toi et content que ça te plaise
Enlève la banquette arrière ça sera moins pénible que le régime  |
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JP a écrit: | Merci à toi et content que ça te plaise
Enlève la banquette arrière ça sera moins pénible que le régime  |
pas bete ca  |
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Bon pour ma part bien rentré également
Que dire de plus que ce qui a déjà été dit ?
RAS que du bon, maintenant a moi d'apprivoiser ces poneys supplémentaires
Merci JP  |
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Kyle a écrit: |
Bon pour ma part bien rentré également
Que dire de plus que ce qui a déjà été dit ?
RAS que du bon, maintenant a moi d'apprivoiser ces poneys supplémentaires
Merci JP  |
salut kyle ,salut à tous;
serait possible de prendre aussi vos chronos :
0 Ã 100 km/h ?
400 m départ arrété et 1000 m départ arrété ?
afin de comparer par rapport aux temps d'origine
le gain niveau couple est de combien ? |
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salut,
alors tu fais toujours des reprog?? elle marche bien???? tu demande combien alors? repond par mp stpp |
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Salut, je me suis enfin décidé a passer par la case JP pour ma 306HDI.
Tout d'abord merci pour ton accueil et tes compétences.
La différence est bien agréable (environ 110cv) malgré le "trou" que tu m'a fait remarquer à bas régime, de toute façon j'y était habitué et c'est donc toujours bien mieux!!
Donc je vais me lancer dans le nettoyage du débitmètre d'air pour tenter de remédier à ce "trou", si qq'un à des infos ou un tuto n'hésitez pas.
Je posterai bien les courbes que tu a faite mais je sais pas trop comment faire je regarderai quand j'aurai plus de temps  |
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