|
 |
|
Kyle a écrit: | Je viens de tomber sur ce topic (je suis inscrit sur inside depuis 2006 mais j'ai pas passé bcp de temps dans cette section) que j'ai lu...
T'as fait un bon bout de chemin, je suis passé par la suite à multiples déménagements et je sais que se retrouver seul n'est pas facile... Pour ce qui est des séparations, rien de vraiment sérieux et durable.
Qu'est ce qui ne va pas JP ?  |
=> L'été 2006 a été la première fissure de mon couple, j'ai recollé les maorceaux, on s'est installé ensembles en 2007, puis elle m'a quitté en été 2007, ce qui a participé à mon souhait de partir travailler loin, bref, la page est tournée...
Ce qui me démoralise, c'est de voir mes amis d'école, se marier peu à peu, avoir un foyer, des enfants, et oi ... qui rae comme un galérien, et même pas foutu de trouver une nana  |
|
|
 |
|
Ok d'accord, j'avais pas tous les éléments, je comprend mieux
Je suis un éternel célibataire, quand on me dit que je fais pas ce qu'il faut pour trouver quelqu'un, je dis "le célibat c'est pas la fatalité, ça peut être un choix". Choix qui n'est pas le mien mais je force pas les choses, j'ai pas forcément envie de m'attacher, puis je laisse faire. Rien pour l'instant qui vaille la peine d'en parler. Je profite de ma liberté... Enfin ça n'engage que moi quoi
Laisse faire les choses, essaye de rencontrer du monde (sans pour autant aller dans des soirées débiles), t'as encore de belles années devant toi  |
|
|
 |
|
un bon fusil avec un gros viseur, tu grimpes en haut d'un clocher avec une place bien bondée en bas et hop, tu te détents en faisant quelques cartons !  |
|
|
 |
|
Je peux donc tabasser qq'1 Ã coup de godet gratuitement?  |
|
|
 |
|
Si ça te défoule !  |
|
|
 |
|
+1 les godets c'est bon pour les nerfs |
|
|
 |
|
la masturbation c'est pas mal non plus .... |
|
|
 |
|
sinon tu bois pour oublier que tu bois pour oublier ta dépression  |
|
|
 |
|
oui c'est pas mal aussi pi tu te masturbe avec la main qui n'ai pas utilisé comme ça tu peut pu être dépressif |
|
|
 |
|
ma méthode à moi c'est aller faire un graff
je suis à fond dans ma peinture j'oublie tout le reste
sinon ben un p'tit joint ça dépend aussi de temps en temps ... |
|
|
 |
|
Je me met à fond dans ce que j'aime, muscu , ma s16, inside ça passe un bon moment et ça fait du bien au morale |
|
|
 |
|
Il y a un peu plus d'un an, mon ex me quittait pour aller retrouver sa fille à Lyon (et aussi parce qu'un seul homme ne lui suffisait plus).
Je viens d'apprendre qu'elle avait démissionné pour revenir à Paris, juste au moment où je commençait à l'oublier
Comble de tout, elle me demande si je peu l'héberger...
Je prends lequel?
 |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | Il y a un peu plus d'un an, mon ex me quittait pour aller retrouver sa fille à Lyon (et aussi parce qu'un seul homme ne lui suffisait plus).
Je viens d'apprendre qu'elle avait démissionné pour revenir à Paris, juste au moment où je commençait à l'oublier
Comble de tout, elle me demande si je peu l'héberger...
Je prends lequel?
 |
prends le premier, sans aucun doute
 |
|
|
 |
|
Je prendrais le gros pour être sur de pas la louper, tant pis pour la précision
Nan mais là elle doit se foutre de ta g***le, te laisses pas faire (tu risques de retomber dans le même état d'esprit qu'il y a un an ) |
|
|
 |
|
avec le petit il est plus leger, donc plus d élan, donc une plus grosse frappe
kyle a raison, la laisse pas t emmerde*  |
|
|
 |
|
A ce niveau là c'est même plus du foutage de gu**le....
Perso je prendrais le plus gros. |
|
|
 |
|
|
 |
|
avec kyle et mister, dit lui simplement d'aller se faire mettre, que tu veux plus voir sa tronche (même si au fond ça te tente)!!! |
|
|
 |
|
d'accord avec tout le monde JP, tu lui que tu ne veux avoir a faire a elle
sinon tu lui jette un gros poisson puant dans la tronche  |
|
|
 |
|
, ou bien demande lui de l'argent pour dormir , ca fera du pourboir |
|